prépa av7
prépa av7
salut je vien de serré avec ma mécaboite donc je roule avec une mob en atendent un nouveau kit
mais les moteurs av7 ne sont pas trés performant
j'ai donc envit de le préparé pour en tiré le max
je présice que j'ai 2 moteur av7 et que j'ai déja retouché le hm en limant la pipe et la lumier d'echapement
je compté polir les carters mais vu la geule du vilo les remoue gazeux ne peuvent pas etre evité
, j'ai aussi monté un carbu 12 phbn en souple (gicleur 70 pour le moment mais un 80 a la fin de la semaine) et le pot et vide
a et j'ai oublier j'ai aussi poli la culasse le dom du piston la lumier d'échapement et d'admition
personne n'a jammai préparé de av7
et je pose la meme question au passage mais pour un av10 d'un pote
d'une mbk phenix
mais les moteurs av7 ne sont pas trés performant
j'ai donc envit de le préparé pour en tiré le max
je présice que j'ai 2 moteur av7 et que j'ai déja retouché le hm en limant la pipe et la lumier d'echapement
je compté polir les carters mais vu la geule du vilo les remoue gazeux ne peuvent pas etre evité
, j'ai aussi monté un carbu 12 phbn en souple (gicleur 70 pour le moment mais un 80 a la fin de la semaine) et le pot et vide
a et j'ai oublier j'ai aussi poli la culasse le dom du piston la lumier d'échapement et d'admition
personne n'a jammai préparé de av7
et je pose la meme question au passage mais pour un av10 d'un pote
d'une mbk phenix
La fonction éditer existe, si c'est pour monter le plus vite possible à 50 messages pour la partie vente, c'est pas bien vu
Si tu posais une question, t'aurais une chance d'avoir une réponse, pour l'instant tu causes et c'est tout.
Si tu posais une question, t'aurais une chance d'avoir une réponse, pour l'instant tu causes et c'est tout.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
dsl je me suis juste trompé d'icone (aulieu de cliqué sur répondre j'ai cliqué sur new message) c'est chiant aussi c'est marqué en anglé
et je me rend compte pourkoi je me suis barré de ce forum pendent presque 4 mois
au moidre pas en traver on ce fait enguelé comme si on avait tué quelqun
c'est vraiment casse couille se forum j'y ai jammais rien appri, on ne m'a jammai aidé et en + y'a une enbiance à chié
vous avez qu'a suprimé mon profil je compte pas revenir (pour me faire encore enguelé )
et vive les mob
chao eu dsl adieu
et je me rend compte pourkoi je me suis barré de ce forum pendent presque 4 mois
au moidre pas en traver on ce fait enguelé comme si on avait tué quelqun
c'est vraiment casse couille se forum j'y ai jammais rien appri, on ne m'a jammai aidé et en + y'a une enbiance à chié
vous avez qu'a suprimé mon profil je compte pas revenir (pour me faire encore enguelé )
et vive les mob
chao eu dsl adieu
Nan mais alors là !!!
Qu'est ce qui faut pas entendre !!!!
Le mec sait meme pas regler la langue de son profil, n'est pas clair dans ses questions, j'en passe... Et encore c'est notre faute !!!
Faudrait peut etre se calmer un peu aussi...
Qu'est ce qui faut pas entendre !!!!
Le mec sait meme pas regler la langue de son profil, n'est pas clair dans ses questions, j'en passe... Et encore c'est notre faute !!!
Faudrait peut etre se calmer un peu aussi...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
monomax a écrit :dsl je me suis juste trompé d'icone (aulieu de cliqué sur répondre j'ai cliqué sur new message) c'est chiant aussi c'est marqué en anglé
et je me rend compte pourkoi je me suis barré de ce forum pendent presque 4 mois
au moidre pas en traver on ce fait enguelé comme si on avait tué quelqun
c'est vraiment casse couille se forum j'y ai jammais rien appri, on ne m'a jammai aidé et en + y'a une enbiance à chié
vous avez qu'a suprimé mon profil je compte pas revenir (pour me faire encore enguelé )
et vive les mob
chao eu dsl adieu
Et un de moins, un !
