production : SUR CIRCUIT !!!!!
Ca taille, ça taille...
Mais qui sera devant ?
Mais qui sera devant ?
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
çà dépend si Jef part devant et se vautre après, quoi...........
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
Il n'était pas ridicule du tout Jef pour une première fois.
Il n'y a plus qu'à affiner le pilotage et les trajectoires pour que ça soit parfait
Il n'y a plus qu'à affiner le pilotage et les trajectoires pour que ça soit parfait
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Tout vient avec le temps
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
la machine aussi, en sortie de virage et retombe dans un creux, de précieuse secondes perdu comme ça!
enfin c'est déja super! le moteur a tenu sans problème, pas de chutes, nickel! sur la bonne voie quoi!
3ème en partant de la fin ou antépénultième comme le disait Fluke
enfin c'est déja super! le moteur a tenu sans problème, pas de chutes, nickel! sur la bonne voie quoi!
3ème en partant de la fin ou antépénultième comme le disait Fluke
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
nan, en fait je suis pas 3 eme, mais 4eme ^^
en fait je retombe pas dans le creux exactement, j arrive a garder un regime assez constant, vu que j evite de trop descendre dans les tours a cause que je sais que si je perd trop de tour c'est mort
en fait je retombe pas dans le creux exactement, j arrive a garder un regime assez constant, vu que j evite de trop descendre dans les tours a cause que je sais que si je perd trop de tour c'est mort
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
bah ouais, mais j ai manqué de me casser la gueule...
pas assez d entrainement
pas assez d entrainement
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en sp, oui
apres, des rcx
et le reste, du mbk
apres, des rcx
et le reste, du mbk
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
rodolph, c'est une tete brulée de toute facon
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Essaie de déhancher, tu vas voir c'est ma-gique !
J'ai découvert ça. sur route.. Je prends la même courbe à 75 au lieu de 60 en déhanchant.
Fais comme Rodolphe, allez !
(la photo est grande exprès, pour qu'on voie aussi bien la machine (et son pilote, quel pilote !), que le circuit)
Moi, je m'entraîne à faire comme lui, mais j'en suis pas là !!
J'ai découvert ça. sur route.. Je prends la même courbe à 75 au lieu de 60 en déhanchant.
Fais comme Rodolphe, allez !
(la photo est grande exprès, pour qu'on voie aussi bien la machine (et son pilote, quel pilote !), que le circuit)
Moi, je m'entraîne à faire comme lui, mais j'en suis pas là !!
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
si tu es si pro que ca, viens sur circuit !!!!!
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
apparement il y arrive !!!!! presque
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
J'avoue Rodolph il à assurer . Et c'était de loin le meilleur ... il à même rattraper les derniers . Oublions pas que c'était les essaies ... Mais je pense que tout le monde essayais de faire du mieux qu'il peut non ?
Jef : franchement je trouve que c'était un bon début. Certes tu penche pas beaucoup mais c'est le début ... tout viendra avec le temps . Si tu arrivais à suivre les premiers sa serait pas normal ... Tout se gagne
Puis si tu veux commencer à grimper dans le haut de classement, prend du MBK
Jef : franchement je trouve que c'était un bon début. Certes tu penche pas beaucoup mais c'est le début ... tout viendra avec le temps . Si tu arrivais à suivre les premiers sa serait pas normal ... Tout se gagne
Puis si tu veux commencer à grimper dans le haut de classement, prend du MBK
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA
j en ai qu une, mais copyright ... (photographe pro)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Il l'a fait!!Rouler avec un bras chewing gum de sp content pour toi mon Jef, ca s'annonce bien pour la suite
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Quand je disais qu'il était loin d'être ridicule notre Jef...
Comparons le premier entraînement avec ceux de Bombeiros et Wattsman qui sont en catégorie Protos, avec respectivement des G2 et G1, je trouve que le 103 stock préparé s'en sort très très bien.
Jef
Tour-------Tps tour
1-----------56.806
2-----------54.100
3-----------55.117
4---------51.508
5-----------52.628
6-----------52.199
7-----------53.569
Bombeiros
Tour-------Tps tour
1-----------1:04.101
2-----------54.590
3-----------51.642
4-----------49.926
5-----------47.963
6---------46.793
7-----------47.105
Wattsman
Tour-------Tps tour
1-----------52.298
2-----------49.649
3-----------47.748
4-----------46.811
5-----------46.734
6-----------46.475
7---------45.424
8-----------46.450
Une fois la stratégie, les trajectoires et le pilotage bien au point, les 6 ou 7 secondes d'écart se seront bien réduites, il sera quasiment au niveau des Prtotos...
