Bon mon pot vibre beaucoup au niveau de la rotule donc j'aurais aimé savoir qu'es ce qu'il y a comme technique pour diminuer ses vibrations (ajout d'un ressort, etc...)
Et si possible quelques photo ca serais cool
Rotule qui vibre beaucoup
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Tu tends tes ressorts comme un malade mental, à tel point qu'il faut s'y prendre avec un système de palan pour les monter ! (câble de frein et 2 poulies, c'est ce que j'ai fait)
En plus, le fait de les accrocher au cylindre évite d'arracher le filetage car si tu attaches les ressorts à la bride située sur la rotule, le pauvre filetage porte tout le poids du pot et encaisse toutes les vibrations !!!
En plus, le fait de les accrocher au cylindre évite d'arracher le filetage car si tu attaches les ressorts à la bride située sur la rotule, le pauvre filetage porte tout le poids du pot et encaisse toutes les vibrations !!!
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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parfois c'est la rotule elle même qui est fini..alors là t'es baiser..mias bon faut avoir rouler longtemps avec beaucoup de vibrations...ce qui n'est pas ton cas je crois..
Kit 50 Polini W G1 - Culasse Malossi surcompresse - Carters prepa - Vilo Bidalot Racing - Pot Doppler - Ressort moteur Giraudo - Variateur RGD Titane - Poulie Giraudo - Carbu Dell'orto 15 PHBG Racing - Clapet Bidalot - Pipe Doppler souple - Manchon Bidalot fait maison - Filtre air Polini - Filtre essence en cuivre - Allumage moryama - Bougie NGK B8HS - Anti-parasite NGK racing - Chaine Iris renforce - Transmission 11*54 - Courroie industrielle
Non c'est le systeme de fixation ou le pot enfin je ne sais pas mais ca vibre enormement et ca me l'a toujours fait et meme avec ma rotule pour les filetages foirés donc ce n'est pas un probleme de rotule !
Oui je ne roule pas trop sur route j'ai pas envie de me faire aretté ou reperer et sur le circuit j'y vais pas trop souvent et ma rotule n'est pas vieille
Je vais essayé un truc comme choup's a fait pour les filetages foirés mais en le fixant a la rotule :
Oui je ne roule pas trop sur route j'ai pas envie de me faire aretté ou reperer et sur le circuit j'y vais pas trop souvent et ma rotule n'est pas vieille
Je vais essayé un truc comme choup's a fait pour les filetages foirés mais en le fixant a la rotule :