prise de tours
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bonjour
j'ai un problème avec ma 103 clip!
elle ne prend pas tous ses tours normalement!
pour atteindre ma vitesse maxi il faut que je reste appuyé sur ma patte de lanceur! si je ne le fait pas la mob fait un vieux bruit (beuuuuuuuuuuu)
pouvez-vous m'aider??
ma config' et dans ma signature!
merci d'avance
j'ai un problème avec ma 103 clip!
elle ne prend pas tous ses tours normalement!
pour atteindre ma vitesse maxi il faut que je reste appuyé sur ma patte de lanceur! si je ne le fait pas la mob fait un vieux bruit (beuuuuuuuuuuu)
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103 clip
hm fox
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embrayage doppler
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pot ninja g3 avec cartouche doppler (ancien modèle)
clapets doppler er2 bientôt monté
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Re: prise de tours
La réponse est aussi dans ta signature !
Ton carbu est surement mal réglé. Tu dois être trop riche, à mon avis.
Ton carbu est surement mal réglé. Tu dois être trop riche, à mon avis.
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- vario giraudo
103 vogue en customisage
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ba je pense pas paske quand jappui sur ma patte de lanceur ça monte au max!!
ça pourrai pas venir du vario plutôt??
est-ce qu'un ressort moteur genre doppler ou giraudi pourrai arrangé la chose??
merci de vos réponses
ça pourrai pas venir du vario plutôt??
est-ce qu'un ressort moteur genre doppler ou giraudi pourrai arrangé la chose??
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Re: prise de tours
N'importe quoi !!!fanch29 a écrit :Ton carbu est surement mal réglé. Tu dois être trop riche, à mon avis.
Il faut alléger le vario c'est tout...
Dernière modification par CalimeroTeknik le lun. 18 févr. 2008 - 14:08, modifié 1 fois.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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il n y a pas de cage sur 103
on met 3 billes en étoiles
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en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
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C'est une clip donc une spx donc c'est encore moins ca
En plus son vario est un doppler c'est pas dur a lire.
Mets des galets plus léger ou remet ton ancienne transmission.
En plus son vario est un doppler c'est pas dur a lire.
Mets des galets plus léger ou remet ton ancienne transmission.
Nouvelle config qui tient le pavé
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Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Ha ouais, m'étais planté de catégorie !
Reste que c'est bien ça qu'il faut faire, alléger le vario...
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et j ai vu que c'est un clip, j informait juste calimero ^^
oui, alleger, allé zou, changes les contrepoids
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en fait j'ai résolu le problème en me fabricant un ressort moteur a l'aide d'un ressort d'origine de sp!!
je mettrai une photo se soir si je peu!!!
merci de vos com'!!
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Hum ouais, mais ça ferait pas de mal dé débrider le vario (et de l'alléger en même temps), en coupant les brides des contrepoids. (bien symétriquement sinon j'donne pas cher de ton vilo)
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Désolé si j'ai dit une connerie. Mais quand il dit que ça fait "beuuuu" quand il laisse la mob prendre ses tours elle-même, ça montre, pour moi, que c'est trop riche. Comme quand une mob ne peut que s'élancer dans une grande descente, c'est parfois qu'elle est trop riche, non ? Enfin si t'as résolu ton problème en touchant à la transmision, c'est que je me trompait !
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Je répéte il a un vario ER2 c'est écrit dans sa signature
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lovecraft elle est pâs mal ta signature.
160m d'autonomoe en vitesse max, manque d'entrainement?
Ou l'éxès de friteS?
160m d'autonomoe en vitesse max, manque d'entrainement?
Ou l'éxès de friteS?
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
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Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
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mais comment tu veux que je le débride et que je coupe les contre poids!! c'est un vario a galets!
je comprend pas d'ailleurs paske g toujours la même vitesse de pointe avec le ressort que j'ai fabriqué et sans utiliser la patte de lanceur mais le moteur gueule a mort!!
faut que j'allège les galets alors?
je comprend pas d'ailleurs paske g toujours la même vitesse de pointe avec le ressort que j'ai fabriqué et sans utiliser la patte de lanceur mais le moteur gueule a mort!!
faut que j'allège les galets alors?
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Mais essayé...
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103chonpx a écrit :lovecraft elle est pâs mal ta signature.
160m d'autonomoe en vitesse max, manque d'entrainement?
Ou l'éxès de friteS?
Manque d'entrainement ?
NON
Vas sur une piste d'athlé, cours complétement a fond et dis moi combien de temps tu tiens avant de ralentir lol.
Sinon n'allège pas, si ca gueule a mort mais que ca monte en haut du vario quand même tu es presque bien réglé, peut être allourdir un peu pour que ca mouline le moins.
Le mieux c'est d'enlever ton bricolage et d'alléger les galets du vario.
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et pis 36km/h, c'est 10m/s, c'est quand meme pas mal, ca fait le 100m en p'tetr moins de 12secondes, s'il est né en 1990, c'est quand meme tout bon !
Et en plus un squatt a 180 ca demande un peu de taff quand meme ^^
Et en plus un squatt a 180 ca demande un peu de taff quand meme ^^
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
ok j'allège les galets demain!! je vous redit ça demain!
je met une photo de ma mob!! on peu y voir le ressort moteur que j'ai fabriqué cette aprem!!
merci encore de vos com'!!
je met une photo de ma mob!! on peu y voir le ressort moteur que j'ai fabriqué cette aprem!!
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Je fais 11"09 au 100m
Ta mob me rapelle mon ancienne SPX quand je l'ai eu !!
Sinon ton adaptation a l'air bien propre.
Si j'ai bien compris tu as les deux ressorts ?
Ta mob me rapelle mon ancienne SPX quand je l'ai eu !!
Sinon ton adaptation a l'air bien propre.
Si j'ai bien compris tu as les deux ressorts ?
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Ah d'accord, ca m'a fait peur en même temps, tu pourrais faire des photos plus détaillés de l''adaptation s'il te plait ? ca m'intéresse !
Pour ma mob c'est ici: viewtopic.php?t=17142
Mais je l'ai eu a peu près comme la tienne, les carters chromés et l'arriére de rcx c'est moi qui les ai installés
Pour ma mob c'est ici: viewtopic.php?t=17142
Mais je l'ai eu a peu près comme la tienne, les carters chromés et l'arriére de rcx c'est moi qui les ai installés
Dernière modification par Lovecraft62840 le lun. 18 févr. 2008 - 22:34, modifié 2 fois.
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ok! sympathique petite meule!!
je suis pas fan de la selle de rcx mais ça claque pas mal quand même!
je te ferai des photos de la fixation et du ressort demain si j'en est la possibilité !!
j'en profiterai pour régler mon vario et mon ressort!!
merci encore a tous pour vos messages!!
je suis pas fan de la selle de rcx mais ça claque pas mal quand même!
je te ferai des photos de la fixation et du ressort demain si j'en est la possibilité !!
j'en profiterai pour régler mon vario et mon ressort!!
merci encore a tous pour vos messages!!
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FAut il en conclur que lovecraft n'a plus de mob?
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Tu conclues très bien
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Et réparres la, tu vas courrir toute ta vie
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Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)