Moteur liquide origine ==> culasse bidalot ?
Moteur liquide origine ==> culasse bidalot ?
Salut a tous .
voila , dernierement , ont m'a Fait part d'une chose .
Parait-t'il qu'on peut monté une culasse bidalot rr liquide , sur un cylindre mbk liquide .
est-ce vrai ou pas du tout ? Car je compté préparé un cylindre liquide pas tard au côte d'un bidalot espoir , mais la culasse origine fait l'affaire ou pas ?
merci si vous pouvais m'aidé .
bonne journee a tous .
voila , dernierement , ont m'a Fait part d'une chose .
Parait-t'il qu'on peut monté une culasse bidalot rr liquide , sur un cylindre mbk liquide .
est-ce vrai ou pas du tout ? Car je compté préparé un cylindre liquide pas tard au côte d'un bidalot espoir , mais la culasse origine fait l'affaire ou pas ?
merci si vous pouvais m'aidé .
bonne journee a tous .
51 bientot av = ninja g3 , admission 14 mm , clapets 0.33mm , carters + vilo+allumage masse pleine stock , vario origine retouché , 11*52 , Hm t4 eurokit retouché avec piston neuf mbk , ...
Magnum xr = Hm polini W 50 lc , vilo giraudo , allumage mvt , bm origine alligné , passage admi revu , vario bidalot/giraudo , ressort giraudo , poulie giraudo , doppler er1 , transmission 12*54 , admission souple 19 mm
Magnum xr = Hm polini W 50 lc , vilo giraudo , allumage mvt , bm origine alligné , passage admi revu , vario bidalot/giraudo , ressort giraudo , poulie giraudo , doppler er1 , transmission 12*54 , admission souple 19 mm
Tant qu'elle ne ressemble pas trop à ça ça va
http://galerie.competition50cc.info/dis ... =160&pos=6
http://galerie.competition50cc.info/dis ... =160&pos=6
justement . La culasse que je parle , c'est la bidalot la plus courante pour lc mbk . les plans de joints sont comme l'origine , la chambre change juste .
51 bientot av = ninja g3 , admission 14 mm , clapets 0.33mm , carters + vilo+allumage masse pleine stock , vario origine retouché , 11*52 , Hm t4 eurokit retouché avec piston neuf mbk , ...
Magnum xr = Hm polini W 50 lc , vilo giraudo , allumage mvt , bm origine alligné , passage admi revu , vario bidalot/giraudo , ressort giraudo , poulie giraudo , doppler er1 , transmission 12*54 , admission souple 19 mm
Magnum xr = Hm polini W 50 lc , vilo giraudo , allumage mvt , bm origine alligné , passage admi revu , vario bidalot/giraudo , ressort giraudo , poulie giraudo , doppler er1 , transmission 12*54 , admission souple 19 mm
Val67 a écrit :Attention : la culasse Bidalot est pour piston à calotte plate ! Sinon plan de joint ca passe, j'en suis témoin direct
ouai donc en gros , inmontable sur piston origine ?
51 bientot av = ninja g3 , admission 14 mm , clapets 0.33mm , carters + vilo+allumage masse pleine stock , vario origine retouché , 11*52 , Hm t4 eurokit retouché avec piston neuf mbk , ...
Magnum xr = Hm polini W 50 lc , vilo giraudo , allumage mvt , bm origine alligné , passage admi revu , vario bidalot/giraudo , ressort giraudo , poulie giraudo , doppler er1 , transmission 12*54 , admission souple 19 mm
Magnum xr = Hm polini W 50 lc , vilo giraudo , allumage mvt , bm origine alligné , passage admi revu , vario bidalot/giraudo , ressort giraudo , poulie giraudo , doppler er1 , transmission 12*54 , admission souple 19 mm
-
- Apprenti
- Messages : 397
- Inscription : dim. 20 août 2006 - 2:01
lorenzoxygene a écrit :Euu bof pour la calotte plate, je crois pas ...Val67 a écrit :Attention : la culasse Bidalot est pour piston à calotte plate ! Sinon plan de joint ca passe, j'en suis témoin direct
oui sa m'etonne aussi , sachant que c'est un preparateur qui m'en a fait part ....
