103 sp by kévin (du 49)
103 sp by kévin (du 49)
salut, depuis le temps que je suis sur ce forum et après trois engin je n'ai jamais présenter aucun d'eux!! c'est pourquoi je le fait aujour'hui avec ma 103 sp
ma mob' a l'achat!
détail de toutes les pièces que j'ai eu avec(quelque kg quand meme!!)
encore ma mob'(y a beaucouyp de photo!!)
j'ai encore plein d'autre photo....
a venir une tof' que je vais faire pendant la soirée de mon anniv' un petit "parking"
mon blog' sinon
http://kevmtxblog.over-blog.com/
ma mob' a l'achat!
détail de toutes les pièces que j'ai eu avec(quelque kg quand meme!!)
encore ma mob'(y a beaucouyp de photo!!)
j'ai encore plein d'autre photo....
a venir une tof' que je vais faire pendant la soirée de mon anniv' un petit "parking"
mon blog' sinon
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mob':
103 sp
pot :
bidalot RRH
vario RGD
carburation:
15 SHA ARBEO
cylindre :
TEKNIX
transmission :
11*52
103 sp
pot :
bidalot RRH
vario RGD
carburation:
15 SHA ARBEO
cylindre :
TEKNIX
transmission :
11*52
Pas trop mal la petite mob T'as fais une bonne affaire avec toutes les pièces là ! Sinon je crois que ta fourche est légèrement tordu
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
c'est exact tu a l'oeil! elle et tordu mais sa empeche pas de rouler ...Boardzero a écrit :Pas trop mal la petite mob T'as fais une bonne affaire avec toutes les pièces là ! Sinon je crois que ta fourche est légèrement tordu
sa fait maintenant trois mois que je l'ai et mon seul problème rencontré a été le phare avant qui fonctionnait pas et un cable de gaz casser ainsi que mon anti-parasite qui se débrancher mais sa c'est rien
mob':
103 sp
pot :
bidalot RRH
vario RGD
carburation:
15 SHA ARBEO
cylindre :
TEKNIX
transmission :
11*52
103 sp
pot :
bidalot RRH
vario RGD
carburation:
15 SHA ARBEO
cylindre :
TEKNIX
transmission :
11*52
bon choix par contre fait gaffe, ce genre de vario aime pas trop les ressorts moteurs d'origine de sp (et en voulant durcir le ressort d'origine j'ai pété un vilo , donc je te conseille vivement d'investir d'en un polini ...)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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je vais acheter aussi une poulie a embro de rcx et je vais suivre le tuto !!kevmob a écrit :cannard tu aurait une photo du resort que tu me recomande?
et tu pourrait déveloper un peu ? pourquoi il aime les ressort d'origine?
py je vais changer de ressort moteur aussi si il le faut vraiment!!
mob':
103 sp
pot :
bidalot RRH
vario RGD
carburation:
15 SHA ARBEO
cylindre :
TEKNIX
transmission :
11*52
103 sp
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bidalot RRH
vario RGD
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cylindre :
TEKNIX
transmission :
11*52
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airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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ma mob' n'intéresse pas?
bon sinon programme de cette après midi je vais a vélo chercher un bloc piston et voir si mon pro peut pas me filer un peut de frein filet pour le montage!(je vais au passage me renseigner sur les prix pour changer ma courroie d'ici peu car la j'ai pas suffisament d'argent pour le faire de suite!
bon sinon programme de cette après midi je vais a vélo chercher un bloc piston et voir si mon pro peut pas me filer un peut de frein filet pour le montage!(je vais au passage me renseigner sur les prix pour changer ma courroie d'ici peu car la j'ai pas suffisament d'argent pour le faire de suite!
mob':
103 sp
pot :
bidalot RRH
vario RGD
carburation:
15 SHA ARBEO
cylindre :
TEKNIX
transmission :
11*52
103 sp
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bidalot RRH
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15 SHA ARBEO
cylindre :
TEKNIX
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11*52
Ta toujours des galeres pour le monter alors ?
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
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F¤¤k L'Adaptable
zoli vario, il est tout brillant tout beau
P.S : si tu veux une joue avec le moyeu pour le mettre sur l'embrayage d'origine j'en ai une que je vais surement vendre vu que j'ai acheté une poulie d'embrayage....
P.S : si tu veux une joue avec le moyeu pour le mettre sur l'embrayage d'origine j'en ai une que je vais surement vendre vu que j'ai acheté une poulie d'embrayage....
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airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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-
- Débutant
- Messages : 18
- Inscription : sam. 19 avr. 2008 - 21:45
impressionant le nombre de pieces que ta acheter avec !!!!
et puis en plus il y a de tout
et puis en plus il y a de tout
vive les mobs !!!!!
http://103rcx-team.skyrock.com
103rcx :
-pot ninja G2
-carbu dell'orto sha 15
-poignées konik rouges
-retro f1
-selle neuve
prochainement : peinture, nouvelle poignées, repose pieds, tete de fourche enduro blanche et si possible variateur poilini speed control à galets
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