nouvelle de la 51 . Compression bizarre Page 2 .
nouvelle de la 51 . Compression bizarre Page 2 .
bonjour a tous !
bon , je vous presente un peut mes 2 mobs .... dont une qui est en construction ....
alors deja , histoire du 51 :
j'ai acheté a l'origine , cette epave pour une 30 ene d'euro . toute depouillé , j'ai du rassemblé plusieur piece , que je n'avais pas en stock ....
justement . 15 jours avant , moi qui roulé avec un xr en assez mauvaise etat niveau cycle , le cylindre origine cassa a la sorti echapement .... vu que j'avais eu pas mal de soucis sur celle ci , j'ai preferé la metre a l'arret . mais , il me falais une mob pour continué mes etudes , car j'avais pas d'autre moyen de me deplacé
donc , je me decide de remonté un 51 avec moteur pas trop poussé du tout . je commande donc chez mon pro , un cylindre airsal type origine pour 60 euro . erreur de ma part , je n'aurais jamais du reinvestir chez airsal , que je trouve vraiment bas de gamme .
donc , je la refait a mon idee assez rapidement , sachant que cété au milieu aout , et que je devais avoir une mob pour le 1er septembre .
je traine pas sur les adaptations ... se qui me coutera un demontage complet et tout refaire , au prochaine grande vacs .
donc la config moteur ... :
- airsal radial type origine a 4 transferts
- clapets conti en 0.30 mm
- pipe de 15 mm poli interieurement
- carbu de 15 sha ( faut que je me decide a trouvé un phbg moi :s )
- echapement rgd gamma g1 ( a ma connaissance , je sais plus si c'est un g1 ou un usiné ... )
- actuellement vario giraudo , qui sera remplacé par vario origine allegé .
- transmission 11*48 ( qui faut que je change tres bientot , le kit chaine en a pas mal dans la tete deja )
niveau cycle , le bras oscillents , les jantes proviennent d'un magnum xr qu'on me donna 3 semaines avant . le reste fu des pieces que j'avais en stock , et qu'on m'a filé .
voila les photos de l'engin :
voila l'engin . bon , cette été , je projete de la refaire , plus differente , mais je vais changé le hm complet , et le carbu pour un phbg .
le hm , je me met en liquide , c'est sur , mais je sais pas si je met un origine ou alors un kit moyenne gamme , comme athena , ....
et sinon , ma 2eme , mon magnum xr .
celui ci , je veux lui posé une config un peut plus grosse ... mob pour se faire plaizir quoi .
donc la config envisagé , que j'ai en parti deja :
- cylindre piston culasse polini en lc , mais ce n'est pas le g2 , mais le g1
- vilbrequin giraudo
- vario giraudo
- ressort moteur giraudo
- carters moteur en origine . preparé aux transferts , et prevois une amelioration du passage de l'admission .
- allumage mvt serie 1 .
- pot ninja g3
- transmission 11*54 , 12 54 pour testé
- clapets a base doppler er3 , lamelle changé , et le support aggrandi légé
- pipe souple doppler er2
- carburateur de 17.5 mm ou 19 ( j'hesite encore , y'en a qui me disent ll'un , et d'autre l'autres .... )
partie cycle , sa restera un xr ..... mais j'espere pouvoir donné un style de personalisation , pas trop courant ....d'apres mes idees , se que veux lui faire subir , tout le monde ne le fait pas ... ^^
les options :
- amortisseur arriere de rcx , paioli a gaz en 380mm
- fourche hydrolique paioli a l'avant
- frein disque , systeme de nitro , et disque de spirit en 180 mm (qui sera surement changé pour le doppler en 230 il me semble ... a voir . )
- moteur liquide ( option basique ^^ mais qui sert ^^ )
la peinture prevu : rouge metalisé (proche du lucifer ) faite au pistolet . du noir sera aussi present .
voila un peut . photos de la mob en question :
critiqué pas pour la jante avant ^^ . je l'ai posé pour quelle sois sur ses roues , mais ce n'est vraiment pas definitif . beaucoup de travail ... de plus , cette jante n'est plus apte a prendre route pour le moment ....
donnez vos avis , quesque vous en pensez , ect . merci a vous tous .
bon , je vous presente un peut mes 2 mobs .... dont une qui est en construction ....
alors deja , histoire du 51 :
j'ai acheté a l'origine , cette epave pour une 30 ene d'euro . toute depouillé , j'ai du rassemblé plusieur piece , que je n'avais pas en stock ....
