103Rcx Alail, Bientôt la f!n....
Salut à tous !
Je mets des news un peu car çà fesait un bout de temps que j'en avais pas mis (pas assez de temps libre entre le boulo etc...)
Alors depuis j'ai monter mon carbu, et j'ai dû fabriquer un manchon/cuivre coudé pour déporté mon carbu sur le coté pour qu'il ne touche pas le cadre quand le moteur monte en régime.
Place aux photos:
(dsl pour la qualité qui n'est pas superbe...)
Une tite tof du brelon et du réservoir:
Et à y etre une tite photo de quelques pièces que je possède en stock (pour savoir si quelqu'un pourrais me dire d'ou provienne le garde-boue bleu et l'autre le tout blanc?:
Et une ptite vidéo (trés courte ):
http://www.dailymotion.com/alail007/vid ... alail_news
Merci encore à tous pour vos commentaires.
@+++
Je mets des news un peu car çà fesait un bout de temps que j'en avais pas mis (pas assez de temps libre entre le boulo etc...)
Alors depuis j'ai monter mon carbu, et j'ai dû fabriquer un manchon/cuivre coudé pour déporté mon carbu sur le coté pour qu'il ne touche pas le cadre quand le moteur monte en régime.
Place aux photos:
(dsl pour la qualité qui n'est pas superbe...)
Une tite tof du brelon et du réservoir:
Et à y etre une tite photo de quelques pièces que je possède en stock (pour savoir si quelqu'un pourrais me dire d'ou provienne le garde-boue bleu et l'autre le tout blanc?:
Et une ptite vidéo (trés courte ):
http://www.dailymotion.com/alail007/vid ... alail_news
Merci encore à tous pour vos commentaires.
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Pour répondre à "Moby103" non finalement je compte pas la carénée, je vais juste monter mes gardes-boue (Dakar à l'arrière le le bleu métalisé en photo au milieu des pièces que j'ai en stock que j'ai pris) et peut etre fabriqué des caches moteur latéraux en inox découpés en forme de flammes (pas immenses, mais qu'elles se voyent un minimum...)
Ps: je referais une nouvelle vidéo (plus longue...! problème avec mon apn) car j'ai peu de temps en ce moment pour faire ce que j'aimerais faire.
@+++
Ps: je referais une nouvelle vidéo (plus longue...! problème avec mon apn) car j'ai peu de temps en ce moment pour faire ce que j'aimerais faire.
@+++
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- Bricoleur
- Messages : 284
- Inscription : dim. 03 juin 2007 - 11:21
Wooo ! J'adore trop ta mob ... La réservoir est vraiment magnifique
Et la peinture qui va bien ^^ ....
Qu'est ce que j'ai hâte d'acquérir à nouveau un brêlon pour me relancer dans tous ça lol
++
Et la peinture qui va bien ^^ ....
Qu'est ce que j'ai hâte d'acquérir à nouveau un brêlon pour me relancer dans tous ça lol
++
Peugeot 103 Spx --- > En remontage ... fourche Schowa 32 mm , réservoir mastiqué , mono amortisseur et j'en passe ^^
. : pot Ninja G2 carte noir
. : clapet Doppler Er-2
. : carbu-pipe de 15
. : cylindre origine prépa ( 115-165 , 1 mm de cale)
. : diverses prépa
. : pot Ninja G2 carte noir
. : clapet Doppler Er-2
. : carbu-pipe de 15
. : cylindre origine prépa ( 115-165 , 1 mm de cale)
. : diverses prépa
Merci (Melax) pour ton commentaire, pour le réservoir çà m'a pas était trop compliquer à le faire comme je suis carrossier... ^^
Alors pour ce qui est des news et bien mon ptit Rcx tourne assez bien maintenant, les réglages sont bons le seul gro probleme c'est que mon carbu touche à la chaine quand mon moteur monte en régime.... va falloir que je regarde çà de plus prés de façon à ce que j'arrange tout çà pour que çà ne touche plus...