@+
Steph
EDIT : C'est vrai que c'est super dur l'anglais.... T'as un bouton "EDIT" et un autre "NEW MESSAGE"...... En français : "EDITER" et "NOUVEAU MESSAGE", c'est clair que c'est hyper dur à comprendre, c'est pas à la portée de tous !!!
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
enfaite c'est le seule forum ou je n'ai rien aprit ou je me suis fait trété de con
enfaite sa doit etre le forum le plus pourri du monde
car je vous dit gentiment avec une belle tournur que c'est de la merde ce forum et je me fait trété de con et apré vous voulé que je ferme ma geule
c'est vous la les con
suprimé moi et tout met poste
je vous emerde tous avec vos mob
vous ete telement con que au lieu de passer en mécaboite qui tourne a 90km/h d'origine vous resté en mob et vous les trafiqué pour ateindre 85 en pente MDR
BANDE DE TACHE
enfaite sa doit etre le forum le plus pourri du monde
car je vous dit gentiment avec une belle tournur que c'est de la merde ce forum et je me fait trété de con et apré vous voulé que je ferme ma geule
c'est vous la les con
suprimé moi et tout met poste
je vous emerde tous avec vos mob
vous ete telement con que au lieu de passer en mécaboite qui tourne a 90km/h d'origine vous resté en mob et vous les trafiqué pour ateindre 85 en pente MDR
BANDE DE TACHE
pu*ain mais detendez vous cela arrive de se tromper
ventilxp et mobcustom sont 2 bon forum , on en apprend sur les 2
donc pas besoin de dire forum de merde
mais bon pas besoin de dire non plus mobcustom=merde (devilspx)
et pour l'auteur de ce post
tu peux parler correctement et regarde toi avant d'insulter les autre merci
ventilxp et mobcustom sont 2 bon forum , on en apprend sur les 2
donc pas besoin de dire forum de merde
mais bon pas besoin de dire non plus mobcustom=merde (devilspx)
et pour l'auteur de ce post
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mbk 51 :origine
mbk 51: prepa
mbk 51: prepa
Re: prépa av7
On est des gamins, on n'oserait jamais faire ce genre de truc, et puis on n'est pas vraiment équipés pour, surtout moi.monomax a écrit :personne n'a jammai préparé de av7
et je pose la meme question au passage mais pour un av10 d'un pote
d'une mbk phenix
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Surtout Fluke ...
Sinon un conseil mon gars, reste bien le cul sur ton mécaboite qui va à 90 Km/h d'origine ça nous éviteras de ce taper des abrutis dans ton genre, ingrat en plus d'être stupide ...
(Sinon pour info un mécaboite tout juste débridé ça fait du 75-80 Km/h réel et viens pas me dire que ton compteur est réel ...
Pis quand on vois le prix que ça coute neuf et qu'une mob avec pot vario et carbu peux en faire autant le choix est vite fait ...)
Sinon un conseil mon gars, reste bien le cul sur ton mécaboite qui va à 90 Km/h d'origine ça nous éviteras de ce taper des abrutis dans ton genre, ingrat en plus d'être stupide ...
(Sinon pour info un mécaboite tout juste débridé ça fait du 75-80 Km/h réel et viens pas me dire que ton compteur est réel ...
Pis quand on vois le prix que ça coute neuf et qu'une mob avec pot vario et carbu peux en faire autant le choix est vite fait ...)
Re: prépa av7
fluke a écrit :On est des gamins, on n'oserait jamais faire ce genre de truc, et puis on n'est pas vraiment équipés pour, surtout moi.monomax a écrit :personne n'a jammai préparé de av7
et je pose la meme question au passage mais pour un av10 d'un pote
d'une mbk phenix
Eh fluke, ta maman t'as donné la permission de toucher à l'ordi ce week end ? T'as fini tes devoirs ? Les tables de multiplications, ça commence à rentrer ?
