Je me suis fabriqué une poulie mais probleme :s

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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braceletti
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Message par braceletti »

louprider a écrit :Ma remarque ne t'était pas destinée Braceletti :lol:
maiis tu as fait un bon complément :wink:
pas d'inquietude je n'avais pas mal pris 8)
j'aime bien les echanges d'idées ça fait avancer
powwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :P
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere

fluke
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Message par fluke »

Comme tu l'as dit, Braceletti, avec un un vario origine plage de 95 c'est parfait...

Mais comme je veux passer en RGD Titane plage de 105, c'est cuit.

Bon dieu, je sais ce que je vais faire : en fait, comme je veux le RGD pour la partie embrayage très performante et très réglable, je vais juste mettre une bride sur le canon pour limiter la plage comme l'origine !!!

J'AI ENFIN LA SOLUTION !!!

MERCI BRACELETTI !!!!

Fluke, enfin heureux
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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V1NC3N7
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Message par V1NC3N7 »

Hé hé, content pour toi :D

J'aime bien tes RGD :whistle:
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braceletti
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Message par braceletti »

fluke a écrit :Comme tu l'as dit, Braceletti, avec un un vario origine plage de 95 c'est parfait...

Mais comme je veux passer en RGD Titane plage de 105, c'est cuit.

Bon dieu, je sais ce que je vais faire : en fait, comme je veux le RGD pour la partie embrayage très performante et très réglable, je vais juste mettre une bride sur le canon pour limiter la plage comme l'origine !!!

J'AI ENFIN LA SOLUTION !!!

MERCI BRACELETTI !!!!

Fluke, enfin heureux
j'avais pensé a une solution un peu plus osée pour toi fluke
en regardant les mobs turc bicylindre et leur fixation culasse
un decalage maousse du moulin sur la gauche avec une ptite modif du cadre genre coude pour laisser passer la bougie
et là tu garde ton RGD en plage 105
poooooowwwwwwwwwwwwwwaa
j'ai etudié ça grosso modo
coupe du moulage d'axe de culasse de 1 cm sur la gauche
realisation d'une entretoise a droite de 1 cm
decoupe du tube de cadre au dessus de la bougie
fabrication d'un morceau de cadre en forme de U pour laisser passer la bougie
soudure peinture et hop
1 apres midi de taf : alignement nickel 8) :wink:
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
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fluke
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Message par fluke »

J'y avais pensé, figure toi, mais je n'ai pas envie de m'embêter à faire ça.

Et les caches latéraux ne passent plus si je fais comme ça, mais comme j'y tiens beaucoup...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

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louprider
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Message par louprider »

t'avais pas récupéré de quoi faire une fixation décalée du moulin ?
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

fluke
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Message par fluke »

Ca ne fonctionne pas, ça le décale bien sur l'avant, mais aussi sur la droite.

Ca me servira pour le 3 cylindres, c'est pas perdu
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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braceletti
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Message par braceletti »

fluke a écrit :Ca ne fonctionne pas, ça le décale bien sur l'avant, mais aussi sur la droite.

Ca me servira pour le 3 cylindres, c'est pas perdu
a je vois que je ne suis pas le seul a etre tracassé par les mobs turcs multicylindre !
trop fort nos voisins turcs !
moi je reste bluffé par le vilo secret made in turquie
mais comment font il ?
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Board a fait un post là-dessus...

Un extrait :

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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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bigluck
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Message par bigluck »

oui voilà evidement c'est une piece faite maison...et faut qu'il y ai 1 vilo au PMH pendant que l'autre est au PMB et go...
mais personnellement un vilo qui tient seulement avec un allen key pas sûr...mais bon faiseable
Kit 50 Polini W G1 - Culasse Malossi surcompresse - Carters prepa - Vilo Bidalot Racing - Pot Doppler - Ressort moteur Giraudo - Variateur RGD Titane - Poulie Giraudo - Carbu Dell'orto 15 PHBG Racing - Clapet Bidalot - Pipe Doppler souple - Manchon Bidalot fait maison - Filtre air Polini - Filtre essence en cuivre - Allumage moryama - Bougie NGK B8HS - Anti-parasite NGK racing - Chaine Iris renforce - Transmission 11*54 - Courroie industrielle

pierrot22
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Message par pierrot22 »

fluke : tu peux pas tout simplement limer le côté de ta culasse pour gagner quelques millimètres sur les butées ??

Motobec'man
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Message par Motobec'man »

Bas de tte facon sa ira pas, meme si il se demerde pour que quand il est monté a donf, c'est aligné, ben en bas sa le sera plus :? c'est dommage que la courroie monte d'un coté sur le vario et descende de l'autre sur la poulie quoi :lol:
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hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

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