Le moteur:
- t6 airsal
- carters préparés av10 avec kick
- vilo d'origine masses pleines
- vario embrayage d'origine préparé
- clapets maison
- carbu 15 sha pour l'instant et bientôt phbg
- le potest un serpentin malossi.
La grande question est... Quels sont les diagrammes idéaux!!
Pour une utilisation ville pas trop geularde mais qui puisse surprendre les tuperware, avec une pointe dans les 80. De tout ce que j'ai pu lire un truc comme 170/120 serait pas mal, mais mon mécano me soutient que le mieux serais un truc comme 172/117 (il semblerais pourtant que ça me fasse un truc peu coupleux). Et avec toutes les variantes à 1-2° près, je ne m'y retrouve plus et n'arrive pas à me décider.
Pour l'instant les diags avec juste un joint sont: 156 à l'echap, 117 aux latéraux et 112 à l'arrière.
Et puis pour égayer un peu ce post, voila la mémère apres rénovation (j'l'ai récup en sale état) mais avant préparation:
![Image](http://www.enregistrersous.com/images2/vignettes_images/67117943520080327152928.jpg)