mon g1 de mobcross des années 90
Salut.
Interessant, mais ptetre nous faire une description non?
Interessant, mais ptetre nous faire une description non?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
+1 Ça ne serait pas de refus...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
pas mal du tout !
j'aime bien le syteme des amortisseurs réglable en hauteur , mais la mienne va etre encore mieu ...
( beuh qu'est ce que j'dit j'vais me tapper la honte avec lol )
ça me fait penser que je dois recuperer des vieu cyclo new
j'aime bien le syteme des amortisseurs réglable en hauteur , mais la mienne va etre encore mieu ...
( beuh qu'est ce que j'dit j'vais me tapper la honte avec lol )
ça me fait penser que je dois recuperer des vieu cyclo new
Dernière modification par mbkeur le mer. 23 avr. 2008 - 18:45, modifié 1 fois.
-
- Bricoleur
- Messages : 102
- Inscription : sam. 23 févr. 2008 - 22:28
-
- Technicien
- Messages : 768
- Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23
- mobcross du 93
- Modérateur
- Messages : 247
- Inscription : lun. 30 août 2004 - 8:06
...hum: faut prendre le logiciel des experts, il dira tout.....
ok
ok
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
alors la config de l'époque je précise .
boite / filtre a air de 80 kawa er
carbu de 15 (groupe 1) en phbg bien sur, gicleur de 72 (air humide) ou 70 air sec boisseau de 30 aiguille w6 standard quoi.
clapet adige
carter d'origine adapté au cylindre (règlement G1)
vilo malossi, avec roulements fag a cage celeron
joints spies "étanche" si si je vous jure
vario malossi variotop (je l'ai vu a vendre sur le bon coin il y a 1 mois et le mien en plus sur a 100 %)
allumage ducati avance variable calé a 1.3 initiale
cylindre bidalot GP de mémoire en 186 - 122
culasse bidalot GP rapport volumétrique 16:1
joint de culasse bidalot (génial il est a feuille donc réglable a souhait)
échappement de fabrication artisanale avec rotule bibalot et silencieux ninja
je n'ai pas de test de puissance mais j'estime ça a 8 /9 cv a 10000 trm
pour la partie cycle
moyeu avant de 490 huskvarna double came (G1 = disque interdit)
jante de xp en 19 pouces et rayonnage par moi meme
fourche de 50 mtx avec roulements conique (30205)
la cadre et bien c'est du peugeot
amortisseurs de suzuki modèle inconnu (avant j'avais des hollins mais je les ai cassés en CF a jallais dans le 49 et mon arrière train s'en souvient encore)
selle de 50 mtx recoupée et recouverte
moyeu AR de 500 YZ de 1912 en 32 trous rerayonnée en 36 avec jante 125 CG il me semble et en 16 pouces.
transmission en 10 x 72 au pas de 420 sans embrayage( sic départ pourris)
voila avec ça j'ai gagné quelque courses et fait quelque podiums mais surtout je me suis super éclaté et j'ai pris gout a la compétition.
voila pour la config de mon ex mais la nouvelle devrait lui resemblée de près.
boite / filtre a air de 80 kawa er
carbu de 15 (groupe 1) en phbg bien sur, gicleur de 72 (air humide) ou 70 air sec boisseau de 30 aiguille w6 standard quoi.
clapet adige
carter d'origine adapté au cylindre (règlement G1)
vilo malossi, avec roulements fag a cage celeron
joints spies "étanche" si si je vous jure
vario malossi variotop (je l'ai vu a vendre sur le bon coin il y a 1 mois et le mien en plus sur a 100 %)
allumage ducati avance variable calé a 1.3 initiale
cylindre bidalot GP de mémoire en 186 - 122
culasse bidalot GP rapport volumétrique 16:1
joint de culasse bidalot (génial il est a feuille donc réglable a souhait)
échappement de fabrication artisanale avec rotule bibalot et silencieux ninja
je n'ai pas de test de puissance mais j'estime ça a 8 /9 cv a 10000 trm
pour la partie cycle
moyeu avant de 490 huskvarna double came (G1 = disque interdit)
jante de xp en 19 pouces et rayonnage par moi meme
fourche de 50 mtx avec roulements conique (30205)
la cadre et bien c'est du peugeot
amortisseurs de suzuki modèle inconnu (avant j'avais des hollins mais je les ai cassés en CF a jallais dans le 49 et mon arrière train s'en souvient encore)
selle de 50 mtx recoupée et recouverte
moyeu AR de 500 YZ de 1912 en 32 trous rerayonnée en 36 avec jante 125 CG il me semble et en 16 pouces.
transmission en 10 x 72 au pas de 420 sans embrayage( sic départ pourris)
voila avec ça j'ai gagné quelque courses et fait quelque podiums mais surtout je me suis super éclaté et j'ai pris gout a la compétition.
voila pour la config de mon ex mais la nouvelle devrait lui resemblée de près.
-
- Bricoleur
- Messages : 236
- Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
-
- Bricoleur
- Messages : 236
- Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
pas mal du tout, base 103 en plusmaxoum a écrit :non non tu te ne trompe pas ça doit être du 480 ou 490 cm2 avec des double rayon enfin ils étaient en une pièce et tout droits avec une "chicane" au milieu et puis du coup je ne sait plus si c'étaiait en 36 ou 32 trous la jante j'ai un doute.
moi j'ai le virus du mobcross qui m'a repris aussi , je viens d'acheter une partie cycle
des courses...oui...une c'est déja pas mal, comme je connais l'organisateur je lui ai déja demandé d'en faire au moins 2 par anmaxoum a écrit :et bien moi aussi et toi en plus tu a des courses dans ta région a LAON alors que ici a NANTES rien quedale mais je songe a y remédier ....
affaire a suivre