Ayant fait il y a peu de temps un moteur minarelli p6 R (à kick et non à pédales) qui n'est pas franchement d'origine (hum qq chevaux vapeur en plus) et ayant accumulé pas mal de pieces partie cycle pour testi, il me manquait donc un cadre pour pouvoir avoir une bécane complete, ce fut apres quelques encheres sur un site bien connu que je remporta ce cadre....
Voila une photo du cadre quand je l'ai acheté sur le site :
![Image](http://img166.imageshack.us/img166/5600/d1bd12yt7.th.jpg)
![Image](http://img337.imageshack.us/img337/3025/d46d12rm6.th.jpg)
Voila le modele d'origine vendu en boutique :
![Image](http://img166.imageshack.us/img166/2332/testi17dmc9.th.jpg)
La gitane testi champion super que je suis entrain de monter aura la configuration suivante :
* Partie cycle :
- Selle relevé noir siglée testi
- Réservoir couleur d'origine
- amortisseurs sebac 300 mm réglable
- jantes grimeca à baton
- disque avant grimeca
- étrier de frein grimeca
- garde boue d'origine
- feu arriere d'origine
- feu avant luxor
- guidon bracelets
- fourche de 125 RG gamma diametre 30
- tés de fourche marzocchi diametre 30
- .....
* Partie Moteur :
-
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Voila les photos de ce que j'ai fait cet aprem (pré montage avant la mise en peinture) :
1) Montage de la roue arriere
2) Montage du train avant (photo faite avant la pause du té supérieur et des guidons bracelets)
3) Montage des amortisseurs sebac
4) Pause de la selle relevée et du réservoir (merci à la maman pour les coutures de la selle en attendant)...
![Image](http://img518.imageshack.us/img518/4420/spa0052lw4.th.jpg)
![Image](http://img518.imageshack.us/img518/9549/spa0056ac9.th.jpg)