Ensuite mon garde-boue(de 51Cf)avant est en apprêt, je vais bientot le peindre et il me restera plus qu'a fabriquer une plaque en alu (qui reliera les deux fourreaux de fourches) pour le fixer.
Je compte mettre une vidéo pour vous montrer tout çà au plus vite, ptetre pour ce weekend qui arrive....
@+++
Alors pour ce qui est des news et bien mon ptit Rcx tourne assez bien maintenant, les réglages sont bons le seul gro probleme c'est que mon carbu touche à la chaine quand mon moteur monte en régime.... va falloir que je regarde çà de plus prés de façon à ce que j'arrange tout çà pour que çà ne touche plus...
Ensuite mon garde-boue(de 51Cf)avant est en apprêt, je vais bientot le peindre et il me restera plus qu'a fabriquer une plaque en alu (qui reliera les deux fourreaux de fourches) pour le fixer.
Je compte mettre une vidéo pour vous montrer tout çà au plus vite, ptetre pour ce weekend qui arrive....
@+++
A oki lol ... Vu comme ça c'est tous de suite plus simple ^^
Tu pourrais me dire à peu près comment tu as fait ? Perso je voudrais me lancer dans le masticage du cadre comme le tien et j'avais penser a donner la forme avec de la mousse expansive , fibrer et mastiquer ... comme j'ai fait pour le passage de roue d'un pote sur une sm ... qu'est ce t'en pensse ? Dsl du HS ....
Tu pourrais me dire à peu près comment tu as fait ? Perso je voudrais me lancer dans le masticage du cadre comme le tien et j'avais penser a donner la forme avec de la mousse expansive , fibrer et mastiquer ... comme j'ai fait pour le passage de roue d'un pote sur une sm ... qu'est ce t'en pensse ? Dsl du HS ....
Peugeot 103 Spx --- > En remontage ... fourche Schowa 32 mm , réservoir mastiqué , mono amortisseur et j'en passe ^^
. : pot Ninja G2 carte noir
. : clapet Doppler Er-2
. : carbu-pipe de 15
. : cylindre origine prépa ( 115-165 , 1 mm de cale)
. : diverses prépa
. : pot Ninja G2 carte noir
. : clapet Doppler Er-2
. : carbu-pipe de 15
. : cylindre origine prépa ( 115-165 , 1 mm de cale)
. : diverses prépa
Perso je connais pas la mousse expensive... moi j'ai décaper et poncer mon réservoir et mis un mastic/alu (un genre de mastic/etain) jpeux pas trop t'expliquer car je sais pas avec quoi s'est fabriqué, mais je sais que çà remplace "l'étamage" et que c'est trés trés résistant aux vibrations, chocs etc.... aprés j'ai finioler avec un peu de mastic de finition. par contre je peux pas te dire ou c'est qu'on peut trouver ce genre de mastic comme j'ai mis sur mon réservoir car moi j'ai eus la chance d'en récupérer gratos voilà.
Tu peux toujours chercher sur le forum, je pense qu'il doit y avoir des conseils et/ou explications pour ce que tu veux faire sur ton réservoir.
Si tu as d'autres questions quelquonques, n'ésite pas, j'essairais de t'y répondre si je peux....^^
@+++
Tu peux toujours chercher sur le forum, je pense qu'il doit y avoir des conseils et/ou explications pour ce que tu veux faire sur ton réservoir.
Si tu as d'autres questions quelquonques, n'ésite pas, j'essairais de t'y répondre si je peux....^^
@+++
Oki oki lol
Merci bien
Je pense faire comme j'ai prévu c'est le plus simple pour moi et je verrai sur le coup comment sa ce passera ....
En tous cas ta mob déboite ... hate de voir comment sa va faire avec les ptits gardes boues ^^
++
Merci bien
Je pense faire comme j'ai prévu c'est le plus simple pour moi et je verrai sur le coup comment sa ce passera ....