On dira que Rodolphe est hors concours, hein, lui il tourne plus vite en production que les protos.
Rodolphe Production
Tour-------Tps tour
1-----------54.078
2-----------46.480
3-----------44.387
4-----------44.955
5-----------43.273
6-----------44.359
7---------42.872
Rodolphe Prototype
Tour-------Tps tour
1-----------45.685
2-----------48.866
3-----------38.411
4-----------38.461
5-----------38.994
6-----------38.175
7-----------39.979
8-----------38.671
9---------38.040
10---------39.478
Et maintenant les chiffres de la première manche des Productions, regardez le progrès de Jef, il n'est plus que 2 secondes derrière le Mistral ; malheureusement on a été obligé d'arrêter les épreuves ensuite :
Tour-------Tps tour
1-----------56.246
2-----------54.008
3-----------51.408
4-----------51.093
5-----------50.598
6---------49.900
7-----------51.661
8-----------50.541
9-----------50.013
Il ira loin mon Jeffounet ; si t'as besoin d'un coach, puisque c'est la mode, no problem.
Comparons le premier entraînement avec ceux de Bombeiros et Wattsman qui sont en catégorie Protos, avec respectivement des G2 et G1, je trouve que le 103 stock préparé s'en sort très très bien.
Jef
Tour-------Tps tour
1-----------56.806
2-----------54.100
3-----------55.117
4---------51.508
5-----------52.628
6-----------52.199
7-----------53.569
Bombeiros
Tour-------Tps tour
1-----------1:04.101
2-----------54.590
3-----------51.642
4-----------49.926
5-----------47.963
6---------46.793
7-----------47.105
Wattsman
Tour-------Tps tour
1-----------52.298
2-----------49.649
3-----------47.748
4-----------46.811
5-----------46.734
6-----------46.475
7---------45.424
8-----------46.450
Une fois la stratégie, les trajectoires et le pilotage bien au point, les 6 ou 7 secondes d'écart se seront bien réduites, il sera quasiment au niveau des Prtotos...
On dira que Rodolphe est hors concours, hein, lui il tourne plus vite en production que les protos.
Rodolphe Production
Tour-------Tps tour
1-----------54.078
2-----------46.480
3-----------44.387
4-----------44.955
5-----------43.273
6-----------44.359
7---------42.872
Rodolphe Prototype
Tour-------Tps tour
1-----------45.685
2-----------48.866
3-----------38.411
4-----------38.461
5-----------38.994
6-----------38.175
7-----------39.979
8-----------38.671
9---------38.040
10---------39.478
Et maintenant les chiffres de la première manche des Productions, regardez le progrès de Jef, il n'est plus que 2 secondes derrière le Mistral ; malheureusement on a été obligé d'arrêter les épreuves ensuite :
Tour-------Tps tour
1-----------56.246
2-----------54.008
3-----------51.408
4-----------51.093
5-----------50.598
6---------49.900
7-----------51.661
8-----------50.541
9-----------50.013
Il ira loin mon Jeffounet ; si t'as besoin d'un coach, puisque c'est la mode, no problem.
Dernière modification par fluke le mar. 22 avr. 2008 - 20:53, modifié 4 fois.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/
-
- Apprenti
- Messages : 513
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
C'est le meilleur en production et prototypes du TGO, un as dans son genre, tant au niveau prépa qu'au niveau pilotage.old_mob a écrit :qui-est-ce ce Rodolphe ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ah, je retrouve le 49 seconde fait entrainemenbt (speedmao au chrono ^^)
bon bah yapluka
bon bah yapluka
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
.........Bravo, Jef !!!!!
pour aller plus vite dans ta maitrise du déhanché: entraines-toi sur un pokpok
............va yen avoir des coachs pour rouler, Fluke
pour aller plus vite dans ta maitrise du déhanché: entraines-toi sur un pokpok
............va yen avoir des coachs pour rouler, Fluke
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
22 eme sur 26, c'est pas si mal pour une premiere ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret