XP LC Super advenger [vidz]
Upounet ! Donc ce matin j'ai débridé le variateur (la joue mobile avait chaque coté plus long, j'ai du retiré 2mm de chaque coté). J'ai aussi viré tout ce qui servait pas au faisceau électrique.
Le faisceau avant :
http://mobavario.free.fr/xp/PICT0027.JPG
Le faisceau après ^^ :
http://mobavario.free.fr/xp/PICT0029.JPG
Le pot :
http://mobavario.free.fr/xp/PICT0028.JPG
Tout ce que j'ai supprimé :
http://mobavario.free.fr/xp/PICT0030.JPG
Le faisceau avant :
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Le faisceau après ^^ :
http://mobavario.free.fr/xp/PICT0029.JPG
Le pot :
http://mobavario.free.fr/xp/PICT0028.JPG
Tout ce que j'ai supprimé :
http://mobavario.free.fr/xp/PICT0030.JPG
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
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La première seconde a rien a voir ^^
La première seconde a rien a voir ^^
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
Pas mal le monologue, quelle figure de style nous présentes-tu ?
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Up ! ^^ Des news, il a été repeint (juste le cadre) mais la peinture a très mal tirée (il faisait froid). Mais au moins comme ca il rouillera pas. Mon père est ok pour que je mette un kit, j'aimerais un malossi. J'ai remonté le tout, demain je remets le cylindre, le pot est remis avec la biellette, c'est mieux que le fil de fer ^^ J'ai nettoyé le carbu aussi, il est parfaitement propre Photos demain.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
je me permet de te poser une question :
Pourquoi tu te decide pas une fois pour toute a le transformer en bonne mobcross avec un ptit kit qui va bien une transmission adapté au cross surtout que tu as vraiment une bonne partie cycle pour tu as la bonne fourche le frein a disque et le moto amortos avec bon bras osciant
Pourquoi tu te decide pas une fois pour toute a le transformer en bonne mobcross avec un ptit kit qui va bien une transmission adapté au cross surtout que tu as vraiment une bonne partie cycle pour tu as la bonne fourche le frein a disque et le moto amortos avec bon bras osciant
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
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ca je comprend mais a ce que j'ai pu comprendre tu as un scoot donc au pire tu es pas pressé tu prend ton temps pour la faire tu fuines un peu partout pour de la piece
et prepare la partie cycle et moteur comme il faut
Fin tout ca pour te dire que le budget ca se gere et si tu as vraiment envie de te faire une mobcross tu te la fera meme si il te fau plusieur mois d'attente
et prepare la partie cycle et moteur comme il faut
Fin tout ca pour te dire que le budget ca se gere et si tu as vraiment envie de te faire une mobcross tu te la fera meme si il te fau plusieur mois d'attente
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Oui. Partie cycle je vois pas trop ce qu'il y a à faire. Moteur je voudrais kit malossi, clapets, carbu 15 phbg (sa sert a rien de mettre plus gros, on peut pas trouver de pipe pour xp en gros diamètre), des contrepoids légers, allumage recallé.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
la pipe tu peux la faire usiner par vincentimes , le cadre si il n'y a rien a alleger tant mieux
Le moteur apres tu prend ton temps pour bien le monter trouver les pieces qui iront le mieux et voila tu lui fait une petit beauté avec un style plus agressif typé cross et puis voila
Le moteur apres tu prend ton temps pour bien le monter trouver les pieces qui iront le mieux et voila tu lui fait une petit beauté avec un style plus agressif typé cross et puis voila
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pour le moteur, il trouvera surement ce qu il cherche
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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surement ne veux pas dire oui mec !!!!!!
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Heloow, des niouzes. Hier j'ai remonté le tout (sauf l'axe d'amortos arrière je sais ou il est), mais la culasse que j'ai refaite fuyait par le décompresseur. Comme par hasard je m'en suis rendu compte après une heure à avoir kicker. Donc démontage, je remets la liquide et là, au premier coup de kick sa a démarré Photos tout à l'heure, je vais ranger un peu là ^^
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
la liquide sur un moteur air, fais gaf hein !!!!!!
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fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Pourquoi ? J'ai déjà fait de la borne avec. Mais là il y a un problème. Je l'ai démarré, laissé un peu chauffer et j'ai fait gueuler le moteur. Là sa a fait 3 "pfeuuu" avec de la fumée blanche a chacun, rupture ? Sachant que quand je l'ai eu et que je kickais sa le faisais des fois.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
la culasse dissipe un max de chaleur ! surotut que c'est a la culasse que se forme le point chaud !
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fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
sauf que ta fumée blanche peut etres bien venir d une prise d air au joint de culasse (si quelqu'un peu confirmer que je dis pas que des coneries ^^)
donc culasse peut etre voilée (comme le cylindre)
donc culasse peut etre voilée (comme le cylindre)
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fier de rouler en tabouret
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Euh...pour moi le coup des explosions (si ce sont bien des explosions), c'est signe d'un allumage mal calé..mobavario a écrit :Pourquoi ? J'ai déjà fait de la borne avec. Mais là il y a un problème. Je l'ai démarré, laissé un peu chauffer et j'ai fait gueuler le moteur. Là sa a fait 3 "pfeuuu" avec de la fumée blanche a chacun, rupture ? Sachant que quand je l'ai eu et que je kickais sa le faisais des fois.
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Toujours pas de vidéo, mais pas mal de news. Donc il y a un coupe circuit, une culasse malossi polygonale (en 45.5 mais c'est pas grave, sa compresse beaucoup mieux). Je crois que c'est tout. J'ai essayé un petit peu, il y a un petit coup de pied au cul, mais j'accélérais jamais a fond, et j'ai pas passé le 30km/h (moment ou sa commençait à vraiment bien se lancer). Et point de vue bruit, c'est très raisonnable.
Les photos :
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La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
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- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32