[Réplica Turk] Motobécane 50V > 72.4 km/h ... !
Saint Clou very basque !
Bon ben dès que j'ai un condo je saurais quoi faire !
Merci
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- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
On dit Saint-Cloud bérêt basque
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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MDR Ouais mais ça c'est mon remix ! Mais au moins je connaîtrais la version d'origine !
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......bon j'ai fini de nettoyer l'embout du pot boudin, j'ai trouvé un bout de tube en 13mm intérieur...........
carters finis, le HM: je rectifie les sorties des transferts .......je vais revoir l'mebase aussi
le vario: à équilibrer.......
que du bonheur ! demain: un 'tite bourse de pièces, on croise les doigts
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le vario: à équilibrer.......
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.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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Et moi j'ai acheté le condo 6€ ........ m'en fou au moins ça tournera
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
On attend ça avec impatience !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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J'attends de l'avoir (ils l'ont commandé) .... le mec ne savait même pas sur quoi ce montait un allumage à rupteur déprimant J'ai du lui montrer sur son écran que mon allumage c'était comme ceux des 88 A croire que les mecs qui y travaillent ne connaisse rien à part les scoot air !
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Ha ouais, quand même !
Moi j'ai d'la chance, mon pro c'est le mec de gauche :
(c'était à Ancenis en septembre dernier)
A chaque fois que j'y vais je cause de prépa...
Moi j'ai d'la chance, mon pro c'est le mec de gauche :
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t'as commandé ches les neuneus, Boardy ?
pourquoi pas chez l'ancien pilote ? il me parait beaucoup plus compétent
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L'autre il a pas (enfin faut commander, c'est plus long et plus cher ....) Entre deux neuneus hein ... j'ai pas tellement le choix
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Pirana motor Si c'est pas la classe ça ! Fallait que je me trouve un nom de mob quand même pour faire pure Turkish !
Les turcs c'est du genre : Fantom, Foto, Mento, Game Over ......
Ben ça sera pour la prochaine peinture .......... hein ........ obliger ..... et puis aussi y'a les pattes pour les flancs chromés qui gène, donc obligé de mastiquer par dessus (en faisant un arrondit régulier (de même taille que les flancs chromés ça sera nickel)).
La prochaine peinture ça sera après le Bac je pense (où quand elle tournera bien ! C'est à dire bientôt j'espère !), y'aura un petit bras carré poncé jusqu'à la tôle que j'essayerais de faire le plus brillé ... une petite jante de 18", petite couronne ..... la peinture noire comme d'hab, avec les écriture blanche (ça fait ressortir un peu le côté Dark de la mob !)
Voilà les amis, et Loup' faut qu'on cause !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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C'est du 16" de mémoiredexinomob a écrit :et les roues de caddy c'est pas du 18'' ??
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http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Aller boardy quoi, les turc mettent moins de temps...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Pas de ma faute si j'ai pas encore la marchandise hein Je peux peu pas aller plus vite que la lumière
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je parle en générale hein ^^
Je dec'
On attend des news au plus vite!
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Merci à vous, en fin de semaine vous avez ça
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comme quoi quand on ale compact dans l'oeilfluke a écrit :C'est du 16" de mémoiredexinomob a écrit :et les roues de caddy c'est pas du 18'' ??
motobécane de 1962 full origine
tobec 41 montée en liquide, carbu de 19, clapets er2, hm retouché, pot doppler
mbk 51 en rénovation
xps sm pot ninja, hm doppler, carbu 17,5
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'toutes façons: elle va bombarder sa meule..........
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Dès qu'elle aura décollé
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......de mémoire, ya toujours des problèmes au décollage..............
pour l'anecdote: çà me fait bien ch.......r d'habiter aussi loin, ya pas grand chose pour que çà tourne !! Mais bon, je lui refait un autre moulin complet: j'aurais moins l'angoisse
pour l'anecdote: çà me fait bien ch.......r d'habiter aussi loin, ya pas grand chose pour que çà tourne !! Mais bon, je lui refait un autre moulin complet: j'aurais moins l'angoisse
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Bon j'ai reçu le condo, je vais le chercher cette aprèm, et si j'ai le temps je le monte cette aprèm ..... parce que j'ai plein de taf' ...... donc c'est assez tendu ..... mais bon, j'essaye de le faire ça
Celui qui est dans l'allumage je le vire (enfin je l'enlève) et l'autre je le fou en dessous de la bobine HT c'est ça ?
Celui qui est dans l'allumage je le vire (enfin je l'enlève) et l'autre je le fou en dessous de la bobine HT c'est ça ?
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- Technicien
- Messages : 818
- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
Tu rallonges le fil du condo (genre un fil avec une cosse ronde que tu boulonnes à celle de ton condo + gaine pour isoler le tout) et tu remplaces ce même fil qui va des vis platinées à ton condo à l'extérieur.
Si tu le mets sur une des vis de la bobine c'est pas mal, car les fixations de la bobine extérieure servent de masse.
Si tu le mets sur une des vis de la bobine c'est pas mal, car les fixations de la bobine extérieure servent de masse.
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
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+1Bibliotobec.org a écrit :Tu rallonges le fil du condo (genre un fil avec une cosse ronde que tu boulonnes à celle de ton condo + gaine pour isoler le tout) et tu remplaces ce même fil qui va des vis platinées à ton condo à l'extérieur.
Si tu le mets sur une des vis de la bobine c'est pas mal, car les fixations de la bobine extérieure servent de masse.
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/
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si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
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Bon ben on va voir ça J'espère que j'ai tout ça, normalement des cosses rondes j'en ai, et avec un fil électrique et 2 cosses rondes; ça marche ?
Merci à vous en tout cas De toute façon je verrais bien comment c'est foutu, si je reste muet devant ça, je vous ferais un schéma
Donc voilà, j'ai regarder comment c'est foutu et voilà ce que je vais faire :
Une petite conformation de votre part serait géniale (Désolé si je suis une grosse loose).
Merci à vous en tout cas De toute façon je verrais bien comment c'est foutu, si je reste muet devant ça, je vous ferais un schéma
Donc voilà, j'ai regarder comment c'est foutu et voilà ce que je vais faire :
Une petite conformation de votre part serait géniale (Désolé si je suis une grosse loose).
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Quand tu met ton condensateur dans ton allumage tu le vis à la platine et tu fais arriver son fil au rupteur ... Donc si tu veux le mettre en dehors de la cloche d'allumage, tu dois visser ton condensateur à la masse et tu dois mettre ton fil au choix :
- endroit initiale : rupteur (il faudra rallonger son fil)
- endroit que j'ai moi : le fil est relié au fil qui va de la bobine HT au rupteur.
Je sais c'est un peu compliqué et mon français n'arrange rien ...
- endroit initiale : rupteur (il faudra rallonger son fil)
- endroit que j'ai moi : le fil est relié au fil qui va de la bobine HT au rupteur.
Je sais c'est un peu compliqué et mon français n'arrange rien ...
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA
Donc en fait mon schéma il est faux, il faut qu'une des "bornes" du condo soit à la masse, et que l'ajout de fil aille jusqu'au rupteur dans l'allumage.
Si c'est ça, ben je vais aller le faire
Si c'est ça, ben je vais aller le faire
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