Donc ça broute juste un peu avant de prendre du régime, parce que le ralenti était trop riche ?
Auquel cas on agit sur la vis d'air et si ça suffit pas, le gicleur de ralenti.
Ensuite, si en réglant volontairement le vario trop lourd, en restant en charge (en roulant sur route donc) à bas régime pleine ouverture, ça broute, faut baisser le niveau de cuve. (faut tordre un peu le flotteur)
Ben remontes au moins d'un cran, comme ça l'aiguille descendra plus bas dans le puit, et il y aura moins de gaz qui passeront, ça réglera ton soucis
Fignoles un peu les réglages avec la vis de richesse ( si à un moment tu desserres de plus de 2 tours pour qu'elle monte bien en régime , là c'est que tu n'as pas assez d'essence qui arrive, et il te faudra redescendre d'un cran pour remonter l'aiguille et liébrer plus d'essence ).
Fais des premiers réglages approximatif, tu les amélioreras une fois ton gicleur principal bien réglé
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
flexible de VMC: dans les magasins de bricolage "grand-public" ?
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Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
t'as trouvé un flexible pour la boite à air ...............
ya des bons moments à passer pour régler le carbu !!
D'ailleurs je vais réviser ta config: m'en rappelle plus........
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de ce que j'entend la, je dirai trop riche en principal, là c'est un 95, je dirai genre 92, et pauvre en bas, mais bon c'est bizard tu as quand même un gicleur de ralenti de 55, donc passer en 60
enfin je te l'ai dit, je pencherai plus pour une aiguille genre W6 perso