mbk fxc
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bonsoire
voila la tit mbk fxc qui sort de restauration
avant
apreshttp://img132.imageshack.us/my.php?image=s5001047fb7.jpg
http://img132.imageshack.us/my.php?imag ... 049rg4.jpg
http://img132.imageshack.us/my.php?imag ... 050dp8.jpg
ya des ptite modifiation entre temp chagmeent des fil en blanc quelques autre bricoles
voila
ps elle et a vendre si vous etre interésé contactez moi par msn
voila la tit mbk fxc qui sort de restauration
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apreshttp://img132.imageshack.us/my.php?image=s5001047fb7.jpg
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TU LUI A FAIT QUOI AU POT,
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
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c'est un pot de quoi????
il y a pas de volume, pas de cone
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en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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bon c'est clair que c'est pas de la haute qualité comme travail mais bon sa rend plutot pas mal.
le pot tu l'a piqué sur une bagnol car ont diré un silencieux de caisse?
le pot tu l'a piqué sur une bagnol car ont diré un silencieux de caisse?
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399
Pot de 4T of course !!!!! Les moteurs MBK c'est du 4T c'est pour ça que ça avance pas ....
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Ce n'est pas un fXC mais un FX. Tu as plutot bien bossé au vu de la base de départ (dont je vois qu'elle possedait un moteur de 103.
Pour le pot, qui choque tant de monde, c'est bien le pot d'origine ou un pot origine de ev50.
Je vois qu'il te manque un bas moteur d'origine, d'où l'impossibilité d'avoir un variateur te permettant d'aligner la courroie...
Ne fais pas comme moi, essaye plûtôt de la finir que la vendre!
Pour le pot, qui choque tant de monde, c'est bien le pot d'origine ou un pot origine de ev50.
Je vois qu'il te manque un bas moteur d'origine, d'où l'impossibilité d'avoir un variateur te permettant d'aligner la courroie...
Ne fais pas comme moi, essaye plûtôt de la finir que la vendre!
Je n'utilise pas MSN!!!
plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...
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j'ai reussi a aligne la poulie et le vario
puis elle et fini mais la sousis mettre LE bas moteur d'origine et impossible j'ai chercher pendant des mois j'en et trouver aucun de plus la vilebrequin ,n'est pas solide du tout
j'en et un de fx mais les roulement de la bielle non pas du piston mais de l'aotre extremiter sont exploser j'ai esyé de faire sortir l'axe a la presse mais rien n'y fait j'ai donc opter pour un moteur de 51 qui et plus resitant et sa fontione a merveille
puis elle et fini mais la sousis mettre LE bas moteur d'origine et impossible j'ai chercher pendant des mois j'en et trouver aucun de plus la vilebrequin ,n'est pas solide du tout
j'en et un de fx mais les roulement de la bielle non pas du piston mais de l'aotre extremiter sont exploser j'ai esyé de faire sortir l'axe a la presse mais rien n'y fait j'ai donc opter pour un moteur de 51 qui et plus resitant et sa fontione a merveille
rmik a écrit :j'ai reussi a aligne la poulie et le vario
puis elle et fini mais la sousis mettre LE bas moteur d'origine et impossible j'ai chercher pendant des mois j'en et trouver aucun de plus la vilebrequin ,n'est pas solide du tout
j'en et un de fx mais les roulement de la bielle non pas du piston mais de l'aotre extremiter sont exploser j'ai esyé de faire sortir l'axe a la presse mais rien n'y fait j'ai donc opter pour un moteur de 51 qui et plus resitant et sa fontione a merveille
Fait un effort sur l'écriture ....
Dernière modification par 51 blue le mar. 04 mars 2008 - 10:30, modifié 1 fois.
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- Bricoleur
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- Bricoleur
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oui c'est vrai la peinture est pas mal bon boulot^^
en ce qui conserne le pot je vois pas pourquoi vous ètes si septique...
en tout sa marche plutot fort comparé a un pot boudin
en ce qui conserne le pot je vois pas pourquoi vous ètes si septique...
en tout sa marche plutot fort comparé a un pot boudin
permis voiture in the pocket!!!
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
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