Tobec' 40 [# Plus qu'a monter l'AV10 #] XR Aéro ? :)

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

lol la vidéo dans le noir :lol:

moi j'ai le meme probleme avec ma 41 et sa bequille latérale , mais j'ai trouvée la solution !

prendre une 88 :lol:
Image

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

J'ai peur que la mousse soit bien trop épaisse et tassée
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

?????????? mousse de bière ?
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Nan, mousse de filtre, see previous page at the end
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Pieer8
Technicien
Technicien
Messages : 763
Inscription : ven. 25 janv. 2008 - 13:16

Message par Pieer8 »

Salut,

Alors le filtre marche impeccable. J'ai fait un test bougie je suis légèrement trop riche. De 1 ou deux points comme avant quoi ... Sa filtre autant que les 3 grilles ou du moins ce que je crois car à mon avis sa doit laisser moins de saloperie quand même ... Par contre quand je roule je trouve que la chaine fait un peu de bruit ... Je sais pas si c'est normal.

J'ai fait une petite vidéo en pointe sur ligne droite. Je la posterais tout à l'heure. 8)

Puis en faisant mon réglage carbu j'étais près de la déchèterie de Touglas ... je vais y faire un tour. Y'avais des roumains qui parlait pas bien le français. Donc je vais vers la ferraille ... et qu'est ce que je vois ? :shock: Un cadre de 51 avec porte bagage, garde boue, jante à rayon chromée bien poussiéreuse fourche origine, poulie chaine, guidon, poignée ... Enfin bref pratiquement tout une partie cycle complète mais bien sur à réviser car y'a pas mal de truc à changer ... Malheureusement y'avais pas le moteur sa aurait été trop beau ... xD. J'ai alors appelé Calim' pour m'aider à le ramener vu que j'étais en mob ... Et donc il est venu avec son père et elle dort tranquillement chez lui. Je trouve que c'est une super bonne affaire. J'ai du le payer 3€ a un roumains qui m'a bien péter les cou*lles avec son "la ferrailles ché à moi" ... Fin bref c'est mon 3ème cadre maintenant . :D Je pense que sa va super bien me servir à compléter mon deuxième cadre de 51 (le rouge). Le guidon, les roues, la fourche ... J'ai déjà pas mal d'idée :D. Puis ce cadre là qui est a retaper niveau peinture, je pense que je le passerais à Calim' puisqu'il veut un cadre pour commencer son production :wink: .

J'ai demandé à ma mère, elle veut bien pour le 19. C'est juste l'heure de fin qui l'a dérange un peu. Comme je le pensais elle s'inquiète un peu que je rentre à 3h du matin en mob ...

Sympa comme journée, c'est les vacances, ma mère veut bien pour le 19. Que demander de plus ?
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

une bonne biere ?

ah merde c'est pas le bar ici ^^

bah la feraille ché pas a toi!

et pis une mob' de la feraille... c'est pas d'un scoot qu'on pourrait dire ça ^^

c'etait une attaque gratuite envers les scooter financée par les produits BAk0U&cie

enfin bref une mob' donneuse d'organes pour la rouge ^^
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Pieer8 a écrit :J'ai demandé à ma mère, elle veut bien pour le 19. C'est juste l'heure de fin qui l'a dérange un peu. Comme je le pensais elle s'inquiète un peu que je rentre à 3h du matin en mob ...
T'es pas le seul à vouloir rentrer un peu plus tôt... ;)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Pieer8
Technicien
Technicien
Messages : 763
Inscription : ven. 25 janv. 2008 - 13:16

Message par Pieer8 »

"Sa sert à rien un téléphone portable ..."

:whistle: :lol:

Dans ce genre de situation sa peut être pratique quand même ^^.

"oui mais maman : j'ai un téléphone tu peux m'appeler à tout moment ... Puis si j'ai un problème j t'appelle. :D"

Sinon tu confirme Calim' ma bonne pêche à la déchet :wink:

Et donc le cadre tu as regarder si il était bien ? pas de trou ... :wink:
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Roumains > Mob > vol ?

:roll: :roll:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

Boardzero a écrit :Roumains > Mob > vol ?

