MBK 51 CF Groupe 2 Malossi
Ah ouais quand même.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
-
- Technicien
- Messages : 861
- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
-
- Technicien
- Messages : 861
- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
Bon j'ai avancé ce week end, reste encore du boulot mais dans l'ensemble on y arrive. Le pot est un Ninja Carte Noire Groupe 2, un vrai, pas le modèle du commerce G2 open; il s'agit du modèle 92 à coude évolutif embouti, le silencieux a été complétement refait à neuf; le coudé a été recouvert de toile isolante pour cacher la peinture car le coudé était bien rouillé, au passage j'ai du refabriquer la tige du lanceur, pas facile de trouver un écrou M8 avec un à gauche. Les pneus ont été dur à monter sur les jantes. J'entends déjà dire que les repose ne vont pas, pas de panique, c'est provisoire tout comme la poulie embrayage Giraudo. Les repose pieds me permettent de soulever la mob en son milieu, pratique pour monter la roue avant. Il me manque les autocollants de la tête de fourche, le tableau de bod à faire, le disque arrière est en attente et il me faut une chaîne 120 maillons afin de pouvoir passer la couronne de 66 dents. Il y a un défaut que seul les connaisseurs et puristes auront remarqué, (réponse en MP).
Dernière modification par jean philippe le dim. 20 avr. 2008 - 19:04, modifié 1 fois.
-
- Apprenti
- Messages : 513
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
MA-GNI-FIQUE !
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
pas de frein arrière
nan je pense pas que ce soit ça
je tente ma chance en MP
nan je pense pas que ce soit ça
je tente ma chance en MP
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
Elle est belle quand même
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
Calles pied c'est quoi ce que tu as mis sur ton pot ?
Vraiment magnifique ! comme neuve ... je suis impressioné par la précision et les détails, du très beau boulot
Tu devrais essayer de faire un peu plus aligné la peinture entre réservoir et écope de radiateur.
Ca chauffe pas un peu le pied quand tu titilles la pédale lanceur ?
Vraiment magnifique ! comme neuve ... je suis impressioné par la précision et les détails, du très beau boulot
Tu devrais essayer de faire un peu plus aligné la peinture entre réservoir et écope de radiateur.
Ca chauffe pas un peu le pied quand tu titilles la pédale lanceur ?
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
C'est bon, j'ai agrandi ... elle est belle domage que tu n'ai pas l'arceau de protection coté vario, et que la mousse de selle donne l'impression de ne pas etre fixée et qu'il manque un vis sur le disque de frein ( )
Beau boulot !
Beau boulot !
Dernière modification par Motobec'man le dim. 20 avr. 2008 - 19:07, modifié 2 fois.
-
- Technicien
- Messages : 861
- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
ah oui non mais là , je trouve cela sublime !!!
tu sais pourtant que le type course n'est pas mon truc mais franchement celle là , elle me fait envie !!!
le blanc va tellement bien avec les lignes du cadre mbk !
je suis un "pro" peugeot mais c'est clair que les plus belles machines de courses sont celles sur bases 51 , c'est vraiment beaucoup + fuide !
bon allez , pour la peine , je jette tout mes pgt...
en tout cas, bravo pour tes efforts et ton magnifique travail
tu sais pourtant que le type course n'est pas mon truc mais franchement celle là , elle me fait envie !!!
le blanc va tellement bien avec les lignes du cadre mbk !
je suis un "pro" peugeot mais c'est clair que les plus belles machines de courses sont celles sur bases 51 , c'est vraiment beaucoup + fuide !
bon allez , pour la peine , je jette tout mes pgt...
en tout cas, bravo pour tes efforts et ton magnifique travail
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/
+11111111
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
Fiouf..........Je suis impressionné, vraiment, par la qualité du travail, franchement, un grand BRAVO !! Elle est sublime !!
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
-
- Technicien
- Messages : 861
- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
- ghostrider666
- Apprenti
- Messages : 395
- Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00
SUBLIME !!!
Ta la classe
sa a du etre dur de trouver le kit déco et le pot en si bon état ...
Le truc qui va pas : les écopes, non ?
Ta la classe
sa a du etre dur de trouver le kit déco et le pot en si bon état ...
Le truc qui va pas : les écopes, non ?
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
J'aurais dit les ecopes aussi... D'origine c'est pas un radia gros volume sur les CF ? Si oui, pas d'écopes.. Et puis ce sont celles de XR / Passion, alors que à cette époque, c'était plus celles des premières magnum qui étaient d'actualité, nan ?alex51man a écrit :SUBLIME !!!
Ta la classe
sa a du etre dur de trouver le kit déco et le pot en si bon état ...
Le truc qui va pas : les écopes, non ?
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Trop, trop, trop BEAU !!!!
C'est trop magnifique.
Pas de photo du poste de pilotage ??? Au faite, pourquoi il y a un étrier pour frein a disc arrière alors que tu as pas de disc a l'arrière ???
Que du bon boulot Jean-philippe.
Bravo, a toi, je voudrait bien la voir tourné en réaliter, peu être pour un rassemblement sur bordeaux un jour
Que des bon engin, encore bravo.
Toxik.
C'est trop magnifique.
Pas de photo du poste de pilotage ??? Au faite, pourquoi il y a un étrier pour frein a disc arrière alors que tu as pas de disc a l'arrière ???
Que du bon boulot Jean-philippe.
Bravo, a toi, je voudrait bien la voir tourné en réaliter, peu être pour un rassemblement sur bordeaux un jour
Que des bon engin, encore bravo.
Toxik.
-
- Bricoleur
- Messages : 202
- Inscription : mer. 22 févr. 2006 - 12:19
Si tu avais lu, tu aurais appris que le disque arrière va arriver, et que le tableau de bord n'est pas encore faitToxik a écrit :Trop, trop, trop BEAU !!!!
C'est trop magnifique.
Pas de photo du poste de pilotage ??? Au faite, pourquoi il y a un étrier pour frein a disc arrière alors que tu as pas de disc a l'arrière ???
Que du bon boulot Jean-philippe.
Bravo, a toi, je voudrait bien la voir tourné en réaliter, peu être pour un rassemblement sur bordeaux un jour
Que des bon engin, encore bravo.
Toxik.
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Pourquoi ? c'est très bien un variotopkristof a écrit :c'est le vario le detail qui va pas
Compliments aussi à Jean-Philippe
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
Désoler, pas bien lu, mais je me suis douter pour le frein, mais voilà, j'ai pas réfléchi sur le coup, quand il était venu m'échanger une poulie d'embrayage de RCX contre une jante GRIMECA 3*2(peut être une des deux qui as sur la mob) il men avait parler du disc a l'arrière.ksteph88 a écrit :Si tu avais lu, tu aurais appris que le disque arrière va arriver, et que le tableau de bord n'est pas encore faitToxik a écrit :Trop, trop, trop BEAU !!!!
C'est trop magnifique.
Pas de photo du poste de pilotage ??? Au faite, pourquoi il y a un étrier pour frein a disc arrière alors que tu as pas de disc a l'arrière ???
Que du bon boulot Jean-philippe.
Bravo, a toi, je voudrait bien la voir tourné en réaliter, peu être pour un rassemblement sur bordeaux un jour
Que des bon engin, encore bravo.
Toxik.
@+
Steph
Toxik.