Ma café racer
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- Bricoleur
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alors voila se que ma donné mon cousin quand il ma vendusa mob
un pot giannelli ULTIMA yaisse je voudrai savoir quel performances il offre ???
pouvez vous me le dire svp
on ma dit qu'il marcher trés bien
comme vous povez lz voir je l'ai poncer car l'ancienne proprio l'avais peint en noir p!
et moi je l'ai poncer et je vais le vernir aprés
un pot giannelli ULTIMA yaisse je voudrai savoir quel performances il offre ???
pouvez vous me le dire svp
on ma dit qu'il marcher trés bien
comme vous povez lz voir je l'ai poncer car l'ancienne proprio l'avais peint en noir p!
et moi je l'ai poncer et je vais le vernir aprés
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- Bricoleur
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Voila un diaporama qui montre ma magnum depuis que je l'ai
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4j5n0&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
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j'ai mon petit pot doppler er1
Mais avec une cartouche léovinci pou rcx et bridé en plus
mais les perfs sont la en accel j'ai pas gagné grand chose du a la cartouche mais j'ai gagné dans les reprise aprés les sorties de virage et en pointe surtout
je fait minimum du 80Km/h mais je pense pouvoir la oussé a 85-90Km/h maxi je vais pouvoir voir sa pendant les vacs
place au photos:
Mais avec une cartouche léovinci pou rcx et bridé en plus
mais les perfs sont la en accel j'ai pas gagné grand chose du a la cartouche mais j'ai gagné dans les reprise aprés les sorties de virage et en pointe surtout
je fait minimum du 80Km/h mais je pense pouvoir la oussé a 85-90Km/h maxi je vais pouvoir voir sa pendant les vacs
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bien ta petite mob
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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jolie ta bylette même si t'as pas beaucoup de com's
à oui c'est vrai c'est pas un cf g5!!!!tssssss...
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le feu arriére
4 ans que j'éssort les forum de mob, 4 ans que je fais la même remarque.. les avions s'en foute de ton feu arriére..
Je dit pas sa méchament hein, mais ta mob est super propre, même trés jolie, j'adore le style; mais je trouve que le feu arriére posé comme sa; sa gache tous quoi
enfin c'est que mon avis hein, mais faut avouer qu'elle as une bonne gueule cette meule
4 ans que j'éssort les forum de mob, 4 ans que je fais la même remarque.. les avions s'en foute de ton feu arriére..
Je dit pas sa méchament hein, mais ta mob est super propre, même trés jolie, j'adore le style; mais je trouve que le feu arriére posé comme sa; sa gache tous quoi
enfin c'est que mon avis hein, mais faut avouer qu'elle as une bonne gueule cette meule
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Un pote a pété un ER3 avec un G1 (un vrai) en une seule accélération sur béquille, une colonnette a cassé, l'autre a plié.
Après avoir monté des colonnettes solides, c'est la pièce où se vissent les colonnets qui a pété, à la première accélération suivante.
Une pure daube ce truc, tout juste bon pour du stock
Après avoir monté des colonnettes solides, c'est la pièce où se vissent les colonnets qui a pété, à la première accélération suivante.
Une pure daube ce truc, tout juste bon pour du stock
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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+1 j' ai eu ce vario sur ma Mob, je l' avais remontée, kit Bidalot G2 Espoir etc quand je l' ai monté il était vraiment quasi neuf comme s' il sortait de la boîte et moins de 100 bornes plus tard encore plus ou moins en réglages, donc utilisation non poussée et bien les joues étaient déjà creusées...
Un pote sur sa 51 a eu ce vario, au bout de un mois des pas de vis de poids étaient morts, des colonettes abîmées etc, il l' a réparé puis finalement 2 mois après il était totalement mort.
MAIS il faut avouer que ce vario tourne très très bien ! Très bon accèl', plage de 100... Il est performant mais la fiabilité est nulle.
Sinon elle est bien sympa ta Mob, très propre, joli look
Un pote sur sa 51 a eu ce vario, au bout de un mois des pas de vis de poids étaient morts, des colonettes abîmées etc, il l' a réparé puis finalement 2 mois après il était totalement mort.
MAIS il faut avouer que ce vario tourne très très bien ! Très bon accèl', plage de 100... Il est performant mais la fiabilité est nulle.
Sinon elle est bien sympa ta Mob, très propre, joli look
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote mais pour lui
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en meme temps les 10 chevaux du athena prépa c'est normal.103RocK a écrit : Un pote sur sa 51 a eu ce vario, au bout de un mois des pas de vis de poids étaient morts, des colonettes abîmées etc, il l' a réparé puis finalement 2 mois après il était totalement mort.
moi perso mon moteur est plutot performant mais mon er3 au bout de 400 ou 500 km commence à fatiguer meme si il est performant je pense le remplacer par un bidalot qui sera bien plus solide ( enfin je vais dabord me payer un vrai pot lol ... )
le mien les filtage de poids sont mort ( c'est pas moi qu'à cassé !) je mets des bagues sur les poids pour alourdir ( en forcant )
un conseil prend le bidalot
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chez doppler y'a juste les échappements, les HM et les clapets ER2 (et encore ) qui sont bien
pour le vario les meilleur en vente libre sont bidalot, malossi variotop, ou le giraudo (si t'en trouve encore un au fond d'un tiroir c'un pro )
pour le vario les meilleur en vente libre sont bidalot, malossi variotop, ou le giraudo (si t'en trouve encore un au fond d'un tiroir c'un pro )
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre
pour le vario tu as le URT (identique au stokey) aussi qui ressemble comme deux gouttes d'eau au doppler, sauf qu'il est bien mieux fait et qu'il fait 104mm de plage
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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+1 le urt est top c'est bien plus solide que doppler!
sinon vivement que t'es ton vario tu manques un peu de patate
Mais tu te rattrape en pointe 78.2km/h compteur gps que demander de mieux!
sinon vivement que t'es ton vario tu manques un peu de patate
Mais tu te rattrape en pointe 78.2km/h compteur gps que demander de mieux!
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http://florent-x-treme.skyrock.com/
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