J'ai effectué une petite recherche mais je n'ai pas trouvé réponse à mes questions.
Elles vont vous paraître assez bêtes
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
-j'ai démonté tout un bas moteur,j'ai remonté les roulements sur le vilo,mais un des roulements n'accroche pas au vilo,en fait si je penche le vilo il glisse sur la queue du vilebrequin.Est-ce gênant?
-j'ai aussi essayer de remettre les spys,mais je n'y suis pas parvenu.Il s'agit d'un carter avec spy qui se monte par l'intérieur.J'ai chauffé environ 10 min le carter,mais en voulant insérer le joint,il s'est littéralement déformé.J'ai essayé en tapotant légérement,puis par petit coup sec,mais le joint ne veut pas rentrer.
J'ai donc explosé 2 joints,et ma question est de savoir s'il y a une technique particulière pour les monter,car cela m'embête de porter mon bas moteur chez le pro pour juste monter 2 spy.
Voilà,merci de m'éclairer là-dessus
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)