@+
Steph
monomax : vas te trouver une mecaboite qui va à 90km/h d'origine, tu m'as l'air tellement intelligent, qu'il vaut mieux que tu ne touches pas à un moteur...
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Désolé si tu l'a mal pris; je ne voulais en aucun cas dire que mobcustom était du caca, comme tu l'as si bien dis, mais simplement que pour moi, Ventilxp est LA référence de la mob !jojo2705 a écrit :pu*ain mais detendez vous cela arrive de se tromper
ventilxp et mobcustom sont 2 bon forum , on en apprend sur les 2
donc pas besoin de dire forum de m****
mais bon pas besoin de dire non plus mobcustom=m**** (devilspx)
et pour l'auteur de ce post
tu peux parler correctement et regarde toi avant d'insulter les autre merci
Pour ma part, c'est là où j'ai tout appris, et en peu de temps; bien qu'il m'en reste encore beaucoup à apprendre, j'ai déjà énormément de bases.
perso moi j'y ai rien apri sur ce forum apar que des qu'on fait un truck en traver on ce fait jeté et sa par en enguelade
pour mon av7 je voulé le préparé j'ai fait la fonction recherche et j'ai rien trouvé
je vous ai dit ce que j'avait déja fait dessu et la réponce c'est "La fonction éditer existe, si c'est pour monter le plus vite possible à 50 messages pour la partie vente, c'est pas bien vu
Si tu posais une question, t'aurais une chance d'avoir une réponse, pour l'instant tu causes et c'est tout."
y'a de quoi sénervé surtout quand 2 message apré on ce fait trété de tout les nom
quess vous en pencé
et perso ma mécaboite d'origine avec un pignon de 14 prenait 90km/h
et les derbi y'a meme pas besoin de changé le pignon
pour mon av7 je voulé le préparé j'ai fait la fonction recherche et j'ai rien trouvé
je vous ai dit ce que j'avait déja fait dessu et la réponce c'est "La fonction éditer existe, si c'est pour monter le plus vite possible à 50 messages pour la partie vente, c'est pas bien vu
Si tu posais une question, t'aurais une chance d'avoir une réponse, pour l'instant tu causes et c'est tout."
y'a de quoi sénervé surtout quand 2 message apré on ce fait trété de tout les nom
quess vous en pencé
et perso ma mécaboite d'origine avec un pignon de 14 prenait 90km/h
et les derbi y'a meme pas besoin de changé le pignon
Mais on s'en branle !! Si tu étais un peu moins abruti, tu saurais que les compteurs des cyclos sont tous très optimistes...monomax a écrit :et perso ma mécaboite d'origine avec un pignon de 14 prenait 90km/h
et les derbi y'a meme pas besoin de changé le pignon
PS : En 15sec, grace à la fonction recherche, je viens de trouver le sujet qui parlait de prépa AV7....... T'es vraiment trop nul ou tu en fais exprès ???
Arf en fait j'ai compris.... Vu comme tu écris, tu ne sais probablement pas écrire "Préparation"...
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
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>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Vous êtres encore en train de vous battre avec cet abrutis ?!
Verrouillez moi ce post et dégagez moi cette andouille sur le champs, il ne sert à rien appart à ce plaindre et à raconter des conneries de boite à caca qui roule à 90 d'origine et qui n'ont rien avoir avec la mob...
Allez hop ! dehors bon sang ! ! !
Verrouillez moi ce post et dégagez moi cette andouille sur le champs, il ne sert à rien appart à ce plaindre et à raconter des conneries de boite à caca qui roule à 90 d'origine et qui n'ont rien avoir avec la mob...
Allez hop ! dehors bon sang ! ! !