:roll: :roll:
plutot Roumains , vol , mob :lol:

bonne peche , ça m'est arrivée une fois ce coup puis en fait la mob était trop pourrie ( 102 ) donc je l'ai laissé :cry: dommage ça peu faire beau au fond d'un jardin ...
Image

Pieer8
Technicien
Technicien
Messages : 763
Inscription : ven. 25 janv. 2008 - 13:16

Message par Pieer8 »

Mais non ... :P

La mob était dans une benne et des mecs (roumains) était là (toutes une famille pratiquement). Chacun était dans des bennes et sortait de la benne de qui les intéressait ... Et dans la benne de la ferrailles y'avais la 51 ... D'ailleurs lorsque je les vu elle était en dessous de la tôle. Le mec venait de sortir ça de la benne quoi ... :wink: Je pense pas que sa soit voler ou dû moins j'espère. :wink:. Toute façon c'est pris c'est pris :D.

Vidéos bientôt visible :wink:.
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

guiman380
Débutant
Débutant
Messages : 74
Inscription : dim. 16 sept. 2007 - 21:08

Message par guiman380 »

Bonjour à tous , escuse moi mais pieer8 tu peux refaire des vidéos s'il te plait ^^ car j'aime bien ta mob , mais moi c'est bizard mais j'ai assez peur en mob quand je vais assez vite et puis j'ai pas le BSR ce n'est pas intéréssant :cry:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
ImageImage

Pieer8
Technicien
Technicien
Messages : 763
Inscription : ven. 25 janv. 2008 - 13:16

Message par Pieer8 »

guiman380 : Ah oui tu as peur ? :lol: La mob à la base est un vélo à moteur ... alors si sa va trop vite enlève le moteur ... :lol:

Voila mon démarrage :

http://www.dailymotion.com/pieer8/video/8471213

Je voulais pas que la vidéo se coupe mais sans faire exprès ... Donc j'ai du en faire une deuxième ^^.

Voilà la petite pointe :

http://www.dailymotion.com/pieer8/video/8471275

Sa va c'est honorable. :D

Sinon ma courroie à une largeur de 12,3mm (je sais plus exactement si c'est ça mais c'est entre 12 et 13mm). C'est quoi la largeur d'une courroie neuve car j'ai lu sur un topic qu'une courroie Bidalot avait 15.5 mm de largeur ? :shock:

De plus mon moteur doit être bien calaminé du fait que j'ai roulé pendant un moment avec du gazoil :x. Bref tout ça pour dire que je pourrais sans doute gagner quelques km/h de plus :lol:.
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

guiman380
Débutant
Débutant
Messages : 74
Inscription : dim. 16 sept. 2007 - 21:08

Message par guiman380 »

Merci , par contre j'ai un petit soucis pour la mob noir (103 Sp) elle ,ne démarre plus : la bougie est bonne je comprend pas se que sa pourrait etre?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
ImageImage

Pieer8
Technicien
Technicien
Messages : 763
Inscription : ven. 25 janv. 2008 - 13:16

Message par Pieer8 »

Merci de créer un topic dans Pannes réglages et autres ... :wink:
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

Pieer8
Technicien
Technicien
Messages : 763
Inscription : ven. 25 janv. 2008 - 13:16

Message par Pieer8 »

Aujourd'hui :

- montage nouvelle béquille acheté ce matin.
- laine de roche à changer
- carbu à réglé une fois la laine de roche changé
- rapetisser le diamètre du filtre en mousse pour que sa soit moins tassé
- montage du pneu M29S ?

Je vais passé chez Fluke pour qu'il regarde mon réservoir si c'est rattrapable ou pas ... :D
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

NoOki
Apprenti
Apprenti
Messages : 388
Inscription : dim. 24 févr. 2008 - 20:10

Message par NoOki »

sympa la machine, je suit l'évolution depuis... Même plus longtemps que toi en fait :p

Tu aurais vu la tête de cette 40 quand on l'a repêchée a la déchet' avec vince!! Inutilisable!!

ça doit être de là que viens notre passion pour la mob :p Je sais pas si vince t'as montré des photo de la brèle avant mais elle était bien morte ça serait drôle que tu les voient pour constater l'évolution

Sinon j'aime bien ce que tu en fait de cette petite 40, j'adore tes jantes et l'avant de a mob en général ( ce qui a la plus changé en fait). L'avant surélevé lui donne un petit style irrésistible !!
Et le phare arrière :wub: peut être pas très fonctionnel mais sublime!

bonne continuation
Image

Motoconfort SP98 du 8 juillet 1966 (:p)
Toute d'origine, jusqu'au moindre boulon ( bon ok il m'en manque juste deux ! )
Bloque le compteur :D de 60km/h

V1NC3N7
Expert
Expert
Messages : 1109
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01

Message par V1NC3N7 »

Il l'a déjà vue :)

Image

Elle était énorme cette mob, on s'était fait toute une nuit à rouler dans Saint Seb, c'est comme ça qu'on a découvert les brèles :lol:
Motobécane AV88 & Motoconfort AU89

Pieer8
Technicien
Technicien
Messages : 763
Inscription : ven. 25 janv. 2008 - 13:16

Message par Pieer8 »

Oui c'est fou l'évolution qu'elle à eut :D.

