prepa HM fox
Laisse ton fox stock, oublie la boite à clapet et ton pot je ne sais pas ce qu'il vaut c'est quand même primordiale...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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clair, la boite à clapet c'est vraiment pas primordial, ça crée des volumes morts plus qu'autre chose ...
pour le pot, c'est pas ce pot qui est quasi identique au doppler ?
pour le pot, c'est pas ce pot qui est quasi identique au doppler ?
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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De plus tu aurais moins de patate avec un 17.5...
Un 15 étant bien suffisant...
Pour moi :
Kit 50 Fox stock
Clapets simple mais de bonne marque du genre les Doppler ER2
Carburateur 15mm PHBG Venturisé en 17.5
Filtre a air peut importe on s'en fou du moment qu'il filtre bien (les filtre papier c'est niquel)...
Allumage caler 1.3mm
Vario débridé c'est mieux ^^
Galets aux poils et non plus leger, attention à se qu'il s'ouvre bien en accord avec ton moteur ne joue pas trop deçu pour la patate...
Ressorts d'embrayage +20% plus dur
Pot Yamashi Competition pourquoi pas...
Culasse malossi
Transmition de 11x56
Carters alignés au Fox
Un 15 étant bien suffisant...
Pour moi :
Kit 50 Fox stock
Clapets simple mais de bonne marque du genre les Doppler ER2
Carburateur 15mm PHBG Venturisé en 17.5
Filtre a air peut importe on s'en fou du moment qu'il filtre bien (les filtre papier c'est niquel)...
Allumage caler 1.3mm
Vario débridé c'est mieux ^^
Galets aux poils et non plus leger, attention à se qu'il s'ouvre bien en accord avec ton moteur ne joue pas trop deçu pour la patate...
Ressorts d'embrayage +20% plus dur
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HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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voici la derniere mise a jour de mon projet:
kit 50 Fox
clapet carbonne bien dur!
carburateur 17.5mm PHBN puis un 15phbg quand j'en aurait trouver un
filtre a air giraudo avec juste collant pour filtrer
allumage caler 1.3mm
vario debrider
ressorts d'embrayage +25% plus dur
pot ninja g3
culasse bidalot
kit 50 Fox
clapet carbonne bien dur!
carburateur 17.5mm PHBN puis un 15phbg quand j'en aurait trouver un
filtre a air giraudo avec juste collant pour filtrer
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vario debrider
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Ca va pas aller la culasse bidalot, déjà le squich est pas trop adapté et en plus ca va compresser trop, tu auras plus rien a hauts régimes, ca va chauffer a mort crois moi.
Dernière modification par Lovecraft62840 le mer. 05 mars 2008 - 16:34, modifié 1 fois.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Culasse Malossi powaaaa !!
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B8HS est largement suffisante.
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Ouais, avec la B9 tu vas te demander pourquoi t'as des ratés, après 70km... Bah elle était pas adaptée, trop froide donc s'est encrassée...
+1 pour la B8.
Les clapets, tu as mis "carbone bien dur", je ne suis pas d'accord, faut des fibre 0,30mm, et pas des 0,35. Sinon tu perds des perf, les 0,35 sotn trop durs. Faut le plus mou possible sans pour autant que ça sature à haut régime.
Et enfin, ne pas confondre culasse Malossi et Polini !!
+1 pour la B8.
Les clapets, tu as mis "carbone bien dur", je ne suis pas d'accord, faut des fibre 0,30mm, et pas des 0,35. Sinon tu perds des perf, les 0,35 sotn trop durs. Faut le plus mou possible sans pour autant que ça sature à haut régime.
Et enfin, ne pas confondre culasse Malossi et Polini !!
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Qui fonctionneront très bien aux "hauts" régimes de ta config...
Parce que si ça prend 7500 en charge ça sera bien...
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Bah écoute mon grand si ya pas de différence tu la prend ta culasse polini et tu nous les casse pas mais faudra pas t'étonner que certains avancent mieux avec un fox que toi
Nouvelle config qui tient le pavé
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En quoi je vous les casses? J'ai juste dit que je croyai qu'il y avait pas autant de difference entre c'est deux culasses me suis gourrer sa arrive maintenant si a chauqe fois que quelqu'un se trompe sa vous les casses il faut revoir completement l'interet de se forum!Lovecraft62840 a écrit :Bah écoute mon grand si ya pas de différence tu la prend ta culasse polini et tu nous les casse pas mais faudra pas t'étonner que certains avancent mieux avec un fox que toi
C'est peut être le fait de faire 40 topics sur le même sujet à chaque fois.103sp a écrit :En quoi je vous les casses? J'ai juste dit que je croyai qu'il y avait pas autant de difference entre c'est deux culasses me suis gourrer sa arrive maintenant si a chauqe fois que quelqu'un se trompe sa vous les casses il faut revoir completement l'interet de se forum!Lovecraft62840 a écrit :Bah écoute mon grand si ya pas de différence tu la prend ta culasse polini et tu nous les casse pas mais faudra pas t'étonner que certains avancent mieux avec un fox que toi
10 topics sur ton projet Giraudo,
15 topics sur ton projet kit 50 Fox sur un Fox,
toujours les mêmes questions à 2 frs, toujours aucun effort sur l'orthographe, je continue ou ça ira?
