bonjour a tous,
j'aimerais savoir quelle écart je doit metre a la coupes des segments?
et quelle avance a l'allumage pour mon malossi 45.5 lc
et quelle transmision irais bien avec ce kit?
merci a+
réglage pour malossi 45.5lc
- bobrasta25
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- Inscription : jeu. 24 mai 2007 - 15:57
- bobrasta25
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arf oui
alor le kit est stock ou presque (petite retouche au transfère)
pour le comportement bah donné moi une plage d'avance et je les éssayerais toute pour voir...
mon vario et un polini speed control ( )
le pot est un ninja g3
et mon carbu un 19phbg
a oui et aussi quelle bougie est préférable de metre?
alor le kit est stock ou presque (petite retouche au transfère)
pour le comportement bah donné moi une plage d'avance et je les éssayerais toute pour voir...
mon vario et un polini speed control ( )
le pot est un ninja g3
et mon carbu un 19phbg
a oui et aussi quelle bougie est préférable de metre?
salut
Pour ta bougie, une B9es devrait faire l'affaire
Sinon pour la transmis, fait des test pour voir laquelle te convient le mieux niveau accél pointe.
Pour ta bougie, une B9es devrait faire l'affaire
Sinon pour la transmis, fait des test pour voir laquelle te convient le mieux niveau accél pointe.
anciennement 103vogue: malossi cdc cvf diam40, carter polini asm aligné, vilo malossi mhr, vario bidalot, allumage origine, carbu 19phbg, pot ninja G3, 11x52
VEND PLEIN DE PIECES POUR 103, CARTER POLINI ASM, CARBU ETC.....
-nissan bluebird 1.6 slx
VEND PLEIN DE PIECES POUR 103, CARTER POLINI ASM, CARBU ETC.....
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Coucou, alors , de mémoire, pour ce kit: 165/125/122, tx de comperssion 12.8 (avec un joint d'embase de 0.3mm)
Pour le taux, je suis presque sur mais pour les diagrammes, je te conseilles de les mesurer
Avec un carbu de 19, un vario Er3 en prise direct, allumage à la clavette: 12*48 voir 12*45 pour gagner un peu de pointe.
11*45, 11*48 pour l'acceleration et les coups de pieds au cul
Ninja g3, c'est pas mal mais un doppler est, à mon avis, meilleur!
Pour le taux, je suis presque sur mais pour les diagrammes, je te conseilles de les mesurer
Avec un carbu de 19, un vario Er3 en prise direct, allumage à la clavette: 12*48 voir 12*45 pour gagner un peu de pointe.
11*45, 11*48 pour l'acceleration et les coups de pieds au cul
Ninja g3, c'est pas mal mais un doppler est, à mon avis, meilleur!
103 SP "Top Budget" =>HM Maloss' 45.5 LC(192/139/134, tx= 13.6),BMPopol'asm, viloMaloss'(41mm), phbg souple de 20, Ducati Energia (1.2mm), pompe à flotte de R21 (?) , Vario Popol' open g2/g3, Poulie d'Embrayage RGD G3, Pot Doppler er1 de SPX, 11*48
Mon p'tit 103 n'aime pas l'air marin!!!!
Spx rouillé, Hm fox (180/130/125), Bm aligné ?!, carbu 19 phbg adapté en souple, Vario er2, Poppy Gold, Callé 1,3mm
ET 125 Aprilia AF1 1989 embrayage cassé! Snif
Mon p'tit 103 n'aime pas l'air marin!!!!
Spx rouillé, Hm fox (180/130/125), Bm aligné ?!, carbu 19 phbg adapté en souple, Vario er2, Poppy Gold, Callé 1,3mm
ET 125 Aprilia AF1 1989 embrayage cassé! Snif
Pour les ségments tu prends un jeu a la coupe comme d'habitude(origine)
Pour l'avance si ta un allumage électronique je te conseille de 1.5 a 1.3mm avt PMH
Pour les diagrammes je confirme c'est bien 165ou170/125/122(j'ai 2 kits 45.5 malossi dans mn garage)
Par contre fais atention a la valeur du squish
Pour l'avance si ta un allumage électronique je te conseille de 1.5 a 1.3mm avt PMH
Pour les diagrammes je confirme c'est bien 165ou170/125/122(j'ai 2 kits 45.5 malossi dans mn garage)
Par contre fais atention a la valeur du squish
103SP
MOTEUR DE RS
pot DOPPLER+moteur AM6 70cc(Athéna)+PHBH 28
Prépa quasi fini en street:frouche de 125,frein a disque,coque de GPR1 recoupé,bulle de DRD,barre renfort,jantes de SPX,couleur bleu turquoise,blanc...
MOTEUR DE RS
pot DOPPLER+moteur AM6 70cc(Athéna)+PHBH 28
Prépa quasi fini en street:frouche de 125,frein a disque,coque de GPR1 recoupé,bulle de DRD,barre renfort,jantes de SPX,couleur bleu turquoise,blanc...
Jeu à la coupe classique, 0,15-0,20
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
- bobrasta25
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