bijour c'est ardechemob
bon ben je présente ma 23 ieme mob un peugeot tsr de juillet '63 3 vitesse encore un défit pour bibi
http://img267.imageshack.us/img267/3641 ... 003uv3.jpg
mon peugeot rally tsr
-
- Nouveau membre !
- Messages : 14
- Inscription : mer. 20 févr. 2008 - 22:06
c'est ca que tu me parlais tu trouve que ca resemble a un gl10
je dirai plutot que ca resemble a un tsa , tse ...
enfin c'est magnifique quand c'est en bonne etat
bonne resto
je dirai plutot que ca resemble a un tsa , tse ...
enfin c'est magnifique quand c'est en bonne etat
bonne resto
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
....
Salut,
J'adord ces machine, c'est trop beau....
Behen j'ai la même que toi mais en jaune (d'origine).....
Ta fourche n'est pas dorigine. (juste comme sa).
Pourrais tu me rendre un petit service ? mon voisin me la DONNEr avec le selecteur de vitesse à côté, alors je ne sait pas comment le remettre et comment est la commande de vitesse........
As tu msn ? parecque j'aimerais bien que tu me fasse quelques photos du seleteur (juste en dessous du carbu....)
merci
J'adord ces machine, c'est trop beau....
Behen j'ai la même que toi mais en jaune (d'origine).....
Ta fourche n'est pas dorigine. (juste comme sa).
Pourrais tu me rendre un petit service ? mon voisin me la DONNEr avec le selecteur de vitesse à côté, alors je ne sait pas comment le remettre et comment est la commande de vitesse........
As tu msn ? parecque j'aimerais bien que tu me fasse quelques photos du seleteur (juste en dessous du carbu....)
merci
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Hm y'aurais pas moyen de faire passer un HM de 51 la dessus ?
Non c'est une machine a garder d'origine, soyons raisonnables.
Non c'est une machine a garder d'origine, soyons raisonnables.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
-
- Nouveau membre !
- Messages : 14
- Inscription : mer. 20 févr. 2008 - 22:06
-
- Nouveau membre !
- Messages : 14
- Inscription : mer. 20 févr. 2008 - 22:06
c etait ironique ca remarque, en toute amitié !
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Hum il y a du boulot mais bon ca va c'est pas dramatique
J'ai eu la meme de couleur jaune (modele tsr), seul souci sur ces machines :
- frein arriere au talon
- boite 3 vitesses un peu faiblarde
- kit tres tres tres dur a trouver (pas les memes entraxes que les peugeot 103)....
Bon courage pour ta restauration....
J'ai eu la meme de couleur jaune (modele tsr), seul souci sur ces machines :
- frein arriere au talon
- boite 3 vitesses un peu faiblarde
- kit tres tres tres dur a trouver (pas les memes entraxes que les peugeot 103)....
Bon courage pour ta restauration....
-
- Nouveau membre !
- Messages : 14
- Inscription : mer. 20 févr. 2008 - 22:06