C'est comme ton pot Yamashi compétition de la mort de Mbk 51, ça va pas le faire sur un Peugeot, surtout un fox.
Alors pour commencer au sujet du pot yamashi je fait sans doute des fautes d'orthographe mais la il es surtout prévu un pot ninja G3 comme énoncer quelque lignes plus haut de plus en terme de pot a ta place je ne dirais rien car a preuve du contraire mon pot giannelli tu me la jamais payer donc chute de plus je n'avais jusque la pas parler de culasses!Yoh-an a écrit :C'est peut être le fait de faire 40 topics sur le même sujet à chaque fois.103sp a écrit :En quoi je vous les casses? J'ai juste dit que je croyai qu'il y avait pas autant de difference entre c'est deux culasses me suis gourrer sa arrive maintenant si a chauqe fois que quelqu'un se trompe sa vous les casses il faut revoir completement l'interet de se forum!Lovecraft62840 a écrit :Bah écoute mon grand si ya pas de différence tu la prend ta culasse polini et tu nous les casse pas mais faudra pas t'étonner que certains avancent mieux avec un fox que toi
10 topics sur ton projet Giraudo,
15 topics sur ton projet kit 50 Fox sur un Fox,
toujours les mêmes questions à 2 frs, toujours aucun effort sur l'orthographe, je continue ou ça ira?
C'est comme ton pot Yamashi compétition de la mort de Mbk 51, ça va pas le faire sur un Peugeot, surtout un fox.
Yoh-an => Meme sur les sujets sont abordés plusieurs fois je trouve que c'est pas genant, chacun voit sa prépa différemment et meme si ca saoule certains je trouve ca bien d'aborder plusieurs fois le sujet comme ca les choses seront bien acquises.... M'enfin ca reste mon avis fin du debat pas besoin de s'acharner...
103sp => ah mon petit padawan (privat joke sorry) qui ne fait pas la différence entre la culasse malossi et la culasse polini ... ou entre les amor.... ok ok je
Bref, pour la bougie, je suis d'accord avec calimeroteknik et wargmy prends une B8HS, et de tte facon la prépa du haut moteur on sait qui va la faire
103sp => ah mon petit padawan (privat joke sorry) qui ne fait pas la différence entre la culasse malossi et la culasse polini ... ou entre les amor.... ok ok je
Bref, pour la bougie, je suis d'accord avec calimeroteknik et wargmy prends une B8HS, et de tte facon la prépa du haut moteur on sait qui va la faire
S'il veux de la patate, préparer son HM reviens a faire n'importe quoi, au pire tu ouvres juste le 3eme transfert et tu prépa les carters, ça ce sera bien plus éficasse qu'une prepa des diagrammes qui fera que tu n'auras plus rien en bas...
Stock mon fox avec 3ème transfert ouvert + carters alignés + culasse malossi + 17.5 + G3 + vario 100mm je prends 83...
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Soit j'étais fatigué soit tu as édité mais moi j'avais lu "en ce qui concerne la culasse malossi et polini, je pense pas qu'il y a tant de différence, désolé"103sp a écrit :en ce qui conserne la culasse malossi et polini je pensais pas qu'il y avait tant de difference desoler
Donc désolé ou plutot desoler ou daisaulet ou dézolaid comme tu voudras
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lool pas grave, non je n'est pas éditer d'accord pour la prepa en ce qui conserne les bas regime toi sa donne quoi?Lovecraft62840 a écrit :Soit j'étais fatigué soit tu as édité mais moi j'avais lu "en ce qui concerne la culasse malossi et polini, je pense pas qu'il y a tant de différence, désolé"103sp a écrit :en ce qui conserne la culasse malossi et polini je pensais pas qu'il y avait tant de difference desoler
Donc désolé ou plutot desoler ou daisaulet ou dézolaid comme tu voudras