justement . 15 jours avant , moi qui roulé avec un xr en assez mauvaise etat niveau cycle , le cylindre origine cassa a la sorti echapement .... vu que j'avais eu pas mal de soucis sur celle ci , j'ai preferé la metre a l'arret . mais , il me falais une mob pour continué mes etudes , car j'avais pas d'autre moyen de me deplacé
donc , je me decide de remonté un 51 avec moteur pas trop poussé du tout . je commande donc chez mon pro , un cylindre airsal type origine pour 60 euro . erreur de ma part , je n'aurais jamais du reinvestir chez airsal , que je trouve vraiment bas de gamme .
donc , je la refait a mon idee assez rapidement , sachant que cété au milieu aout , et que je devais avoir une mob pour le 1er septembre .
je traine pas sur les adaptations ... se qui me coutera un demontage complet et tout refaire , au prochaine grande vacs .
donc la config moteur ... :
- airsal radial type origine a 4 transferts
- clapets conti en 0.30 mm
- pipe de 15 mm poli interieurement
- carbu de 15 sha ( faut que je me decide a trouvé un phbg moi :s )
- echapement rgd gamma g1 ( a ma connaissance , je sais plus si c'est un g1 ou un usiné ... )
- actuellement vario giraudo , qui sera remplacé par vario origine allegé .
- transmission 11*48 ( qui faut que je change tres bientot , le kit chaine en a pas mal dans la tete deja )
niveau cycle , le bras oscillents , les jantes proviennent d'un magnum xr qu'on me donna 3 semaines avant . le reste fu des pieces que j'avais en stock , et qu'on m'a filé .
voila les photos de l'engin :
voila l'engin . bon , cette été , je projete de la refaire , plus differente , mais je vais changé le hm complet , et le carbu pour un phbg .
le hm , je me met en liquide , c'est sur , mais je sais pas si je met un origine ou alors un kit moyenne gamme , comme athena , ....
et sinon , ma 2eme , mon magnum xr .
celui ci , je veux lui posé une config un peut plus grosse ... mob pour se faire plaizir quoi .
donc la config envisagé , que j'ai en parti deja :
- cylindre piston culasse polini en lc , mais ce n'est pas le g2 , mais le g1
- vilbrequin giraudo
- vario giraudo
- ressort moteur giraudo
- carters moteur en origine . preparé aux transferts , et prevois une amelioration du passage de l'admission .
- allumage mvt serie 1 .
- pot ninja g3
- transmission 11*54 , 12 54 pour testé
- clapets a base doppler er3 , lamelle changé , et le support aggrandi légé
- pipe souple doppler er2
- carburateur de 17.5 mm ou 19 ( j'hesite encore , y'en a qui me disent ll'un , et d'autre l'autres .... )
partie cycle , sa restera un xr ..... mais j'espere pouvoir donné un style de personalisation , pas trop courant ....d'apres mes idees , se que veux lui faire subir , tout le monde ne le fait pas ... ^^
les options :
- amortisseur arriere de rcx , paioli a gaz en 380mm
- fourche hydrolique paioli a l'avant
- frein disque , systeme de nitro , et disque de spirit en 180 mm (qui sera surement changé pour le doppler en 230 il me semble ... a voir . )
- moteur liquide ( option basique ^^ mais qui sert ^^ )
la peinture prevu : rouge metalisé (proche du lucifer ) faite au pistolet . du noir sera aussi present .
voila un peut . photos de la mob en question :
critiqué pas pour la jante avant ^^ . je l'ai posé pour quelle sois sur ses roues , mais ce n'est vraiment pas definitif . beaucoup de travail ... de plus , cette jante n'est plus apte a prendre route pour le moment ....
donnez vos avis , quesque vous en pensez , ect . merci a vous tous .
Dernière modification par choup's le mar. 19 févr. 2008 - 0:47, modifié 2 fois.
- ghostrider666
- Apprenti
- Messages : 395
- Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00
ouais c'est vrai sa , elle est ou ta mob cross .
(\_/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
SVP CLIQUEZ SUR LE LIEN: http://mourenx-64dx.miniville.fr
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ghostrider666 a écrit :hey mr choup's
t'a oublié la mobcross
ma cross ? ont appelent sa une mob ?
oé mais bon , pour le moment , ya rien a voir , elle est demonté . je prepare le cylindre , la pipe , les clapets , et le vario .
c'est vrai que la couleur de la 51 n'est pas enormement courante ... ^^ .
mais elle ressemble vageument a la couleur des bleus de mon point de vue . de plus , peinture a l'origine foncé avec reflets violet , que j'ai fait passé en bleu clair . peut etre un peut trop clairci , mais au moin , je vois pas la meme peinture sur tout les mobs qui passent devant moi ^^
d'autre avis ?
- ghostrider666
- Apprenti
- Messages : 395
- Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00
A mon avis tu peux rêver pour le giraudo j'ai déja essayéDevilSpX a écrit :Tu vends ton vario Giraudo ? mp
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre
Le g3 est à absorption, c'est la même cartouche que moi (F50).
