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Boardzero
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Message par Boardzero »

Saint Clou very basque !

Bon ben dès que j'ai un condo je saurais quoi faire !

:wink: Merci :wink:
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fluke
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Message par fluke »

On dit Saint-Cloud bérêt basque :wink:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Boardzero
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Message par Boardzero »

MDR :lol: :lol: Ouais mais ça c'est mon remix ! Mais au moins je connaîtrais la version d'origine !
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louprider
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Message par louprider »

......bon j'ai fini de nettoyer l'embout du pot boudin, j'ai trouvé un bout de tube en 13mm intérieur...........
carters finis, le HM: je rectifie les sorties des transferts .......je vais revoir l'mebase aussi
le vario: à équilibrer.......
que du bonheur ! demain: un 'tite bourse de pièces, on croise les doigts :lol: :lol:
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Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

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Message par Boardzero »

Et moi j'ai acheté le condo 6€ ........ m'en fou au moins ça tournera :twisted: :twisted: :twisted:
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

On attend ça avec impatience ! ;)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Boardzero
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Message par Boardzero »

J'attends de l'avoir (ils l'ont commandé) .... le mec ne savait même pas sur quoi ce montait un allumage à rupteur :roll: déprimant :roll: J'ai du lui montrer sur son écran que mon allumage c'était comme ceux des 88 :roll: A croire que les mecs qui y travaillent ne connaisse rien à part les scoot air !
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Ha ouais, quand même ! :shock:

Moi j'ai d'la chance, mon pro c'est le mec de gauche :

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(c'était à Ancenis en septembre dernier)

A chaque fois que j'y vais je cause de prépa...
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louprider
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Message par louprider »

t'as commandé ches les neuneus, Boardy ?
pourquoi pas chez l'ancien pilote ? il me parait beaucoup plus compétent
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Message par Boardzero »

L'autre il a pas (enfin faut commander, c'est plus long et plus cher ....) :roll: Entre deux neuneus hein ... j'ai pas tellement le choix :cry: :cry: :cry:
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Message par Boardzero »

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Pirana motor 8) 8) Si c'est pas la classe ça ! Fallait que je me trouve un nom de mob quand même pour faire pure Turkish !
Les turcs c'est du genre : Fantom, Foto, Mento, Game Over ......

Ben ça sera pour la prochaine peinture .......... hein ........ obliger ..... et puis aussi y'a les pattes pour les flancs chromés qui gène, donc obligé de mastiquer par dessus (en faisant un arrondit régulier (de même taille que les flancs chromés ça sera nickel)).

La prochaine peinture ça sera après le Bac je pense (où quand elle tournera bien ! C'est à dire bientôt j'espère !), y'aura un petit bras carré poncé jusqu'à la tôle que j'essayerais de faire le plus brillé ... une petite jante de 18", petite couronne ..... la peinture noire comme d'hab, avec les écriture blanche (ça fait ressortir un peu le côté Dark de la mob !)

Voilà les amis, et Loup' faut qu'on cause !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D
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raoultaboul
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Message par raoultaboul »

board si tu veux un cerceau de jante en 18, je peut te filer ça vu que j'ai passé ma 88 en 17". Mais faudra rayonner, vois si ça t'intéresse moi j'en fait rien.
La mémé racing arrive!!!..

fluke
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Message par fluke »

dexinomob a écrit :et les roues de caddy c'est pas du 18'' ??
C'est du 16" de mémoire
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

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51 blue
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Message par 51 blue »

fluke a écrit :
dexinomob a écrit :et les roues de caddy c'est pas du 18'' ??
C'est du 16" de mémoire
+1 :wink:
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Photo de la mob de Février 2oo7 :roll: :wink:

wargmy
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Message par wargmy »

Aller boardy quoi, les turc mettent moins de temps...
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HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Boardzero
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Message par Boardzero »

Pas de ma faute si j'ai pas encore la marchandise hein :roll: :roll: Je peux peu pas aller plus vite que la lumière :lol:
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wargmy
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Message par wargmy »

je parle en générale hein ^^
Je dec'
On attend des news au plus vite!
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Message par Boardzero »

