Couroie qui se retourne et se barre ?
Couroie qui se retourne et se barre ?
salut a tous j'ai deja fait un sujet a ce propo mais la j'ai fabriquée un ressort moteur maison a partir des ressort d'embrayage de scoot !
Donc c'est montée a bas regime sa envoie bien mi regime sa va jusqu'a ce que la couroie ce retourne et ce barre !
Cela est du au ressort trop dur vous croyez ?
Donc c'est montée a bas regime sa envoie bien mi regime sa va jusqu'a ce que la couroie ce retourne et ce barre !
Cela est du au ressort trop dur vous croyez ?
Partie moteur:
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison
Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)
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Et l'alignement vario fermé a fond/poulie il dit quoi ?
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
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c'est alignée !
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- Bricoleur
- Messages : 169
- Inscription : lun. 21 avr. 2008 - 3:45
moi aussi sa me la fais la courroi qui se retourne c'est parceque elle etais morte depuis je les changé sa marche nikel
Dernière modification par magnum-racing le lun. 21 avr. 2008 - 19:40, modifié 1 fois.
Ca t'écorcherait les doigts d'écrire correctement ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Oui mais elle est en bonne état ! enfin sa me soul cette alignage c'est toujours le même problème j'ai eu que des problèmes de couroies poulie depuis que je suis en mob sa soul !
c'est peut être le vario enfaite les joue sont morte je me demande bien
c'est peut être le vario enfaite les joue sont morte je me demande bien
Dernière modification par mob51blue le lun. 21 avr. 2008 - 19:55, modifié 1 fois.
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??????????????????, kailkain pouhr Trat douire ?
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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- Bricoleur
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- Modérateur
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
mob51blue : fais monter sur béquille et vérifie que à fond, c'est toujours aligné. (juste avant de se retourner)
Sinon, la courroie toucherait pas un boulon du moteur ?
J'ai déjà eu le problème, je l'ai vu à la tête que tirait ma courroie (toute effilochée) et j'ai repéré une tête de boulon bien polie...
Sinon, la courroie toucherait pas un boulon du moteur ?
J'ai déjà eu le problème, je l'ai vu à la tête que tirait ma courroie (toute effilochée) et j'ai repéré une tête de boulon bien polie...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
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Pareil pour moi en courroie normal sur vario doppler, j'ai mis une courroie renforcer (doppler) et j'ai jamais eu de soucis ensuite !
Sinon Magnum-Racing, tout le monde te fait des réflexions pour l'écriture, ici même Louprider (2 fois) pourtant tu fais pas d'effort ...
Sinon Magnum-Racing, tout le monde te fait des réflexions pour l'écriture, ici même Louprider (2 fois) pourtant tu fais pas d'effort ...
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
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- Transmission 11/52
- braceletti
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- Inscription : lun. 04 juin 2007 - 15:59
les problemes de courroie retournéexr29 a écrit :Pareil pour moi en courroie normal sur vario doppler, j'ai mis une courroie renforcer (doppler) et j'ai jamais eu de soucis ensuite !
Sinon Magnum-Racing, tout le monde te fait des réflexions pour l'écriture, ici même Louprider (2 fois) pourtant tu fais pas d'effort ...
c'est ::
l'alignement du vario fermé a fond qui est incorrecte
le vario avec les joues bouffée qui deviennent trop verticales
la courroie usée :il faut que le dos de courroie soit bien plat ,si il est creusé c'est que la courroie est naze (fibres interieurs craqués )
pour les problemes de language et d'orthographe
c'est a l'école qu'il faut aller ,en mob bien sur !!
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
l'arriere