Et le vario bidalot est en état neuf, tu lui promet une poulie embrayage et là tu n'en ai même pas sur ... C'est pas très sérieux ça ...
Et le vario bidalot est en état neuf, tu lui promet une poulie embrayage et là tu n'en ai même pas sur ... C'est pas très sérieux ça ...
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
xr29 a écrit :Le g3 est à absorption, c'est la même cartouche que moi (F50).
Et le vario bidalot est en état neuf, tu lui promet une poulie embrayage et là tu n'en ai même pas sur ... C'est pas très sérieux ça ...
oui , et surtout stop a votre hs . vos histoires moi , j'en ai rien a secoué .
sinon , pas plus de comm sur mes machines ?
bonne route a tous .
-
- Débutant
- Messages : 55
- Inscription : sam. 24 nov. 2007 - 22:56
Belles mob dit donc , l'xr j'espere que tu va en faire un monstre mais la violette est pas mal.
Mbk magnum racing xr : kit malossi g2 ( le vrai e rotule de 38 ) , carters polini , carbu de 19 phbg , pot ninija g1 carte noire , vario bidalot g1/g2 junior , alumage motoplat ( en attente qui devra arriver ) , poulie embrayage giraudo également en attente mais qui devrait arriver aussi.
Mbk passion : full origine sauf carbu de 15 sha et pot ninja f50
Mbk passion : full origine sauf carbu de 15 sha et pot ninja f50
la xr , oé tinquiete pas poursa . c'est que une question de temps . il me manque quelque pieces dont l'admission en partie ( en realité , je recherche un phbg en 19 mm pour la xr , et un phbg 15 mm pour le 51 ) .
apres c'est tout des petit trucs , mais qui coute bonbon ......
ce qui est sur , c'est que sa couleur principal sera rouge lucifer ( j'ai acheté y'a un mois la peinture pour peindre au pistolet .... donc oui sa prevois .
merci de ton comms
apres c'est tout des petit trucs , mais qui coute bonbon ......
ce qui est sur , c'est que sa couleur principal sera rouge lucifer ( j'ai acheté y'a un mois la peinture pour peindre au pistolet .... donc oui sa prevois .
merci de ton comms
Salut a tous le monde .
Bon , voila 2 3 nouvelles de la 51 . donc la , depuis vendredi soir , elle etait demonté , pour une petite restauration / netoyage . donc j'ai changé le hm pour un MBk liquide . biensur , preparé par mes soins ( enfin , preparation a l'echapement ) . je suis passé de 143° a 157 ° , pour une admission de 103 ° a l'arriere et 113 ° aux lateraux . neanmoins , je dois redemonté celui ci , pour remonté lechapement a sa valeur ou il devrait etre , c'est a dire a 160 ° ( m'a t'on conseillé ) , ainsi que polir le conduit , la calotte du piston et la culasse . je suis assez content , c'est ce que je recherché .
sinon , je suis en train , de fabriqué une patte de lanceur , et un cache pour metre les fils , cdi ... hors de porté et de vue . donc voila un peut .
j'ai aussi , peut etre trouvé un carbu phbg en 15 mm
sinon , voila la mob en ce moment :
vous en pensez quoi ?
Bon , voila 2 3 nouvelles de la 51 . donc la , depuis vendredi soir , elle etait demonté , pour une petite restauration / netoyage . donc j'ai changé le hm pour un MBk liquide . biensur , preparé par mes soins ( enfin , preparation a l'echapement ) . je suis passé de 143° a 157 ° , pour une admission de 103 ° a l'arriere et 113 ° aux lateraux . neanmoins , je dois redemonté celui ci , pour remonté lechapement a sa valeur ou il devrait etre , c'est a dire a 160 ° ( m'a t'on conseillé ) , ainsi que polir le conduit , la calotte du piston et la culasse . je suis assez content , c'est ce que je recherché .
sinon , je suis en train , de fabriqué une patte de lanceur , et un cache pour metre les fils , cdi ... hors de porté et de vue . donc voila un peut .
j'ai aussi , peut etre trouvé un carbu phbg en 15 mm
sinon , voila la mob en ce moment :
vous en pensez quoi ?
Moi aussi j'adore ce style de meule Bonne continuation
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
On dirait ma SPX, ta 51 est presque aussi belle que ma peugeot
(jme vente la...)
(jme vente la...)
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Une bonne MBK comme je les aime !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
- ghostrider666
- Apprenti
- Messages : 395
- Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00
pour les diagrammes j'aurais dis 166/116/111 ( vive bidalot espoir )
bon pour la XR le rouge lucifer ça changeras de toutes le xr noires et bleues qu'on a l'habitude de croiser
bon pour la XR le rouge lucifer ça changeras de toutes le xr noires et bleues qu'on a l'habitude de croiser
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
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