cherche idée
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bonjour voila je voudrais trouver une idée pour mon 103 je cherche a savoir quel partie arriere(selle carenages etc...) je pourrais metre du genre selle de magnum racing ou autre, quelque chose qui ne coute pas trop chere.voila si vous avez des idée merci
Re: cherche idée
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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...peut-être un peu tape-cul ?
Moi j'aime bien les monocoques sur base de coque de XR !
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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est-ce que les carénages arrieres de mbk XR sont adaptables sur les peugeots ? en particulier sur la vogue ? ou il faut faire une adaptation ?
ou sinon tu rabaisse ta selle , sa peut faire un petit effet sympa sur une mob assez dépouillé (genre café racer)
bon courage a toi !!
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Ah, bah faut faire des pattes...darkmobeur a écrit :est-ce que les carénages arrieres de mbk XR sont adaptables sur les peugeots ? en particulier sur la vogue ? ou il faut faire une adaptation ?
Facile...
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merci CalimeroTeknik
et désolé de mes questons stupides mais une coque de xr sa coute combien ?
et la barre il faut l'adapté aussi je pense ?
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Adapte un truc de scoot pour avoir une forme "aérodynamique" et un look sportif.
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HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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C'est hyper large les trucs de scoûte, je me trompe ?
Une patte à la colonne de direction et niveau selle ça devrait aller.
ça coûte entre 20 et 100€, selon si c'est d'occase, selon l'état, ou si c'est neuf.darkmobeur a écrit :et désolé de mes questons stupides mais une coque de xr sa coute combien ?
L'adapter ?darkmobeur a écrit :et la barre il faut l'adapté aussi je pense ?
Une patte à la colonne de direction et niveau selle ça devrait aller.
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Ouais, enfin je trouve ça moins chiant de juste faire les pattes et de monter la coque de XR... (qu'est belle en plus )
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oui je suis rancunierCalimeroTeknik a écrit :C'est hyper large les trucs de scoot ou scooter, je me trompe ?
merci mais je pense finalement pas mettre de carénages , trop long à faire et trop cher (en cas d'accident) et laisser ma mob à peu près comme elle est
merci quand même
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Et encore, j'ai fait un effort pour ne pas appeler les scroûtes "cuvettes de chiottes à roulettes"...
C'est lié à du vécu. J'ai essayé un scoot une fois, et j'ai manqué me foutre par terre... (ça tient pas la route comme une mob, à cause des petites roues)
D'où ce que j'en pense. (en plus du fait que la poulie réceptrice fasse perdre 30% de puissance, et d'autres "détails"...)
Sinon c'est hyper simple, de juste faire les pattes pour monter la coque de XR...
Y'en a pour 2h de boulot maxi, si on a déjà de quoi faire les pattes... (acier de 3mm, voire 5mm là où y'a ton poids, pour que ça soit costaud)
Après, un café racer avec la selle d'origine et pas de carénages c'est sympa aussi.
C'est lié à du vécu. J'ai essayé un scoot une fois, et j'ai manqué me foutre par terre... (ça tient pas la route comme une mob, à cause des petites roues)
D'où ce que j'en pense. (en plus du fait que la poulie réceptrice fasse perdre 30% de puissance, et d'autres "détails"...)
Sinon c'est hyper simple, de juste faire les pattes pour monter la coque de XR...
Y'en a pour 2h de boulot maxi, si on a déjà de quoi faire les pattes... (acier de 3mm, voire 5mm là où y'a ton poids, pour que ça soit costaud)
Après, un café racer avec la selle d'origine et pas de carénages c'est sympa aussi.
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C'est pour ça qu'y faut garder le vario d'origine et le prépa en conservant l'embrayage !
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Tssss, partir d'un truc de scoot ne veux pas dire le laisser tel quel et c'est une bien meilleur idée qui te permettra d'arrivé a quelque chose d'unique... plutôt que d'adapter un truc de XR tout moche........
redécouper pour les bonne proportion, puis mastiquer, modifier et arrivé à un résultat de fou tel qu'une superbe mob qu'un padré avais fait pour son fils, couleur orange (je me souviens plus du post)
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pas mal !
je reconnais les coques de nitro
alors maintenant plus dur ^^
je vais mettre une selle biplace est-ce que je peux qand même monter des carenages de scoots dessus ? La dremel va etre utlisée je pense
merci à vous !!
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Y'a pas de raison, si t'as pas 2 mains gauches. (ou 2 mains droites si t'es gaucher ! )
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oui mais moi je suis compliqué
je suis ambidextre ^^
j'écris de la main gauhe et tout le reste de la main droite alors pour découpé sa me pose des problemes je sais pas quel main prendre
mais je vois pas comment faire , les pattes
je vais mettre ma selle biplace et je mettrais des photos pour que vous m'aidiez merci !!!!
je suis ambidextre ^^
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mais je vois pas comment faire , les pattes
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et repeindre le tout !!!
c'est sur que sa peut etre joli
mais après il y a la budget et ma priorité c'est la partie moteur
donc a voir pour la suite mais sa doit vraiment etre sympa c'est vrai
c'est sur que sa peut etre joli
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on le sais bien que les mobs sont les meilleurs !!
finalement sa sera une mob proche de l'origine
un peu café racer en biplace ^^
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