On peut être fier de nous, on lui à redonner vie :wink:.

Bilan d'aujourd'hui :

- montage nouvelle béquille acheté ce matin.
- laine de roche non changer elle est pas cramée ...
- mousse du filtre changer par une plus fine (merci FLuke)
- montage du pneu M29S à l'arrière
- des misères pour le pneu arrière :lol:
- Bricolage de mon frein avant : j'y touche plus maintenant à l'avant :D

C'était sympa cette aprème. Dommage que Vincent n'est toujours pas résolu son problème. Enfin vous êtes sur la piste au moins :wink:. Puis j'ai pu faire la rencontre de Bakou et de quelques autres personnes.

Sinon en revenant : Bakou me montre que j'ai plus de feu arrière. Donc oui 6V10W à l'arrière c'est trop ... Et en rentrant je me suis rendu compte que l'avant aussi avait claqué. Les deux ont dû surement claquer en même temps. Donc je vais acheter une 6V 4W que j'adapterais avec Calim' ...

Puis les misères continues :lol: : en rentrant j'entends des PCHHHITTTT ... :shock: Et par terre je vois un peu d'essence. Sa fuit et l'essence coulait un peu sur le pot d'ou les Pchit ... J'ai remplacer ce matin la durite, pourtant chez Fluke sa coulait pas. J'espère que j'ai pas trop perdu d'essence en rentrant :x. Donc je vérifierais sa demain.

J'ai trouvé pourquoi des fois la roue avant se bloque. En fait le câble coinçait dans le truc pour serré ou déserré le câble. Donc certaine fois sa freinait un peu tout seul ... Je traficoterais sa demain :wink:.

J'ai eu une petite peur juste en partant de chez Fluke : quand j'accélérais sa partait 5sec après ... Mais je pense que c'était à cause de l'huile 4T qu'avait mis Fluke dans la mousse du filtre. Maintenant sa marche, y'a plus qu'a mettre un gicleur de 64 ou 63 au lieu de 65 pour avoir une couleur brique et non marron foncé comme j'ai.

Puis Fluke m'a passé une cloche 4 garnitures. Je l'essayerais demain pour voir la différence ... 8)

J'espère que je pourrais bientôt roulé sans avoir à me demander si mes feu marche toujours etc ... :D

Enfin, j'ai oublié de prendre des photos chez Calim' de la 51 récupéré à la déchet. Mais vous verrez, c'est vraiment pas mal pour 3E :lol:.
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

NoOki
Apprenti
Apprenti
Messages : 388
Inscription : dim. 24 févr. 2008 - 20:10

Message par NoOki »

Au pire pour tes feux tu fous une zener tu dois pouvoir en trouver pour pas trop cher, c'est peut-être les crêtes de tension qui claquent tes ampoules!
Sinon c'est les vibrations de ta mob mais normalement une ampoule spécialement conçues pour auto ( ou mob :D) résistent aux vibrations ...
Image

Motoconfort SP98 du 8 juillet 1966 (:p)
Toute d'origine, jusqu'au moindre boulon ( bon ok il m'en manque juste deux ! )
Bloque le compteur :D de 60km/h

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

carrément que le pneu a été tres dur a monter ^^

maintenant plus qu'a monter des ampoules adaptées dans tes phares ^^
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

Pieer8
Technicien
Technicien
Messages : 763
Inscription : ven. 25 janv. 2008 - 13:16

Message par Pieer8 »

L'ampoule avant y'aura pas de souci mais pour l'ampoule arrière faudra adapté. Il y a que des ampoules 6V 10W ou 12V 10W qui s'adapte a mon feu arrière. Une ampoule 6V 4W à un culot différent.

Normalement en ayant 6V 6W à l'avant et 6V 4W à l'arrière devrait pas avoir de souci ... :wink: Calim" m'avait parlé des régulateur de pocket à 12€ ... Je vais essayer de vendre quelques trucs pour récolter quelques sousous pour me permetre d'acheter mes petites pièces et aussi rembourser Fluke.

