Mbk 51 Malossi G2 : Elle a enfin pété !! XD
Bon ben je me suis renseigné, sur une fourche paioli de mécaboite, il faut entre 220 et 300 ml a indice 10W, donc je vais commencé par 200 ml histoire de voir ce que sa donne.....
Il faut mettre un riselan sur le tube et faire un gros freinage, la riselan doit se trouvé a environ 20 mm en bout de course
Je testerais sa demain.
Demain je doit aussi aller fouiné dans les magasin de bricol' pour dégoté un embout pour le pot vissable au cylindre
Il faut mettre un riselan sur le tube et faire un gros freinage, la riselan doit se trouvé a environ 20 mm en bout de course
Je testerais sa demain.
Demain je doit aussi aller fouiné dans les magasin de bricol' pour dégoté un embout pour le pot vissable au cylindre
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- Dieu de la mob
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Mets plutot 170
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Hier j'ai fait quelques courses, donc au programme ; Bidalot Racing Pro, ressort Doppler, Amortos a gaz ....
Je met juste un avant gout, car les photos de nuit sont pas térrible
Comme vous pouvez le voir, y'a du travail de restauration en perspective la rouille a commencé a attaqué Monsieur, donc va falloir le frotté fort
Je met juste un avant gout, car les photos de nuit sont pas térrible
Comme vous pouvez le voir, y'a du travail de restauration en perspective la rouille a commencé a attaqué Monsieur, donc va falloir le frotté fort
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- Dieu de la mob
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Si tu as un fourreau avec un spy en bonne état, démonte le et verse son huile dans un verre gradué. t'en profite pour changer le spy et connaitre la quantité a mettre.
Pour l'indice de l'huile que j'avais mis je m'en souviens plus, mais c'est de l'huile de boite de vitesse de voiture, bien visqueuse
Pour l'indice de l'huile que j'avais mis je m'en souviens plus, mais c'est de l'huile de boite de vitesse de voiture, bien visqueuse
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Ces deux dernier jour j'ai commencé l'alignement du cylindre au carter, je n'ai pas encore fini, j'ai déja délimité la limite d'alignement au cylindre.
J'ai commencé a la Dremel pour le plus gros, et j'ai finie a la lime pour fignolé.
Dans l'avancement de la prépa, j'aimerais arrivé a gratté plus en profondeur dans le transfert, pour avoir une belle courbe rentrant dans la matiere, dans la continuité du cylindre pour évité au moins possible les turbulences. L'état de surface n'est pas du tout définie encore, si vous avez des techniques pour avoir le meilleur état de surface possible... (évité de me parler de polissage.... )
Pour le transfert arriere, j'ai redessiné une belle courbe aprés l'alignement, entre le cylindre et la boite a clapet.
Sinon si vous regardez bien la premiere photos, le filetage de goujons a gauche est abimé, faut que je passe un coup de taraud a l'intérieure, je verrais sa a la rentré a l'atelier du lycée.
Sur le vilo Giraudo il y a des roulement Celeron en état impec', sa fait toujours plaisir
J'ai commencé a la Dremel pour le plus gros, et j'ai finie a la lime pour fignolé.
Dans l'avancement de la prépa, j'aimerais arrivé a gratté plus en profondeur dans le transfert, pour avoir une belle courbe rentrant dans la matiere, dans la continuité du cylindre pour évité au moins possible les turbulences. L'état de surface n'est pas du tout définie encore, si vous avez des techniques pour avoir le meilleur état de surface possible... (évité de me parler de polissage.... )
Pour le transfert arriere, j'ai redessiné une belle courbe aprés l'alignement, entre le cylindre et la boite a clapet.
Sinon si vous regardez bien la premiere photos, le filetage de goujons a gauche est abimé, faut que je passe un coup de taraud a l'intérieure, je verrais sa a la rentré a l'atelier du lycée.
Sur le vilo Giraudo il y a des roulement Celeron en état impec', sa fait toujours plaisir
tu sais ce que j'en pense déja! aller au boulot, t'es sur la bonne voie
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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- Dieu de la mob
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Oui, surtout pas polir. Bonne continuation
Avant, la mob et moi c'était ça :
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<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Alors j'ai fait un petit shéma pour me donné une idée a quelle forme je dois arrivé, j'ai pas pu avancé sur la prépa ces jours-ci (en plus demain la reprise du bahut )
(Shéma a venir ....... j'arrive pas a l'uploadé .....)
Petites photos de l'embiellage, donc vilebrequin Giraudo et roulements Celeron
Sinon pour l'état de surface des carters, faut que je vois pour le sablage, sinon sa serait un poncage a la toile émeri gros grain.
Vincentimes est train de m'usiné le venturi de pot, une pipe coudée intégré à la boite a clapets, et bien sur les deux paires de pates PLG aux cotes d'Alex
Demain une surprise va arrivé chez moi (si Laposte ne me fait pas trop attendre .....) je vous ferait de belles photos
(Shéma a venir ....... j'arrive pas a l'uploadé .....)
