Val67 a écrit :Salut à tous,
Je sais que je vais peut-être me faire taper sur les doigts par rapport à la source
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
, mais bon c'est rédigé en français avec des photos correctes etc...
http://www.mobcustom.com/1586-bo-te-a-a ... rbu-15-sha
Pensez-vous que cela marche correctement ?
A part le bruit, quelles sont les avantages de la boîte à air par rapport à un cornet ?
Merci à vous
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
avantage de la boite a air
la reduction de bruit !
ceux qui roulent en 21 ou 24 peuvent temoigner
on entend ton bruit d'admission a 3 km !!!!!!!!
nettement plus fort que celui d'echapp
et puis si la boite est bien faite : gros volme, gros soufflet de liaison
on a un petit gain du au phenomene de tranquilisation de l'air
qui arrive moins perturbé au carbu
+ de souplesse , moteur + plein en reprise
le mieux c'est de garder un cornet sur le carbu et de brancher dessus le gros soufflet
car si on branche le soufflet direct au cul du carbu c'est pas bon pour l'ecoulement d'air et sa bride le haut régime
en clair a part le look en general pas terrible la boite a air ça marche bien
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)