Est ce que cela peut venir d'un taux de compression trop élevé a la culasse ??
merci de votre aide
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Il faut que tu cales ta came pour que les rupteurs commencent juste à s'ouvrir, qu'une feuille de papier à cigarette fin (Riz la + ou OCB, pas de ZigZag jaune trop épais) puisse à peine s'enlever.dexinomob a écrit :je trouve le pmh en tournant dans le sens des aiguille d'une montre coté allumage je cale ma pige sur ce point en touchant le piston ensuite je tourne dans le sens inverse d'une montre je tourne ma pige pour obtenir 2mm je remonte le piston dans le sens des aiguille d'une montre jusqu'a touché la pige et je calle ma came de facon a ce que les rupteurs soient ouvert !
Cherchez l'erreur.dexinomob a écrit :je trouve le pmh en tournant dans le sens des aiguille d'une montre coté allumage je cale ma pige sur ce point en touchant le piston ensuite je tourne dans le sens inverse d'une montre je tourne ma pige pour obtenir 2mm je remonte le piston dans le sens des aiguille d'une montre jusqu'a touché la pige et je calle ma came de facon a ce que les rupteurs soient ouvert !
c'est parce que j'ai pas encore trouvé la solution lolS'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème...
3 mois. (le mélange 2T)dexinomob a écrit :a partir de combien de temps on considére qu'une essence n'est plus trés bonne ?
Non, après tout...dexinomob a écrit :la prise d'aire peut etre exclue ??