mon kart avec moteur de dirt bike 110cc [photo]
mon kart avec moteur de dirt bike 110cc [photo]
bonjour a tous
alors voila , je vais vous dévoiler mon projet
j'ai acheter un kart sans moteur , et par la suite récuperer un moteur de dirt 110cc en échange de quelque pièces .
et maintenant il me faut adapter se moteur sur le chassi .
les photos parleront mieux que moi :
le kart sans moteur
http://fe.img.v4.skyrock.com/fed/tzrdu8 ... _small.jpg
http://tzrdu88.skyrock.com/photo.html?i ... 1588702316
http://tzrdu88.skyrock.com/photo.html?i ... 1588706448
ensuite , voila le moteur de dirt :
http://fe.img.v4.skyrock.com/fed/tzrdu8 ... _small.jpg
http://fe.img.v4.skyrock.com/fed/tzrdu8 ... _small.jpg
et le kart avec le moteur poser dessus a sa place:
http://tzrdu88.skyrock.com/photo.html?i ... 1588727210
mais le problème réside ici =>
http://fe.img.v4.skyrock.com/fed/tzrdu8 ... _small.jpg
ma transmission , c'est sa mon problème , comment faire ??
si vous avez des idées a me proposer pour mon problème , elle seraient les bienvenu
alors voila , je vais vous dévoiler mon projet
j'ai acheter un kart sans moteur , et par la suite récuperer un moteur de dirt 110cc en échange de quelque pièces .
et maintenant il me faut adapter se moteur sur le chassi .
les photos parleront mieux que moi :
le kart sans moteur
http://fe.img.v4.skyrock.com/fed/tzrdu8 ... _small.jpg
http://tzrdu88.skyrock.com/photo.html?i ... 1588702316
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ensuite , voila le moteur de dirt :
http://fe.img.v4.skyrock.com/fed/tzrdu8 ... _small.jpg
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et le kart avec le moteur poser dessus a sa place:
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mais le problème réside ici =>
http://fe.img.v4.skyrock.com/fed/tzrdu8 ... _small.jpg
ma transmission , c'est sa mon problème , comment faire ??
si vous avez des idées a me proposer pour mon problème , elle seraient les bienvenu
Dernière modification par jojoccc le mer. 05 mars 2008 - 18:51, modifié 2 fois.
TZR 1999
===> tzrdu88.skyblog.com <===
[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr
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oupss je refait sa bizzar
merci de m'avoir prevenu et merci de ton com'zz
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TZR 1999
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voila réparer
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ta prévu quoi au niveau de la transmition ?
fixé directement une couronne de dirt sur ton arbre ?
fixé directement une couronne de dirt sur ton arbre ?
Dernière modification par ckorian le mer. 05 mars 2008 - 19:08, modifié 1 fois.
103 production en préparation
-haut moteur prépa
-bas moteur prépa
-carbu15 phbg
-vario origine préparer
-pipe 19
-haut moteur prépa
-bas moteur prépa
-carbu15 phbg
-vario origine préparer
-pipe 19
donc moi des mais me dise que si je prend du 14*30 , y'aura pas asser de patate , et un autre me dit que avec cette transmi y'aura trop de patate
donc apres a vous de voir et de me dire
donc apres a vous de voir et de me dire
TZR 1999
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jolie projet a suivre de pres c'est sur beau projet en perspective
Mbk magnum racing xr : kit malossi g2 ( le vrai e rotule de 38 ) , carters polini , carbu de 19 phbg , pot ninija g1 carte noire , vario bidalot g1/g2 junior , alumage motoplat ( en attente qui devra arriver ) , poulie embrayage giraudo également en attente mais qui devrait arriver aussi.
Mbk passion : full origine sauf carbu de 15 sha et pot ninja f50
Mbk passion : full origine sauf carbu de 15 sha et pot ninja f50
ohh merci les amis , euhh je suis désoler mais je sais pas du tout combien elle font , je pensse qu'il faut mesurer ??
mais apres cm = ? en pouces ?
mais apres cm = ? en pouces ?
