mbk 51 par jewel-dream
60 euros, fdpc ^^
34 de pate, 16 de port, et 10 de tva
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en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
La BAC c'est une de derbi préparer oui, la MP20 est vraiment robuste et très maniable donc pas de souci pour la soliditer.Le HM reste encore un origine Lc de 51 préparer ( la description des modifications est en première page) en attendant un bidalot G2 FS pour plus tard.alex51man a écrit : gloupsss ... la prépa de fou !
C'est des clapet de derbi sa, non ?
Le MP20 tient bien le coup ?
Tu va monter quoi comme haut-moteur ?
A+ et bonne continuation pour ton projet
Pour l'allumage il suffit juste de faire une platine pour fixer le stator et acheter un cone adaptateur pour le rotor.
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- Technicien
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- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
on dirai bien que oui, on peut apercevoir la découpe dans les carters origine mbk
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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Mon prototype pour la course:
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tiens oui justement, quel état de surface rugueux? sablé au gros grains? ou autre chose?
je suis curieux de savoir pour une tel résine (qui vu qu'elle n'est pas liquide mais très pateuse, ne va pas ce répendre autant que une résine liquide)
PS: quand tu vois "debug" le message a bien été posté jewel, pas besoin de recommencer
je suis curieux de savoir pour une tel résine (qui vu qu'elle n'est pas liquide mais très pateuse, ne va pas ce répendre autant que une résine liquide)
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Il faut que ce soit granuleux pour que la résine accroche bien, moi je fraise chaque partit ou j'applique la résine.Elle est très maniable (comparable à de la patte à modeler) donc pas de soucie pour les recoins.lowentity a écrit :tiens oui justement, quel état de surface rugueux? sablé au gros grains? ou autre chose?
je suis curieux de savoir pour une tel résine (qui vu qu'elle n'est pas liquide mais très pateuse, ne va pas ce répendre autant que une résine liquide)
PS: quand tu vois "debug" le message a bien été posté jewel, pas besoin de recommencer
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- Technicien
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ça me donne plus des idées là, je suis carrément en extasegrillon69 a écrit :je suis d'accord avec jean philippe...j'attends de voir ce que cela donne
lowentity ça te donne des idées non?
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Boulot superbe et super propre, comme d'hab'.
J'attends vivement la suite
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Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
Cette aprem au lieu d'aller manifester je suis aller voir ton blog ^^ !
Et j'en suis pas déçu ! tes réalisation déglinguent ! Même si j'aime pas trop les scoot j'aime bien tes projets, on voit que t'es pas le gars qui fait juste qu'empiller des pièces au pif !
Je suis en extase devant tes peintures ...
A au fait, c'est moi qui ai laché des com sous le pseudo alex666 !
a+
Et j'en suis pas déçu ! tes réalisation déglinguent ! Même si j'aime pas trop les scoot j'aime bien tes projets, on voit que t'es pas le gars qui fait juste qu'empiller des pièces au pif !
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XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
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C'est vrai que la prépa carters m'as donné des frissons dans le dos
Pas beaucoup de gens comble les transferts comme toi, j'y ai pensé y'a quelques temps, mais pas de concrés, juste des idées.
Sa à l'air de vraiment bien tenir cette résine, tu a fait a quoi la finition? Pour faire de beaux angles et un bonne état de surface ?
Pas beaucoup de gens comble les transferts comme toi, j'y ai pensé y'a quelques temps, mais pas de concrés, juste des idées.
Sa à l'air de vraiment bien tenir cette résine, tu a fait a quoi la finition? Pour faire de beaux angles et un bonne état de surface ?
Merci ça fait plaisirsalex51man a écrit :Cette aprem au lieu d'aller manifester je suis aller voir ton blog ^^ !
Et j'en suis pas déçu ! tes réalisation déglinguent ! Même si j'aime pas trop les scoot j'aime bien tes projets, on voit que t'es pas le gars qui fait juste qu'empiller des pièces au pif !
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a+
La finition est faite à la lime et papier à poncer grain 300, le mieu et de microbiller le tout une fois fini pour avoir une surface propre afin que le mélange air/essence se fasse correctement mais deja rien que comme ça c'est plus que bonalex0669 a écrit :C'est vrai que la prépa carters m'as donné des frissons dans le dos
Pas beaucoup de gens comble les transferts comme toi, j'y ai pensé y'a quelques temps, mais pas de concrés, juste des idées.
Sa à l'air de vraiment bien tenir cette résine, tu a fait a quoi la finition? Pour faire de beaux angles et un bonne état de surface ?
Bien beau tout ça.
Va falloir que j'essaye le MP20
Va falloir que j'essaye le MP20
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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- ghostrider666
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- Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00
Je voulais avoir l'ouverture des clapets sur les transferts latéraux comme la BAC d'origine de mbk.La BAC pourrait etre orienter encore plus vers le haut mais l'admission s'allongerai danc ce cas la.Je voulais avoir le minimum de distance entre la BAC et les tranferts.On pourait meme rajouter des plaques de précompression pour éviter le refoulement du vilebrequin mais bon ses carters ne seront pas les définitifs.Ils peuvent s' apparenter à des bidalot G3 après à voir sur route les préstations.mbkeur a écrit :purée super carters je suis en train de faire des shémas pour truver la meilleur forme possible
mais je sais aps si tu as bien fais de baisser l'admission
Super taf jewel, tu me diras avec quoi tu viens histoire que je te repère.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Tu parles de qu'elle matière bleu ?mbkeur a écrit :merci de cette reponse tres clair
je voulais m'en faire avec une grosse adission comme ça mais je pense l'orienter plus haut comme les carters eurocylindro .
tu as utilisé quoi comme matiere ( bleu ) ?
Bin soit j'y vais avec le proto juste au dessus, sois avec la 51 mais je doutte qu'elle roulera d'ici la ou soit en voiture.Ca dépendra du temps aussi.wargmy a écrit :Super taf jewel, tu me diras avec quoi tu viens histoire que je te repère.
je crois qu'il parle de la MP20 que tu as utiliséjewel a écrit :Tu parles de qu'elle matière bleu ?mbkeur a écrit :merci de cette reponse tres clair
je voulais m'en faire avec une grosse adission comme ça mais je pense l'orienter plus haut comme les carters eurocylindro .
tu as utilisé quoi comme matiere ( bleu ) ?
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