En tous cas ta mob déboite ... hate de voir comment sa va faire avec les ptits gardes boues ^^
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Peugeot 103 Spx --- > En remontage ... fourche Schowa 32 mm , réservoir mastiqué , mono amortisseur et j'en passe ^^
. : pot Ninja G2 carte noir
. : clapet Doppler Er-2
. : carbu-pipe de 15
. : cylindre origine prépa ( 115-165 , 1 mm de cale)
. : diverses prépa
. : pot Ninja G2 carte noir
. : clapet Doppler Er-2
. : carbu-pipe de 15
. : cylindre origine prépa ( 115-165 , 1 mm de cale)
. : diverses prépa
Salut à tous !
(Melax) bon comme tu pourras le voir j'ai pas monter les deux gardes-boue mais ya déjà l'arrière de monter ! ^^
J'ai pris quelques photos pendant le montage de ma nouvelle cage à aiguille (Doppler) pour vous montrer ma prépa des carters (mon joint d'embase s'est élargi à certains endroit!! est-ce normal ?.
Photos:
Mon Rcx tel qu'il est en ce moment.
Mes carters.
Et mon cylindre Doppler.
Voilà pour les news, et merci à tous pour vos commentaires.
(Melax) bon comme tu pourras le voir j'ai pas monter les deux gardes-boue mais ya déjà l'arrière de monter ! ^^
J'ai pris quelques photos pendant le montage de ma nouvelle cage à aiguille (Doppler) pour vous montrer ma prépa des carters (mon joint d'embase s'est élargi à certains endroit!! est-ce normal ?.
Photos:
Mon Rcx tel qu'il est en ce moment.
Mes carters.
Et mon cylindre Doppler.
Voilà pour les news, et merci à tous pour vos commentaires.
SAaavance ça avance. Elle prend forme cette tite bilette, pis une jolie forme. Bonne continuation et bon courage et désespère pas hein
Magnum racing xr :
- Carters moteur polini
- Villo (sais pas encore)
- Vario giraudo
- kit polini G2
- pot (sais pas encore)
- carbu 21 PHBG
- Allumage (sais pas encore)
- ressort moteur giraudo
- poulie embrayage giraudo
- Carters moteur polini
- Villo (sais pas encore)
- Vario giraudo
- kit polini G2
- pot (sais pas encore)
- carbu 21 PHBG
- Allumage (sais pas encore)
- ressort moteur giraudo
- poulie embrayage giraudo
T'as monter le pot a droite, mais avec le kick?
J'aime bien, a part les amortos jaunes
J'aime bien, a part les amortos jaunes
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Si tu regardes bien , y'a plus de kick103chonpx a écrit :T'as monter le pot a droite, mais avec le kick?
J'aime bien, a part les amortos jaunes
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
(103chonpx): Oui j'ai monter le pot à droite car je préfère (esthétique) et j'ai fait quelques photos pour te montrer que je ne compte plus placer de kick et que je tiens à laisser mon pot à droite...^^
Pour ce qui est des news comme vous pouvez le voir je n'ais pas bcp avancé (trés peu de temps libre...), à par au niveau des réglages carbu, puis là semaine prochaine je vais chercher mes plaquettes de frein pour mon étrier Agp puis je monterais tout çà et mon garde-boue avant de 51Cf. Esuite il me manquera plus qu'a finir de polir mon pot Giannelli carré d'As et monter mon phare avant perso....
Merci à tous pour vos encouragements et commentaires
@+++
Pour ce qui est des news comme vous pouvez le voir je n'ais pas bcp avancé (trés peu de temps libre...), à par au niveau des réglages carbu, puis là semaine prochaine je vais chercher mes plaquettes de frein pour mon étrier Agp puis je monterais tout çà et mon garde-boue avant de 51Cf. Esuite il me manquera plus qu'a finir de polir mon pot Giannelli carré d'As et monter mon phare avant perso....