TZR 1999
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ahhh merci , cela n'aide beaucoup , et pusi quand je mesure ma jante je pensse que c'est le diamètre ?
TZR 1999
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merci , donc j'irai calculer sa tout a l'heure et je vous tient au jus
TZR 1999
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ma jante fait 15 cm de diam donc 15 cm /2.54 = 5.90....
donc c'est du 6 pouce docn voila que donera ma transmi avec du 14*30 et jante de 6 pouces ?
donc c'est du 6 pouce docn voila que donera ma transmi avec du 14*30 et jante de 6 pouces ?
TZR 1999
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alors le problème n'est pas que je ne vaut pas mettre une couronne de dirt , c'est que je n'en ai pas ^^ et pusi si je mais une couronne de dirt , je n'aurais aucune pointe car beaucoup tros grosse comparé au petites roues du kart
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'suffit de reprendre le sujet de Thibounet sur l'adaptation du moteur sur son 103, et de refaire les calculs de transmission: il est où le problème ?
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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ahh je vais aller voir sa
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Le problème il réside en le fait que monsieur jojoc veut pas vraiment faire d'efforts, ce que j'avais déja remarqué au sujet de sa mob :p
Déja demander le rapport pouce/cm, si on calcule le diamètre etc, ca montre ( non pas un manque de connaissance, ca on s'en tape ) un petit manque de recherche et d'efforts personnels, " google est ton ami ! ".
Déja demander le rapport pouce/cm, si on calcule le diamètre etc, ca montre ( non pas un manque de connaissance, ca on s'en tape ) un petit manque de recherche et d'efforts personnels, " google est ton ami ! ".
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
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pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
arréte de deviner tout mes défault toi hihi
mais a vrai dire quand on m'a parler de sa , j'ai direct demander sur le forum
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TZR 1999
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Sans vouloir faire le rabat-joie, ici c'est un forum de mob, à tout le moins un forum de 2 roues dans cette section, ce sujet avec un moteur 4T n'a rien à faire ici
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ahh bon , ben j'avais demander a alex pourtant , il m'a dit que les modos c'était concerté et que je pouvait (je suis pas sur a 100% ) mais je suis sur qu'il m'a dit oui
TZR 1999
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Ben c'est toujours intéréssant de voir comment adapter le moteur au kart, même si ca quitte un peu le thème du forum, c'est vrai.
n'empêche que la on parle d'adaptation de transmission, et c'est toujours bon a prendre comme référence si jojoc arrive a bien faire ca et a nous exposer sa méthode :p
n'empêche que la on parle d'adaptation de transmission, et c'est toujours bon a prendre comme référence si jojoc arrive a bien faire ca et a nous exposer sa méthode :p
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
C'était juste une réflexion sans aggressivité de ma part.
J'aimerais quand même que jojo propose des solutions, même si elles ne sont pas bonnes, plutôt que d'attendre que ça lui tombe tout cuit dans le bec.
Si on veut progresser, faut être créatif, pas attendre que les autres fassent le boulot
J'aimerais quand même que jojo propose des solutions, même si elles ne sont pas bonnes, plutôt que d'attendre que ça lui tombe tout cuit dans le bec.
Si on veut progresser, faut être créatif, pas attendre que les autres fassent le boulot
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
mais je n'attend plus de reponse pour ma question , vu que j'ai trouver , je vais acheter une couronne exprés pour kart
il me faudrais juste refaire une encoche pour la clavette que je vais faire usiner je pensse
il me faudrais juste refaire une encoche pour la clavette que je vais faire usiner je pensse
TZR 1999
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Eh ben écoute c'est une bonne nouvelle :p
Me tarde de voir les photos de l'engin une fois le moteur monté !
Bonne chance
Me tarde de voir les photos de l'engin une fois le moteur monté !
Bonne chance
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- Messages : 676
- Inscription : dim. 03 sept. 2006 - 16:37
il n'y as pas que toi maxmax qui est presser de le voir monter
et pogoenforce pourquoi pas , tu l'essayera quand tu m'amènera las dirt
et pogoenforce pourquoi pas , tu l'essayera quand tu m'amènera las dirt
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