réglages carburateur
réglages carburateur
bonjour je sais que le sujet a était abordée plusieurs fois mais je demande quand même!!
j'ai monté un 17.5 phbg en rigide sur mon 103 clip (spx/rcx)
et je ne tient pa le ralenti!!
j'ai ma vis de ralenti visée a fond!
et je pense pas avoir de prise d'air
est-ce que l'aiguille a quelquechose a voir dans le ralenti??
je vous donne mes réglages actuels 55/55/75
j'ai monté un 17.5 phbg en rigide sur mon 103 clip (spx/rcx)
et je ne tient pa le ralenti!!
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103 clip
hm fox
vario doppler er2 + galets réglables
embrayage doppler
12*54
15 SHA (cherche 15 phbg)
pédale de lanceur axwin
pot ninja g3 avec cartouche doppler (ancien modèle)
clapets doppler er2 bientôt monté
hm fox
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ben au ralenti normalement ton aiguille bouche quasiment a 100% le puit d'aiguille , donc elle ne rentre pas en jeu....
Quoi qu'il en soit, elle n'est certainement pas la cause d'un ralenti qui déconne.
PS : c'est vrai que le sujet a été abordé maintes fois !
Quoi qu'il en soit, elle n'est certainement pas la cause d'un ralenti qui déconne.
PS : c'est vrai que le sujet a été abordé maintes fois !
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
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- Dieu de la mob
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- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
re
j'ai roulé cet aprem et quand je laisse l'essencre ouverte quand je roule c'est bon mais quand je m'arrête il faut que je ferme l'essence pour qu'elle tienne le ralenti!
donc je pensé être trop riche!!
dites-moi!!
merci d'avance de vos réponses
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pointeau hs?
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Tu as fait quoi en changeant de carbu?
Tu as changé de pipe? Elle est neuve? Tu as surement aussi changé les joints avec? Tu n'as pas serré les vis de la pipe trop fort? Ou sont elles peut être trop longue et tu as percé les carters? (ca m'est déjà arrivé en voulant mettre des BTR)
C'est bien un carbu de mob ton 17.5 PHBG?
Tu as changé de pipe? Elle est neuve? Tu as surement aussi changé les joints avec? Tu n'as pas serré les vis de la pipe trop fort? Ou sont elles peut être trop longue et tu as percé les carters? (ca m'est déjà arrivé en voulant mettre des BTR)
C'est bien un carbu de mob ton 17.5 PHBG?
oui c'est bien un carbu 17.5 pour mob!!
en effet j'ai changé la pipe mais ce sont les vis d'origine que j'ai mises donc elles avaient la bonne longueurs et ne touche pas aux carters!!
j'y regarderai demain pour être sur!!
mon flotteur n'est pas bloqué!!
pour ce qui est du pointeau: comment peut-on voir s'il est mort??
merci de vos réponses
en effet j'ai changé la pipe mais ce sont les vis d'origine que j'ai mises donc elles avaient la bonne longueurs et ne touche pas aux carters!!
j'y regarderai demain pour être sur!!
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- Bricoleur
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il y en a, avec la prise pour l arrivée d huile par exemple !
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Avec une bonne loupe, tu regardes l'état du caoutchouc du bout.slike a écrit :pour ce qui est du pointeau: comment peut-on voir s'il est mort??
Mais tant qu'à le démonter, change le, ça vaut 3 fois rien et au moins tu seras sûr que c'est pas le problème si ça n'a pas résolu la panne.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
2 ou 3 € chez moi le pointeau de SHA ou phbg qui sont les mêmes.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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Il y a des graissages séparés sur des PHBG.Vargsang103 a écrit :heu..excuses moi,mais quel est la différence entrev un carbu 17,5 phbg de mob et un carbu 17,5phbg de scoot et un autre 17,5phbg de meca?ben y'en a aucune!donc ca sert a rien de lui demander si c'"est un carbu de mobYoh-an a écrit :C'est bien un carbu de mob ton 17.5 PHBG?
Toujours aussi mauvais toi...
juste une petite précision!!
j'ai dû bricoler mon arrivé d'essence pask'elle avait était coupé!!
je me suis servi d'un morceau d'une arrivé d'essence de SHA et l'est enfoncé en force et entouré de joint silicone!!
est ce k'il peut y avoir un problème d'arrivé trop petite???
pour le pointeau je le change cet aprem j'ai pas pu hier st valentin oblige!!!
encore merci de vos diagnostiques et continué si vous pensez a autre chose!!
merci
j'ai dû bricoler mon arrivé d'essence pask'elle avait était coupé!!
je me suis servi d'un morceau d'une arrivé d'essence de SHA et l'est enfoncé en force et entouré de joint silicone!!
est ce k'il peut y avoir un problème d'arrivé trop petite???
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Pour moi tu es trop riche. Ta vis de richesse est à combien de tour ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Re: réglages carburateur
Il serait trop riche, il aurait au moins 4 tours au ralenti.slike a écrit :j'ai ma vis de ralenti visée a fond!
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Attention, je pense que y'a quiproquo !
Il doit parler de la vis de butée du boisseau, pas de la vis de richesse.
Et c'est clair qu'il est trop riche, puisque lorsqu'il coupe l'essence ça tient le ralenti.
Il doit parler de la vis de butée du boisseau, pas de la vis de richesse.
Et c'est clair qu'il est trop riche, puisque lorsqu'il coupe l'essence ça tient le ralenti.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Yoh-an a écrit : si je coupe l'essence sur ma mob, elle tourne au moins pendant 3 minutes.
oui, moi aussi, normal, le temps que la cuve et la durite se vide...
vends/échange pot bidalot pour mbk:
viewtopic.php?t=23524
/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\
viewtopic.php?t=23524
/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\
ma vis de richesse est visée a fond (la dorée) et mon ralenti est haut volontairement!!
donc si je comprend bien se que vous me dites: si ma vis dorée est visée a fond et que je tien pas le ralenti c'est que je suis méga trop riche??
merci de vos réponses!!
vous êtes géniaux
donc si je comprend bien se que vous me dites: si ma vis dorée est visée a fond et que je tien pas le ralenti c'est que je suis méga trop riche??
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Se sont mes gicleurs de ralenti qu'il faut que je baisse??
est-ce qu'il faut changer les 2?
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