projets de lois sur les 50cm3
.....d'accord Rastaf ! mais yen a qui le font sur route ouverte en pleine circulation..........
Moi, par la force des choses: j'ai appris à conduire une bagnole à 15 ans......je passe sur certaines choses, mais bon, faut penser à tout le monde. Et justement, ce tout le monde n'est pas aussi "raisonnable" que toi ou moi: si tu vois ce que je veux dire
Faut se rendre compte aussi du nombre de gens qu roulent sans permis et sans assurance maintenant depuis l'éclosion des radars et permis à points........
'fin bon..je di çà..........
Moi, par la force des choses: j'ai appris à conduire une bagnole à 15 ans......je passe sur certaines choses, mais bon, faut penser à tout le monde. Et justement, ce tout le monde n'est pas aussi "raisonnable" que toi ou moi: si tu vois ce que je veux dire
Faut se rendre compte aussi du nombre de gens qu roulent sans permis et sans assurance maintenant depuis l'éclosion des radars et permis à points........
'fin bon..je di çà..........
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
Je te comprends parfaitement ! On est bien obligé de proteger les gens malgres eux...
Mais ne crois tu pas que ton experience aujourd'hui vaut plus que toutes les heures de moto ecole du monde ??? Que tous les bouts de papier, qu'ils soient roses ou autres???
Sans compter que grace à la moto tu es devenu un expert en traumatologie !!! Maintenant quand j'ai un pet à cheval je sais que je consulte ma soeur d'abord, et Louprider ensuite
Mais ne crois tu pas que ton experience aujourd'hui vaut plus que toutes les heures de moto ecole du monde ??? Que tous les bouts de papier, qu'ils soient roses ou autres???
Sans compter que grace à la moto tu es devenu un expert en traumatologie !!! Maintenant quand j'ai un pet à cheval je sais que je consulte ma soeur d'abord, et Louprider ensuite
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
hahahahahah: t'es c......n !!!!!!!!!!!!
sérieusement: le permis moto est LARGEMENT mieux foutu que le permis bagnole !!!!!!et heureusement que j'ai commencé par la mob et la voiture sur la ROUTE........
sérieusement: le permis moto est LARGEMENT mieux foutu que le permis bagnole !!!!!!et heureusement que j'ai commencé par la mob et la voiture sur la ROUTE........
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
J'ai du faire 60 bornes sans BSR, ben je peux vous dire qu'ils m'ont jamais dis comment conduire au BSR Tu paye pour tester .... parce que le mec il a beau être là à te dire les choses, c'est toi qui mets les mains sur le guidon et qui tourne la poignée droite
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
-
- Bricoleur
- Messages : 113
- Inscription : dim. 02 mars 2008 - 2:38
au bsr on ne fait pas de code car pour le passer il faut avoir l'assr de niveau 1 (qui se passe en 5e) c'est la partie théorique , le bsr c'est juste la partie patique
par contre un bsr coute 150€ et un permis moto 125 750€ et le gros cube coute 650€ chercher l'érreur
donc si le bsr est moins cher qu'un permis il y a une raison
l'accesiblité aux jeunes de revenus moyens et tout le monde ou presque peut l'avoir
c 'est une formation pas un permis , tu paie tu l'as , un permis par contre ...
par contre un bsr coute 150€ et un permis moto 125 750€ et le gros cube coute 650€ chercher l'érreur
donc si le bsr est moins cher qu'un permis il y a une raison
l'accesiblité aux jeunes de revenus moyens et tout le monde ou presque peut l'avoir
c 'est une formation pas un permis , tu paie tu l'as , un permis par contre ...
103vogue pot polini silver label avec cartouche bidalot
vario giraudo
new moteur by pépé
hm fox prépa
carter prépa sp
ressort polini sp
boite à clapets polini
alumage calé à 1.3
vario giraudo
new moteur by pépé
hm fox prépa
carter prépa sp
ressort polini sp
boite à clapets polini
alumage calé à 1.3
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
A propos...
Va y avoir plein de contrôles au banc dans le camion de la brigade technique maintenant, ils ont prévu de décupler les effectifs !!
Pas rassurant...
Va y avoir plein de contrôles au banc dans le camion de la brigade technique maintenant, ils ont prévu de décupler les effectifs !!
Pas rassurant...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Ca c'est comme la brigade technique qui prend ta meuele pour al démonter dans le Jumpy ...
On en cause beaucoup, mais on le verras jamais, à par à Paris ou Marseille ...
Sinon, je me renseignerais pour les prix, je vais voir le flic, genre met moi 135 € tout de suite je monte dessus et on teste, chu sur ça reviens moins cher qu'en concession ... (Bien sur tu y vas en poussant la mob, mais n'empêche, rigolo pour passer un brelon en prise direct sur un banc ... )
On en cause beaucoup, mais on le verras jamais, à par à Paris ou Marseille ...
Sinon, je me renseignerais pour les prix, je vais voir le flic, genre met moi 135 € tout de suite je monte dessus et on teste, chu sur ça reviens moins cher qu'en concession ... (Bien sur tu y vas en poussant la mob, mais n'empêche, rigolo pour passer un brelon en prise direct sur un banc ... )
pour éviter ce genre de problème avec les bleus ... bridage a la caliméro, ou coupe contact caché comme sa " a ba zut alors msieur l'agent, elle veut plus démarrer ... (tu l'a dans le cul mon gros suce-boule de l'état lol)"
Moi je dis improvisation powaaa ^^
Et pis c'est surement que des effets d'annonce ... connaissant ce genre de blaireaux ...
Et celui qui fait du mal a ma brele, je lui brise la nuque (psycopathe inside )
Moi je dis improvisation powaaa ^^
Et pis c'est surement que des effets d'annonce ... connaissant ce genre de blaireaux ...
Et celui qui fait du mal a ma brele, je lui brise la nuque (psycopathe inside )
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
Chiche ? !!!alex51man a écrit :Et celui qui fait du mal a ma brele, je lui brise la nuque (psycopathe inside )
Un bridage electronique c'est le mieux !
Un coupe circuit c'est la pire chose à faire ! Ta mob veut plus demarrer ? Pas de souci... Ils vont tellement te pruner que tu n'auras plus froid l'hiver...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Oula , tu le paye bien chere le bsr . Je l'ai payé 90. Par contre c'est vrai que l'on apprend vraiment rien au bsr . C'est juste de la conduite . Tu sait mettre le clignotant du bon coté, t'a le bsr.par contre un bsr coute 150€ et un permis moto 125 750€ et le gros cube coute 650€ chercher l'érreur
(\_/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
SVP CLIQUEZ SUR LE LIEN: http://mourenx-64dx.miniville.fr
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
SVP CLIQUEZ SUR LE LIEN: http://mourenx-64dx.miniville.fr
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
C'est mon pro, que je connais personnellement qui me l'a dit, et c'est bien la première fois qu'il a l'air si inquiet...alex51man a écrit :Et pis c'est surement que des effets d'annonce ... connaissant ce genre de blaireaux ...
En partie parce que c'est une bonne partie de son business, les pièces adaptables, et qu'il va perdre des clients...
Et en partie parce que c'est un mobeur dans l'âme...
Bienvenue dans la france d'après...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
-
- Technicien
- Messages : 818
- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.