Je vais essayer la cloche de Fluke puis résoudre mon problème de frein avant et la fuite de la durite.
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Essaye de monter des ampoules comme sur les Solex, 14VAR et 6V6W avant
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Pieer8
Technicien
Technicien
Messages : 763
Inscription : ven. 25 janv. 2008 - 13:16

Message par Pieer8 »

Vous allez rire :lol:

Donc j'avais une petite fuite d'essence. Ma nouvelle durite que j'ai acheté à MBK est apparemment un poil trop large ... je l'ai donc remplacé par l'ancienne et qu'est ce que je m'aperçoit ? :shock: Ne serais-ce pas le fil de l'allumage débrancher de la platine d'allumage ? :lol: Quelqu'un avait dû la débrancher sans faire exprès lorsque ma mob était accrocher à la poutre ...

Donc je test et les feux marchent nickel ... 8) Seul problème c'est que l'arrière pompe tout ... Donc j'adapterais une 6V4W à l'arrière avec Calim'.

Fluke : une 14V à l'arrière ? :lol:
Puis j'ai essayé ta cloche d'embrayage. Sa embraye un poil plus haut. Sa accélère un petit peu mieux sur plat. Sa part plus fort sans doute parce qu'il y a plus de matière qui accroche. Puis elle est plus belle que la mienne. Que des points positifs :D Par contre j'ai pas essayé en cote ... mais je sais pas si je pourrais partir presque aussi vite sur plat qu'en montée ...

Sinon pour mon frein avant qui faisait des misères, "on" a remplacer le câble et la gaine ... Par contre je trouve que c'est très dur à freiner. Pour moi ton espèce de rondelle Calim' à écraser la gaine ... :lol: Je verrais ça demain matin.

Puis voici des photos du 51 retrouvé à la dechet :D:

Image

Image

Image

Pas mal Hein ? 8)
Je donne le cadre et le bras oscillant à Calim' et j'ai récupéré le reste. Enfin demain je récupère tout ça ... :wink:

Mon projet de 51 va avancer un peu plus vite que prévu :D.
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

Bibliotobec.org
Technicien
Technicien
Messages : 818
Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54

Message par Bibliotobec.org »

C'est toujours sympa quand c'est gratos, puis elle a l'air complète à part le bourrin :wink:
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

En côte, pareil que sur le plat
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Pieer8
Technicien
Technicien
Messages : 763
Inscription : ven. 25 janv. 2008 - 13:16

Message par Pieer8 »

3E si tu avais lu :roll:

Elle à l'air complète oui mais y'a des truc dessus qui sont mort comme l'axe de la poulie qui est voilé, les poignées de frein manquante, le jeu de direction foutu, chambre à air à changer ... m'enfin je suis content 8)

Fluke : j'ai laissé les 4 garnitures par contre ... :wink: Si sa use moins les garnitures ...
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

V1NC3N7
Expert
Expert
Messages : 1109
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01

Message par V1NC3N7 »

Tes caches de fourche m'intéressent ... :wink:

Si tu as gardé le phare carré que je t'ai donné en te vendant la mob, fais moi signe !
Motobécane AV88 & Motoconfort AU89

NoOki
Apprenti
Apprenti
Messages : 388
Inscription : dim. 24 févr. 2008 - 20:10

Message par NoOki »

ça va tu t'en tire bien pour 3 Euros !!!

Elle est bien sympa!! Mais pourquoi tu te monte pas une 51 a la place de ta 40 ? une 51 tient mieux la route !!
J'ai conduit les deux et il y a pas photo :p
Image

Motoconfort SP98 du 8 juillet 1966 (:p)
Toute d'origine, jusqu'au moindre boulon ( bon ok il m'en manque juste deux ! )
Bloque le compteur :D de 60km/h

Bibliotobec.org
Technicien
Technicien
Messages : 818
Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54

Message par Bibliotobec.org »

Ah ouais j'ai zappé l'histoire des 3 €. Au cours de l'€uro actuellement c'est une somme :lol:

Bah ce n'est pas non plus grand chose les pièces qu'il te manque. Dans une bourse, voir aux puces, c'est le genre de trucs que tu choppes entre 1 et 5 €.

Les leviers, fait voir le modèle de plus prés, j'ai plein de leviers qui trainent, j'ai p'tet le bon modèle qui me sert à rien. Vu que je ramasse tout ce que je trouve :lol:

Aujourd'hui aux puces, une attache remorque de mob 2€, et un pot boudin AV7 modèle ancien pour AV76 ou autre 5€. J'ai pas cassé ma tirelire encore une fois.
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^

Verrouillé