VOL DE MOB

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Tu es de ou ?
J'ai pensé a la même chose que toi seulement ma SP elle fait vraiment épave.
Je pensais laisser un vélo ou quoi demain (1 semaine après jour pour jour)
Mais après si c'est un violent ou qu'ils sont 5 c'est pas facile :?
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

alexandre62
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 136
Inscription : mar. 03 mai 2005 - 12:51

Message par alexandre62 »

Moi je suis juste a coter de Lens mais la route c'est rien y'a pas trop loin quoi...

Mais oué le probleme c'est si c'est un violent ou qu'ils sont plusieur sa va etre chaud...Parce que sinon j'ai un pote assez bien garni :lol: mais il travaille la semaine donc...

Meme ta SP épave si ils veulent vraiment voler ils voleront,les gens comme sa ils s'en foutent pas mal si la mob est en bonne état ou pas.
103 RCX noire/verte(vendue)

+ Nitro repsol a vendre,650 SV a vendre,Ford Puma zetec 16s volée...place maintenant a la petite Fiesta 1.2 zetec pour la remplacer

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Il faut que je remonte le moteur alors :oops: :lol:
Non c'est vraiment super sympa a toi sérieux, mais je pense que dans la pratique ca vaut rien. Lomme fait partie intégre de Lille donc demander aux gens du village c'est même pas la peine.
Il y avait une entreprise avec un bureau dont la fenétre donnait sur le lieu o u ma mob était attachée (une de mes motivations pour le choix de ce lieu) et bien le gars dans le bureau a rien vu rien entendu :roll:
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

alexandre62
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 136
Inscription : mar. 03 mai 2005 - 12:51

Message par alexandre62 »

Ok comme tu le sent alors :)

Si jamais t'a besoin fait moi signe :wink:

Alex
103 RCX noire/verte(vendue)

+ Nitro repsol a vendre,650 SV a vendre,Ford Puma zetec 16s volée...place maintenant a la petite Fiesta 1.2 zetec pour la remplacer

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Nombreux ou baraqués tu t'en fout... Ne jamais negliger la strategie, et l'effet de surprise... Ca a deja couté tres cher à des baraques... ! :wink:
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Oui c'est sur, mais en ce moment je suis réduit physiquement (-5 kilos, - beaucoup de force)
Alors je préfère lui faire une surprise a domicile.
Encore faudrait il que j'ai un nom.
Si ce nom pouvait me tomber du ciel ! Je serais ravi
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Pas besoin de faire 90 kg pour savoir se battre :wink:

Logiquement, si le gars veut te tirer ta brelle, il va se ramener tout seul. Au pire, s'il a des potes derrières, ils devraient partir quand il va se faire attraper en train d'essayer de tirer la brelle :wink:

Et puis, en dernier recours, tu te sers du self-defense : un bon coup dans les chicos c'est radical :lol:
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

les valseuses, il y a que ca de vrai !!!! (ou les genous)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

mastermobeur
Apprenti
Apprenti
Messages : 540
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02

Message par mastermobeur »

une bonne clé à molette,des coups dans les rotules et dans les roubignolles,on en parle plus :lol: .
Sinon il y a une casse moto dans le coin,as-tu était faire un tour?Souvent il y a des mobs volées là-bas,faudrait que je retrouve l'adresse.
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Ca me fairais plaisir d'avoir l'adresse, ou le nom tout simplement car je ne connais pas, merci :wink:
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

mastermobeur
Apprenti
Apprenti
Messages : 540
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02

Message par mastermobeur »

il y a moto casse 59 à Lille,mais ce n'est pas celle-ci dont je parle,je crois qu'elle est plus proche de la frontière,un ami y va de temps en temps,dès que je le vois je lui demande l'adresse et je te la fait parvenir :wink:
J'espère vraiment que tu la retrouvera,car ça peut arriver à tout le monde de ce faire voler sa mob
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto

PoPoV
Expert
Expert
Messages : 1333
Inscription : ven. 22 avr. 2005 - 22:41

Message par PoPoV »

Courage vieux, je connais ca, le sentiment de dégout que tu as quand tu te dit que quelqu'un a touché ton engin...Meme si moi, ca n'etait qu'une (bonne) partie du moteur...
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Hey merci....
Aujourd'hui j'ai recu un sms d'un gars qui me disait qu'il avait une mob équipée pour moi, après renseignement c'était tout polini, c'était pas la mienne... :cry:
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

alex51man
Expert
Expert
Messages : 1117
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08

Message par alex51man »

Bah va voir quand même on sait jamais ... S'ils sont pas cons il vont pas dire pil poil ta config donc ... et pis la plupart du temps ils ont du mal avec les mots ces gens la :lol:
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Non non, kit airsal, bas moteur polini, etc, enfin rien ne concordait.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

alex51man
Expert
Expert
Messages : 1117
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08

Message par alex51man »

ouai m'enfin j'ai déja vu des types qui vendait un vario (doppler er2) et il m'affirmait que c'était un variotop ... donc bon voila quoi ...
Et plein d'autre truc du genre ... et ils ont ptet changer le moteur ??
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Train avant d'origine et c'est une sp, je sais bien que j'ai pas laissé la filer une chance de revoir ma mob :wink:
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Verrouillé