:wink: :wink: Merci à vous, en fin de semaine vous avez ça :wink: :wink:
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over94
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Message par over94 »

:lol: Boardy curieux de voir si ca bombarde la turkish... faudrait que je passe voir ca....

dexinomob
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Message par dexinomob »

fluke a écrit :
dexinomob a écrit :et les roues de caddy c'est pas du 18'' ??
C'est du 16" de mémoire
comme quoi quand on ale compact dans l'oeil :lol:
motobécane de 1962 full origine
tobec 41 montée en liquide, carbu de 19, clapets er2, hm retouché, pot doppler
mbk 51 en rénovation
xps sm pot ninja, hm doppler, carbu 17,5

louprider
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Message par louprider »

'toutes façons: elle va bombarder sa meule..........
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fluke
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Message par fluke »

Dès qu'elle aura décollé :wink:
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over94
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Message par over94 »

ou des qu'elle aura demarré.... :lol: :lol: :lol:

Tu le recois quand le condensateur ???

louprider
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Message par louprider »

......de mémoire, ya toujours des problèmes au décollage..............
pour l'anecdote: çà me fait bien ch.......r d'habiter aussi loin, ya pas grand chose pour que çà tourne !! Mais bon, je lui refait un autre moulin complet: j'aurais moins l'angoisse :wink:
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Message par Boardzero »

Bon j'ai reçu le condo, je vais le chercher cette aprèm, et si j'ai le temps je le monte cette aprèm ..... parce que j'ai plein de taf' ...... donc c'est assez tendu ..... mais bon, j'essaye de le faire ça :D

Celui qui est dans l'allumage je le vire (enfin je l'enlève) et l'autre je le fou en dessous de la bobine HT c'est ça ?
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Message par Bibliotobec.org »

Tu rallonges le fil du condo (genre un fil avec une cosse ronde que tu boulonnes à celle de ton condo + gaine pour isoler le tout) et tu remplaces ce même fil qui va des vis platinées à ton condo à l'extérieur.

Si tu le mets sur une des vis de la bobine c'est pas mal, car les fixations de la bobine extérieure servent de masse.
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
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Message par c.real »

Bibliotobec.org a écrit :Tu rallonges le fil du condo (genre un fil avec une cosse ronde que tu boulonnes à celle de ton condo + gaine pour isoler le tout) et tu remplaces ce même fil qui va des vis platinées à ton condo à l'extérieur.

Si tu le mets sur une des vis de la bobine c'est pas mal, car les fixations de la bobine extérieure servent de masse.
+1 :icon_thumleft:
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/

Boardzero
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Message par Boardzero »

Bon ben on va voir ça :wink: J'espère que j'ai tout ça, normalement des cosses rondes j'en ai, et avec un fil électrique et 2 cosses rondes; ça marche ?

Merci à vous en tout cas :D :D De toute façon je verrais bien comment c'est foutu, si je reste muet devant ça, je vous ferais un schéma :wink:

Donc voilà, j'ai regarder comment c'est foutu et voilà ce que je vais faire :

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Une petite conformation de votre part serait géniale :D (Désolé si je suis une grosse loose).
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Pieer8
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Message par Pieer8 »

Quand tu met ton condensateur dans ton allumage tu le vis à la platine et tu fais arriver son fil au rupteur ... Donc si tu veux le mettre en dehors de la cloche d'allumage, tu dois visser ton condensateur à la masse et tu dois mettre ton fil au choix :
- endroit initiale : rupteur (il faudra rallonger son fil)
- endroit que j'ai moi : le fil est relié au fil qui va de la bobine HT au rupteur.

Je sais c'est un peu compliqué et mon français n'arrange rien ...
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

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Message par Boardzero »

Donc en fait mon schéma il est faux, il faut qu'une des "bornes" du condo soit à la masse, et que l'ajout de fil aille jusqu'au rupteur dans l'allumage.

Si c'est ça, ben je vais aller le faire :P
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