Kit polini 251e ???
Kit polini 251e ???
salut a tous j'ai un pote a qui a un kit 75 polini en W LC pour 51 c'est un 251E hors je c'est que 251b c'est replica et 251g nan alors 251E c'est quoi ?
Partie moteur:
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison
Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison
Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)
Re: Kit polini 251e ???
J'ai vu la même chose sur un blog y'a pas si longtemps .mob51blue a écrit :salut a tous j'ai un pote a qui a un kit 75 polini en W LC pour 51 c'est un 251E hors je c'est que 251b c'est replica et 251g nan alors 251E c'est quoi ?
il me semble que c'est le blog de gaara ( pas sur ) , il été monté avec un vario giraudo , et des carters malossi .... c'était un kit49.9 apparemment .
je ne sais pas non plus , désole ....
51 bientot av = ninja g3 , admission 14 mm , clapets 0.33mm , carters + vilo+allumage masse pleine stock , vario origine retouché , 11*52 , Hm t4 eurokit retouché avec piston neuf mbk , ...
Magnum xr = Hm polini W 50 lc , vilo giraudo , allumage mvt , bm origine alligné , passage admi revu , vario bidalot/giraudo , ressort giraudo , poulie giraudo , doppler er1 , transmission 12*54 , admission souple 19 mm
Magnum xr = Hm polini W 50 lc , vilo giraudo , allumage mvt , bm origine alligné , passage admi revu , vario bidalot/giraudo , ressort giraudo , poulie giraudo , doppler er1 , transmission 12*54 , admission souple 19 mm
Yoh-an a écrit :Te prends pas la tête avec ça, Y'a pas de grande différence je pense, puisqu'il n'existe pas de kit 65 de compet.
oui enfin , c'est toujours instructif de savoir
51 bientot av = ninja g3 , admission 14 mm , clapets 0.33mm , carters + vilo+allumage masse pleine stock , vario origine retouché , 11*52 , Hm t4 eurokit retouché avec piston neuf mbk , ...
Magnum xr = Hm polini W 50 lc , vilo giraudo , allumage mvt , bm origine alligné , passage admi revu , vario bidalot/giraudo , ressort giraudo , poulie giraudo , doppler er1 , transmission 12*54 , admission souple 19 mm
Magnum xr = Hm polini W 50 lc , vilo giraudo , allumage mvt , bm origine alligné , passage admi revu , vario bidalot/giraudo , ressort giraudo , poulie giraudo , doppler er1 , transmission 12*54 , admission souple 19 mm
ouia sa serait bien de savoir il y a une signification forcement entre ces differente lettre !
Partie moteur:
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison
Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison
Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)
Je vais essayer de faire un post récapitulatif sur les lettre des polini ;
251B : C'est le 50cc W repliqua liquide
251G : C'est le g2 en 50cc biensur
251E : C'est le D.46mm W liquide
251D : C'est le D.46mm W a air
251F (il me semble) : C'est le g1
le 50cc répliqua a air je c'est pas ça lettre
et le D.46mm a échap oval a air n'est pas marqué de numéro comme les autre juste ( 6n B ) sur le plan de joint de culasse
voila tout ce que je sais sur les lettre des polini mbk
donc 251E C'est tout les 70cc W liquide Polini cher mbk
251B : C'est le 50cc W repliqua liquide
251G : C'est le g2 en 50cc biensur
251E : C'est le D.46mm W liquide
251D : C'est le D.46mm W a air
251F (il me semble) : C'est le g1
le 50cc répliqua a air je c'est pas ça lettre
et le D.46mm a échap oval a air n'est pas marqué de numéro comme les autre juste ( 6n B ) sur le plan de joint de culasse
voila tout ce que je sais sur les lettre des polini mbk
donc 251E C'est tout les 70cc W liquide Polini cher mbk
51 Xr en Cours http://mbk-xr.skyrock.com/
Mbk Fx : Proto Mobcross Bientot Fini, enfin depuis le temps que je suis dessus ! http://proto-fxc.skyrock.com/
et derbi sm pour tout les jours
Mbk Fx : Proto Mobcross Bientot Fini, enfin depuis le temps que je suis dessus ! http://proto-fxc.skyrock.com/
et derbi sm pour tout les jours
intéressant .
je voudrais savoir , quesqui change réellement entre le 251 b et le 251 g ?
or mi me dire bien sur :
y'en a un , c'est classé g2 et pas l'autre lol !
je voudrais savoir , quesqui change réellement entre le 251 b et le 251 g ?
or mi me dire bien sur :
y'en a un , c'est classé g2 et pas l'autre lol !
51 bientot av = ninja g3 , admission 14 mm , clapets 0.33mm , carters + vilo+allumage masse pleine stock , vario origine retouché , 11*52 , Hm t4 eurokit retouché avec piston neuf mbk , ...
Magnum xr = Hm polini W 50 lc , vilo giraudo , allumage mvt , bm origine alligné , passage admi revu , vario bidalot/giraudo , ressort giraudo , poulie giraudo , doppler er1 , transmission 12*54 , admission souple 19 mm
Magnum xr = Hm polini W 50 lc , vilo giraudo , allumage mvt , bm origine alligné , passage admi revu , vario bidalot/giraudo , ressort giraudo , poulie giraudo , doppler er1 , transmission 12*54 , admission souple 19 mm
Fait une petite recherche et tu vas trouver sur le forum. Tu pourras bientot demander a KIWI74 qui va récupérer mon 251G.
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
Vince 2.3 a écrit :Je vais essayer de faire un post récapitulatif sur les lettre des polini ;
251B : C'est le 50cc W repliqua liquide
251G : C'est le g2 en 50cc biensur
251E : C'est le D.46mm W liquide
251D : C'est le D.46mm W a air
251F (il me semble) : C'est le g1
le 50cc répliqua a air je c'est pas ça lettre
et le D.46mm a échap oval a air n'est pas marqué de numéro comme les autre juste ( 6n B ) sur le plan de joint de culasse
voila tout ce que je sais sur les lettre des polini mbk
donc 251E C'est tout les 70cc W liquide Polini cher mbk
Sympa l'info comme sa on c'est tout merci a toi
Partie moteur:
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison
Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison
Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)
GAARA1 a écrit :Fait une petite recherche et tu vas trouver sur le forum. Tu pourras bientot demander a KIWI74 qui va récupérer mon 251G.
merci !
51 bientot av = ninja g3 , admission 14 mm , clapets 0.33mm , carters + vilo+allumage masse pleine stock , vario origine retouché , 11*52 , Hm t4 eurokit retouché avec piston neuf mbk , ...
Magnum xr = Hm polini W 50 lc , vilo giraudo , allumage mvt , bm origine alligné , passage admi revu , vario bidalot/giraudo , ressort giraudo , poulie giraudo , doppler er1 , transmission 12*54 , admission souple 19 mm
Magnum xr = Hm polini W 50 lc , vilo giraudo , allumage mvt , bm origine alligné , passage admi revu , vario bidalot/giraudo , ressort giraudo , poulie giraudo , doppler er1 , transmission 12*54 , admission souple 19 mm