51 bientot av = ninja g3 , admission 14 mm , clapets 0.33mm , carters + vilo+allumage masse pleine stock , vario origine retouché , 11*52 , Hm t4 eurokit retouché avec piston neuf mbk , ...
Magnum xr = Hm polini W 50 lc , vilo giraudo , allumage mvt , bm origine alligné , passage admi revu , vario bidalot/giraudo , ressort giraudo , poulie giraudo , doppler er1 , transmission 12*54 , admission souple 19 mm
Magnum xr = Hm polini W 50 lc , vilo giraudo , allumage mvt , bm origine alligné , passage admi revu , vario bidalot/giraudo , ressort giraudo , poulie giraudo , doppler er1 , transmission 12*54 , admission souple 19 mm
Il y a plusieur modèle de chambre de combustion, sur les plus vieille, elle ressemble a une origine ressurfacer, si c'est sa sa passe sur piston d'origine ...
Si c'est le modèle classique, récent, avec une zone de squish et tout, c'est mort, c'est le modèle pour piston plat ... a moins de resurfacer le piston comme jewel !
Si c'est le modèle classique, récent, avec une zone de squish et tout, c'est mort, c'est le modèle pour piston plat ... a moins de resurfacer le piston comme jewel !
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
La culasse ne sera pas adaptée au piston... Donc un squish à revoir, et un volume de chambre à adapter...
Pas sur que ca vaille le coup....
Pas sur que ca vaille le coup....
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Rastaf' a écrit :La culasse ne sera pas adaptée au piston... Donc un squish à revoir, et un volume de chambre à adapter...
Pas sur que ca vaille le coup....
ok , c'est une reponse que je me douté un peut .
merci les gas d'avoir repondu .
derniere question :
ont m'a fait part que les origines lc mbk etait des repliques de cylindre bidalot , mais quel type de cylindre ..... ??
si vous savez , pourriez vous me donné des côtes de ce cylindre ( volume , diagrammes , ... ) , enfin le tout pour reproduire a peut pret un de ses cylindres , si c'est pas trop demandé bien sur .
merci et bonne route .
51 bientot av = ninja g3 , admission 14 mm , clapets 0.33mm , carters + vilo+allumage masse pleine stock , vario origine retouché , 11*52 , Hm t4 eurokit retouché avec piston neuf mbk , ...
Magnum xr = Hm polini W 50 lc , vilo giraudo , allumage mvt , bm origine alligné , passage admi revu , vario bidalot/giraudo , ressort giraudo , poulie giraudo , doppler er1 , transmission 12*54 , admission souple 19 mm
Magnum xr = Hm polini W 50 lc , vilo giraudo , allumage mvt , bm origine alligné , passage admi revu , vario bidalot/giraudo , ressort giraudo , poulie giraudo , doppler er1 , transmission 12*54 , admission souple 19 mm
bidalot g2 87 avec inscription mbk sur le coté il me semble ...
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
Ca sent encore la vieille rumeur de l'epoque qui disait que Jean Bidalot avait concu les cylindres AV10 LC....choup's a écrit :ont m'a fait part que les origines lc mbk etait des repliques de cylindre bidalot , mais quel type de cylindre ..... ??
Tu veux mon avis ??? Pipeau !
Je n'ai jamais reussi a avoir la preuve de ca chez Yamaha/MBK, et mon ancien patron non plus !
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Rastaf' a écrit :Ca sent encore la vieille rumeur de l'epoque qui disait que Jean Bidalot avait concu les cylindres AV10 LC....choup's a écrit :ont m'a fait part que les origines lc mbk etait des repliques de cylindre bidalot , mais quel type de cylindre ..... ??
Tu veux mon avis ??? Pipeau !
Je n'ai jamais reussi a avoir la preuve de ca chez Yamaha/MBK, et mon ancien patron non plus !
justement , je sais pas . c'est Pour sa que je demande votre confirmation .... c'etait a partir d'un cylindre je crois , datent de 1991 ... pas sur ...