Merci à tous pour vos encouragements et commentaires
@+++
(103Sp)Partie moteur: haut moteur Doppler, culasse surcompréssée Doppler, vilo origine, roulements renforcés, carters origine prépa, clapet Doppler (lamelle carbone), pipe 19 Malossi, carbu 17phbg, pot Giannelli carré d'As.
Partie cycle: jantes grimeca, train av de magnum Xr, frein à disque, étrier Agp, maitre cylindre Grimeca, barre de renfort coudée/chromée.
Partie cycle: jantes grimeca, train av de magnum Xr, frein à disque, étrier Agp, maitre cylindre Grimeca, barre de renfort coudée/chromée.
Moi je l'aime toujour autant, cette tite mob !
Bonne continuation
@+
Steph
Bonne continuation
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Merci kentitch pour ton com's. ba au niveau des "polissage" j'ai pas encore tout fini, me manque mon volant magnétique à polir, les tés de fourche aussi, mes caches latéraux en inox tout beau tout brillant (fait maison) pi quelques bricoles à finioler...
@+++
@+++
(103Sp)Partie moteur: haut moteur Doppler, culasse surcompréssée Doppler, vilo origine, roulements renforcés, carters origine prépa, clapet Doppler (lamelle carbone), pipe 19 Malossi, carbu 17phbg, pot Giannelli carré d'As.
Partie cycle: jantes grimeca, train av de magnum Xr, frein à disque, étrier Agp, maitre cylindre Grimeca, barre de renfort coudée/chromée.
Partie cycle: jantes grimeca, train av de magnum Xr, frein à disque, étrier Agp, maitre cylindre Grimeca, barre de renfort coudée/chromée.
Salut à tous !
Grosse mauvaise nouvelle pour mon Rcx... mercredi soir j'ai remarqué en démontant mon bras oxciant que mon cadre était un peu voilé... du coup jsuis telement dégouter que jlaisse tomber le rcx... du coup j'ai décider de remonter un vieux 103Sp de 1988 qui n'attendais que je lui refasse une deuxième jeunesse...
(là pour le moment je n'ai fais que du remontage de quelques pièces juste pour que je puisse aller le tester sur route)
Photos:
Et voiçi mon morceau de tube (de renfort) qui serviera à renforcer le tube d'origine du cadre une fois ressoudé...:
Pour le Sp je compte le repeindre de la meme couleur que mon Rcx (gris métal Audi) et polir le bras oxciant entièrement et faire quelques trucs perso...
Voilà pour les news
@+++ et merci pours vos commentaires.
Grosse mauvaise nouvelle pour mon Rcx... mercredi soir j'ai remarqué en démontant mon bras oxciant que mon cadre était un peu voilé... du coup jsuis telement dégouter que jlaisse tomber le rcx... du coup j'ai décider de remonter un vieux 103Sp de 1988 qui n'attendais que je lui refasse une deuxième jeunesse...
(là pour le moment je n'ai fais que du remontage de quelques pièces juste pour que je puisse aller le tester sur route)
Photos:
Et voiçi mon morceau de tube (de renfort) qui serviera à renforcer le tube d'origine du cadre une fois ressoudé...:
Pour le Sp je compte le repeindre de la meme couleur que mon Rcx (gris métal Audi) et polir le bras oxciant entièrement et faire quelques trucs perso...
Voilà pour les news
@+++ et merci pours vos commentaires.
(103Sp)Partie moteur: haut moteur Doppler, culasse surcompréssée Doppler, vilo origine, roulements renforcés, carters origine prépa, clapet Doppler (lamelle carbone), pipe 19 Malossi, carbu 17phbg, pot Giannelli carré d'As.
Partie cycle: jantes grimeca, train av de magnum Xr, frein à disque, étrier Agp, maitre cylindre Grimeca, barre de renfort coudée/chromée.
Partie cycle: jantes grimeca, train av de magnum Xr, frein à disque, étrier Agp, maitre cylindre Grimeca, barre de renfort coudée/chromée.