roulements vilo

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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103vogue
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roulements vilo

Message par 103vogue »

salut à tous.
J'ai pété mon vilo dernièrement:
Image
J'ai un vilo malossi mhr qui devrait pas tarder à arriver chez moi. Je change de roulements de vilebrequin et de joint spy et j'aimerais connaitre la qualité de ceux là?
http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 08.fr.html
Sinon je voudrais savoir si le joint de culasse polini diam 46 (air) était en fibre?
merci
ps: cliquer sur la photo ça marche quand même
anciennement 103vogue: malossi cdc cvf diam40, carter polini asm aligné, vilo malossi mhr, vario bidalot, allumage origine, carbu 19phbg, pot ninja G3, 11x52

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YALAMAZ
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Message par YALAMAZ »

Le choix s'est considérablement rétréci sur la becanerie à ce que je vois.
Perso je préfère les roulements FAG polyamides.
Voir

http://www.rcv-team.com/F_frame.html?ht ... -team.com/

L'important c'est un bon montage avec un vilo en bon état. ça devrait le faire donc.
103 sp chrome
haut moteur Polini 50 w,Bas moteur Polini AS
carbu 17.5,RGD à Pompe 1

103vogue
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Message par 103vogue »

parce que enfaite en faisant un petit devis bah sa me reviens carrément moin chère sur la bacanerie que sur rcv-team.
Parce que sa ma l'air d'être des c3 sur la becanerie
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Jef
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Message par Jef »

le kit roulement renforcé pour peugeot, tu a un c3 polyamide coté alumage, un c4 metal coté vario
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

wargmy
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Message par wargmy »

Si tu as un pros pas tres loin de chez toi, tu peux y passer...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

cortex73
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Message par cortex73 »

Jef ça serait pas plutot l'inverse, le c4 côté allumage ?

103vogue
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Message par 103vogue »

salut
Merci pour vos réponses :D Alors je peux prendre ce pack roulement plus joint spy les yeux fermé? Parce que la marque indiqué m'inspire pas confiance et j'ai une configue assez poussé quand même.
Mon pro est assez chère et comme il faut que je commande les joints pour le hm plus le bm, bah je prend tout sur le net. Par contre, es-ce que vous savez si la pochette de joint pour le polini 46 contient un joint de culasse en fibre parce que le athéna, c'est du métal.
merci
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cannard
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Message par cannard »

cortex 73 : dernièrement j'ai acheté à stokey des roulements renforcés

allumage ils m'ont filé un C4 (ref : 6203)
vario un C3 (ref : 6204)

je pense de toute façon qu'avec les refs ya moyen de trouver directement chez un vendeur de roulements, ça coute toujours moins cher avec un intermédiaire en moins ...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

103vogue
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Message par 103vogue »

re, je vais les prendres, ce sont des roulements fag,il y a 1c3 et 1 c4, donc de la bonne qualité. C'est juste que axwin est le distributeur. J'ai aussi cherché sur la becanerie des joints de culasse et j'en est trouvé à l'unité en diam46 en fibre. Donc c'est bon :D
Je vous remercie
bye
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