51 bientot av = ninja g3 , admission 14 mm , clapets 0.33mm , carters + vilo+allumage masse pleine stock , vario origine retouché , 11*52 , Hm t4 eurokit retouché avec piston neuf mbk , ...
Magnum xr = Hm polini W 50 lc , vilo giraudo , allumage mvt , bm origine alligné , passage admi revu , vario bidalot/giraudo , ressort giraudo , poulie giraudo , doppler er1 , transmission 12*54 , admission souple 19 mm
Magnum xr = Hm polini W 50 lc , vilo giraudo , allumage mvt , bm origine alligné , passage admi revu , vario bidalot/giraudo , ressort giraudo , poulie giraudo , doppler er1 , transmission 12*54 , admission souple 19 mm
y a rien de réplique de bidalot dans le lc mbk, on trouve des diagrammes d'origine, peut etre qu'en le préparant on obtient la meme chose je sais pas
motobécane de 1962 full origine
tobec 41 montée en liquide, carbu de 19, clapets er2, hm retouché, pot doppler
mbk 51 en rénovation
xps sm pot ninja, hm doppler, carbu 17,5
tobec 41 montée en liquide, carbu de 19, clapets er2, hm retouché, pot doppler
mbk 51 en rénovation
xps sm pot ninja, hm doppler, carbu 17,5
dexinomob a écrit :y a rien de réplique de bidalot dans le lc mbk, on trouve des diagrammes d'origine, peut etre qu'en le préparant on obtient la meme chose je sais pas
bien sur , avec la preparation voyons ... . Ce que disais mon gas , été que la base été d'un bidalot . apres tout ce qui été diagramme ... été revu , bien entendu ,...
51 bientot av = ninja g3 , admission 14 mm , clapets 0.33mm , carters + vilo+allumage masse pleine stock , vario origine retouché , 11*52 , Hm t4 eurokit retouché avec piston neuf mbk , ...
Magnum xr = Hm polini W 50 lc , vilo giraudo , allumage mvt , bm origine alligné , passage admi revu , vario bidalot/giraudo , ressort giraudo , poulie giraudo , doppler er1 , transmission 12*54 , admission souple 19 mm
Magnum xr = Hm polini W 50 lc , vilo giraudo , allumage mvt , bm origine alligné , passage admi revu , vario bidalot/giraudo , ressort giraudo , poulie giraudo , doppler er1 , transmission 12*54 , admission souple 19 mm
on en a parlé ici : viewtopic.php?t=20767
vends/échange pot bidalot pour mbk:
viewtopic.php?t=23524
/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\
viewtopic.php?t=23524
/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\
oui , c'est un engin du genre qu'il me decrivé !!
Il en possedé 1 apparament , avec des diagrammes comme sa si ses souvenir sont bon :
admission :126
124
echap :188
et la culasse bidalot , je crois bien qu'il parle de celle ci ... pour sa qu'il me dit que sa passe en effet ....
trouvable ou pas ses culasses ?
Il en possedé 1 apparament , avec des diagrammes comme sa si ses souvenir sont bon :
admission :126
124
echap :188
et la culasse bidalot , je crois bien qu'il parle de celle ci ... pour sa qu'il me dit que sa passe en effet ....
trouvable ou pas ses culasses ?
51 bientot av = ninja g3 , admission 14 mm , clapets 0.33mm , carters + vilo+allumage masse pleine stock , vario origine retouché , 11*52 , Hm t4 eurokit retouché avec piston neuf mbk , ...
Magnum xr = Hm polini W 50 lc , vilo giraudo , allumage mvt , bm origine alligné , passage admi revu , vario bidalot/giraudo , ressort giraudo , poulie giraudo , doppler er1 , transmission 12*54 , admission souple 19 mm
Magnum xr = Hm polini W 50 lc , vilo giraudo , allumage mvt , bm origine alligné , passage admi revu , vario bidalot/giraudo , ressort giraudo , poulie giraudo , doppler er1 , transmission 12*54 , admission souple 19 mm