-
- Apprenti
- Messages : 627
- Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10
oui mais je connais des personnes qui connaissent des gars qui ont viré la pompe a huile pour dire "oué je tourne plus vite puis sa allége" mais qui oublié de rouler au mélange quand j'ai su je vous raconte pas le fou rire que j'ai eu ^^
motobécane de 1962 full origine
tobec 41 montée en liquide, carbu de 19, clapets er2, hm retouché, pot doppler
mbk 51 en rénovation
xps sm pot ninja, hm doppler, carbu 17,5
tobec 41 montée en liquide, carbu de 19, clapets er2, hm retouché, pot doppler
mbk 51 en rénovation
xps sm pot ninja, hm doppler, carbu 17,5
ma mécaboite et loin d'etre dorigine j'ai serré un kit 70 athena
pot ninja passage haut
boite a air préparé
boite a claper préparé
carbu 24 oko
hm 70 athena
vilo renforcer
embrayage renforcer
14*52
roulement c4
partie cycle:
disque avant de xj 600 (280mm)
frein avant de pite bike
plaque phare smile rouge
ouie de dt rouge
cadre noir brillant
palque lateral découpé en flame rouge
voila c'est toute ma configue et quand je dit 90 d'origine c'est compteur bagnol
pot ninja passage haut
boite a air préparé
boite a claper préparé
carbu 24 oko
hm 70 athena
vilo renforcer
embrayage renforcer
14*52
roulement c4
partie cycle:
disque avant de xj 600 (280mm)
frein avant de pite bike
plaque phare smile rouge
ouie de dt rouge
cadre noir brillant
palque lateral découpé en flame rouge
voila c'est toute ma configue et quand je dit 90 d'origine c'est compteur bagnol
Le compteur bagnole n'est pas juste non plus mon coco, encore dans le faux, sinon t'as configue est bien belle, tu devais au moins passer les 45 Km/h si tu montes un moteur comme tu écris ...
Sinon je veux pas faire mon chieur mais cette config est loin d'être performante ... (Ca marche, mais sans plus ^^)
Sinon je veux pas faire mon chieur mais cette config est loin d'être performante ... (Ca marche, mais sans plus ^^)
mdr.... Déjà que la config moteur de ta bouze, on s'en bas les steacks sévère, mais alors la partie cycle, je te le demande : QU'EST CE QU'ON EN A A FOUTRE ???? (pis bon....quand on voit "palque lateral découpé en flame rouge", )monomax a écrit :partie cycle:
disque avant de xj 600 (280mm)
frein avant de pite bike
plaque phare smile rouge
ouie de dt rouge
cadre noir brillant
palque lateral découpé en flame rouge
voila c'est toute ma configue et quand je dit 90 d'origine c'est compteur bagnol
Rooo j'aurais du parier !!!!!!!!!! J'en étais sur et certain que t'allais me sortir le "j'ai testé avec un compteur bagnole" Alors déjà qu'un compteur de voiture n'est pas précis non plus (souvent optimiste aussi, par "sécurité"..), mais alors en plus, une voiture qui te suit ne va pas forcément à la meme vitesse que toi, il y aura toujours une petite difference...
Et qu'est ce que tu fous encore ici, serieusement ? T'as pas dit que tu te barrais ?? Au lieu de perdre ton temps ici....Vas faire un tour là : http://www.apprendre-a-ecrire.com/
@+ (ou pas...)
Steph
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>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
ksteph88 a écrit :Au lieu de perdre ton temps ici....Vas faire un tour là : http://www.apprendre-a-ecrire.com/
Mdr, non mais sérieux maintenant bloquons ce foutu post de merde qui ne sert à rien ( tout comme monomax ) et bloquons le lui aussi ( il aurait d'ailleurs du s'appeler monomin ( comprendre monoMAX / monoMIN; maxi mini ) ).
Pour de simples posts mal structurés ou tout simplement ayant une simple demande à laquelle on a déjà répondu, on ne cherche pas à comprendre pour supprimer; et là, on persiste et on continue a répondre bêtement à cet abruti, rien de tel pour l'encourager...
T'as toutes les réponses à tes questions 1 post au dessus.
Fluke, qui a bien du mal a rester poli.
Fluke, qui a bien du mal a rester poli.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Re: prépa av7
tout a été dit stopksteph88 a écrit :
monomax : vas te trouver une mecaboite qui va à 90km/h d'origine, tu m'as l'air tellement intelligent, qu'il vaut mieux que tu ne touches pas à un moteur...