Réglages variateur Malossi VARPLUS+VARBLOCK

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Bibliotobec.org
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Message par Bibliotobec.org »

Bah pour l'écrou, douille de 35 et grand bras de levier (genre clé dynamo). 2 boulons dans l'étau pour bloquer au niveau du moyeu de vario, la ou y'a les deux trous. Et hop !
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babouoles
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Message par babouoles »

J'ai essayer cette technique mais le vario bouger quand même pas mal sur l'étaux. C'est assez galére surtout que j'ai aucun support pour fixer mon étaux, autant te dire que sa sert presque a rien d'avoir un étaux.
Le mieux reste l'outil VAR que le mec de chez MBK à utiliser pour devisser mon ecrou.
En 2 seconde il avait fini, j'etais vert .......
Motobécane H 50 VLC : Allumage à rupteur, kit malossi 62cc, carbu de 15 Del'Orto, vario Malossi VARPLUS et VARBLOCK ....pot Kenji à pompe, pneu michelin M29s

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Moi aussi je le fais en 2sec, avec juste un marteau, un étau (pour coincer l'écrou), et une tige de métal... (je ferai une vidéo si c'est vraiment nécessaire)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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babouoles
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Message par babouoles »

J'ai enfin trouvé la courroie qui correspond le mieux a ce vario et c'est une Doppler 782mm.

Grâce à cette courroie, la poulie ne touche plus la joue mobile du varplus (vers 60km/h) et permet une bonne variation.

J'ai aussi remarqué que le régime du moteur pour l'ouverture du vario a changé avec la nouvelle courroie.

Faite vos test avec la courroie qui vas bien, ça vous évitera de perde votre temps comme moi pour les réglages du vario :wink:
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