Petites photos de l'embiellage, donc vilebrequin Giraudo et roulements Celeron
Sinon pour l'état de surface des carters, faut que je vois pour le sablage, sinon sa serait un poncage a la toile émeri gros grain.
Vincentimes est train de m'usiné le venturi de pot, une pipe coudée intégré à la boite a clapets, et bien sur les deux paires de pates PLG aux cotes d'Alex
Demain une surprise va arrivé chez moi (si Laposte ne me fait pas trop attendre .....) je vous ferait de belles photos
- kevinman202
- Bricoleur
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- Inscription : mer. 16 avr. 2008 - 20:21
Aujourd'hui j'ai recu mon bras osciliant FAC chromé, neuf, encore les étiquettes du prix dessus (Merci a Christophe d'ailleurs, qui a fait un envoie rapide et soigné !) J'ai continué la prépa mais pas fini ...
Sinon j'ai fait des photos du piston Malossi neuf
Une tite paire de spy neuf pour les giraudo
Voila si sa interesse quelqu'un ces quelques photos ......
Sinon j'ai fait des photos du piston Malossi neuf
Une tite paire de spy neuf pour les giraudo
Voila si sa interesse quelqu'un ces quelques photos ......
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- Apprenti
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- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Oh le bras oscillant!
Joli...Ainsi que le piston!
D'la belle pièce...
Joli...Ainsi que le piston!
D'la belle pièce...
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
T'as pas parlé à l'oreille d'un sourd là
http://galerie.competition50cc.info/thu ... ?album=143
http://galerie.competition50cc.info/thu ... ?album=143
kevg
magnifique le bras chromé faco!!
blog de ma mob : mbkg2.skyblog.com lachez vos coms!
ma mob mbk 51 passion: Hm polini h2o carter origine aligné , clapet doppler er2, pipe polini 19 alignée aux clapets, carbu 21, phbg bs,embiellage giraudo wrx 3 roulement Nsk cage polyamide, allumage origine cdi débridé pot gianelli black gun.
ma mob mbk 51 passion: Hm polini h2o carter origine aligné , clapet doppler er2, pipe polini 19 alignée aux clapets, carbu 21, phbg bs,embiellage giraudo wrx 3 roulement Nsk cage polyamide, allumage origine cdi débridé pot gianelli black gun.
Parce que j'ai telement galerer a en trouver un pour mon G2a ou mon Mg2 que finalement j'en ai pas trouvéalex0669 a écrit :Chez mon pro, pourquoi ?
malossi ne m'on jamais repondu enfin bref, comme si ce piston n'avait jamais exister quoi:p
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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Ptin ouais, sacré rareté ce pistar
Terrible le bras ox.
Les carters, y'a encore beaucoup de taf...
Terrible le bras ox.
Les carters, y'a encore beaucoup de taf...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
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oui... pour le G2a quand je l'avai realeser en diam 40 j'ai pri un bidalot forgé sur ebay, et le mg2 en 39 un coulé
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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- Technicien
- Messages : 861
- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
Merci pour tout vos coms, sa fait vraiment plaisirs, car des fois j'ai l'impression qu'elle n'interesse personne....
Donc demain au bahut je vais essayé de rattrapé un filetage de goujons abimé dans les carters, et avec mon prof on va raccordé le cablage du Motoplat qui a laché avec le temps
Sinon Vincentimes m'as annoncé que peut etre a la fin de la semaine il aurai terminé de tourné mes pieces, donc sa s'en bon !
J'aurais une petite question, je dois encore gratté mes carters, mais je suis a court d'embouts, je voulais savoir quoi acheté comme fraise ou autre pour pouvoir bien mangé de l'alu
Parceque avec mes embouts que j'ai en ce moment j'ai vraiment du mal a enlevé de la matiere, sa me gonfle .....
Une petite derniere, si vous savait si en raccourcissant les fils sortant du stator de l'allumage sa aurait des conséquence sur son bon fonctionnement ?
Merci d'avance
Donc demain au bahut je vais essayé de rattrapé un filetage de goujons abimé dans les carters, et avec mon prof on va raccordé le cablage du Motoplat qui a laché avec le temps
Sinon Vincentimes m'as annoncé que peut etre a la fin de la semaine il aurai terminé de tourné mes pieces, donc sa s'en bon !
J'aurais une petite question, je dois encore gratté mes carters, mais je suis a court d'embouts, je voulais savoir quoi acheté comme fraise ou autre pour pouvoir bien mangé de l'alu
Parceque avec mes embouts que j'ai en ce moment j'ai vraiment du mal a enlevé de la matiere, sa me gonfle .....
Une petite derniere, si vous savait si en raccourcissant les fils sortant du stator de l'allumage sa aurait des conséquence sur son bon fonctionnement ?
Merci d'avance