préparation poussée haut moteur mbk
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Ca défonce le cylindre AV10 avec la culasse de 99Z/EV50
Bonne préparation à toi !
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http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^
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Qu'est se qui te fais rire dans mes propos ??alex51man a écrit :tu va faire une prépa type caliméro ou plutot type 103peugeot ?
La c'est moi qui rigole en lisant sa. Au lieu de prendre des fraises pourrit et tourner a n'importe qu'elle vitésse.alex51man a écrit :C'est net !! sa prend plus de temps d'affiner correctement la jupe que de retirer la matière , même avec un dremel ...
Utilise une vrai fraise lubrifié au gazoil a la bonne vitésse de coupe, et tu vas voir si sa creuse pas.
C'est bien vrai, c'est pas parce que vous avez un dremel qui tourne à 30 000 trs qu'il faut toujours le foutre à fond...
Pour ton cylindre l'embase est amochée quand même, t'aurai pur faire gaffe, c'est source d'enmerde par la suite.
Moi je redresserai (la remettre bien droite) un peu ta plaque dédoublant ton arrière aussi.
Pour ton cylindre l'embase est amochée quand même, t'aurai pur faire gaffe, c'est source d'enmerde par la suite.
Moi je redresserai (la remettre bien droite) un peu ta plaque dédoublant ton arrière aussi.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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t'inquiète c'était ironique, ya rien de méchant, le prend pas mal ...103peugeot a écrit :Qu'est se qui te fais rire dans mes propos ??alex51man a écrit :tu va faire une prépa type caliméro ou plutot type 103peugeot ?
La c'est moi qui rigole en lisant sa. Au lieu de prendre des fraises pourrit et tourner a n'importe qu'elle vitésse.alex51man a écrit :C'est net !! sa prend plus de temps d'affiner correctement la jupe que de retirer la matière , même avec un dremel ...
Utilise une vrai fraise lubrifié au gazoil a la bonne vitésse de coupe, et tu vas voir si sa creuse pas.
c'était juste pour dire que pour imité une de tes prépa ... powaaa faut déja bien toucher c'est pas ala porté de tout le monde ...
pour le dremel, c'est plutot de pas tourner trop vite pour éviter les petit accidents ..., et le problème c'est que mes fraises sont soit trop petite, soit trop grosse ...
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
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Non non j'insiste, il faut une vitesse de "coupe" adaptée, et ca joue sur la qualité de l'usinage. On retrouve largement ça sur un tour ou une fraise. Très important.
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........+ 11111111111
sinon, sur le transfert arrière, je ne vois pas trop l'intérêt de le dédoubler ainsi, sauf à retravailler la sortie dans le cylindre.
Je suis en train de refaire un HM, je ne me souvenais plus que c'était aussi pourri d'ailleurs: le transfert arrière comme les latéraux.......
sinon, sur le transfert arrière, je ne vois pas trop l'intérêt de le dédoubler ainsi, sauf à retravailler la sortie dans le cylindre.
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.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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............ah ces djeunz..........
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mouiii effectivement je me suis planté ... désolé ...
mais n'empêche que c'était bien toi qui avait over préparé un cylindre de pocket un coup, non ?
m'enfin, retour au sujet, filons un coup de patte a mbkeur ...
mais n'empêche que c'était bien toi qui avait over préparé un cylindre de pocket un coup, non ?
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malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
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Dommage que tu ai dédoublé l'arrière pour dire de le dédoubler....
C'est peut être pas fini ?
C'est peut être pas fini ?
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Alors, ça, jamais !!!!!alex51man a écrit :... oublie pas d'affiner les bords ...
Regarde ce schéma...
Alors faut affiner ou pas ?
103Peugeot avait posté d'excellentes illustrations de mécanique des fluides...
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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mmm bah merde alors ...
M'enfin tu parle de ou dans le cylindre? embase ou dans tout le transfert ? Moi j'ai fait la même modif de la jupe que lui, mais après j'ai affiné celle-ci, pour quelle retrouve un angle arrondi, comme a l'origine ou sur les kit quoi ... si tu vois de quoi je parle ...
M'enfin tu parle de ou dans le cylindre? embase ou dans tout le transfert ? Moi j'ai fait la même modif de la jupe que lui, mais après j'ai affiné celle-ci, pour quelle retrouve un angle arrondi, comme a l'origine ou sur les kit quoi ... si tu vois de quoi je parle ...
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Je croyais que tu parlais de faire ceci, et il faut surtout pas :
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Faut pas faire ça donc, ça tombe bien, moi j'ai raccourci ma jupe arrière, mais j'ai laissé la "pente" identique, enfin, j'ai restitué le même arrondi après raccourcissement, c'est pas très clair,
Bref, j'ai continué à faire mon HM, mais avec ce temps de merde, et la luminosité de mon garage, j'ai vite arrêté, j'ai plus fait de la merde qu'autre chose ...
Bref, j'ai continué à faire mon HM, mais avec ce temps de merde, et la luminosité de mon garage, j'ai vite arrêté, j'ai plus fait de la merde qu'autre chose ...
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a non pas a ce point la, lol, j'essaye juste de recréer un bord arrondi a la manière des kits (pour ma part c'est le polini g2r W qui m'a servi de modèle ...)CalimeroTeknik a écrit :Je croyais que tu parlais de faire ceci, et il faut surtout pas :
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Très bien le bord arrondi, comme on le voit sur mon schéma.
CalimeroTeknik a écrit :
Alors faut affiner ou pas ?
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