Ma p'tite rcx Polini!![En PRÉPA]==> HELP SVP !
Ca apporte que ça diminue le bruit d'amission et les turbulences avant le carbu, le moteur respire librement.
Mais ça ne dispense pas de mettre un filtre à air dedans.
PS : un collant ne filtre pas grand chose, à part du gravier.
Mais ça ne dispense pas de mettre un filtre à air dedans.
PS : un collant ne filtre pas grand chose, à part du gravier.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Photos avec boite à air branchée (vous occupez pas de la peinture ).
Je suis content , ça fait un super bruit :
Vous en pensez quoi ?
Je suis content , ça fait un super bruit :
Vous en pensez quoi ?
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
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-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
J'ai testé vite fais , mais la mob a du mal à se lancer . Pour y remédier faut jouer uniquement sur la vis d'entrée d'air ? Merci
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
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Ouai je sais J'ai prévu de la changer après noelwattsman a écrit :ta chaine
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Voilà avec les étrennes ( ) de noël je vais pouvoir continuer mon projet.
Je me suis remotivé à monter ma fourche showa inversée avec le disque de 240mm.
Et dans la foulée , je vais racheter une chaine car ça devient urgent , et quelques bricoles.
Au passage quelqu'un vendrait-il une paire de carters genre polini ou malossi pour ma sp que je remonte ?
Vous en pensez quoi jusque là ?
Je me suis remotivé à monter ma fourche showa inversée avec le disque de 240mm.
Et dans la foulée , je vais racheter une chaine car ça devient urgent , et quelques bricoles.
Au passage quelqu'un vendrait-il une paire de carters genre polini ou malossi pour ma sp que je remonte ?
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Merci beaucoup , ça me fait vraiment très plaisir103man44 a écrit :salut très jolie ta mob, manque plus qu'une peinture !
Monte vite ta fourche showa inversée avec ton disque, ca ferais un + pour l'esthetique et puis ta sécurité . . .un bon freinage .
Bonne continuation j'aime beaucoup ta mob
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103 rcx, ya rien d'mieux
Meme si pour l'moment c'est pas très esthétique...j'acroche ! on dirait la mienne avant que j'fasse la partie esthétique !
Avec mon cadre ça pourrai donné !!!!!
Meme si pour l'moment c'est pas très esthétique...j'acroche ! on dirait la mienne avant que j'fasse la partie esthétique !
Avec mon cadre ça pourrai donné !!!!!
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Oui oui j'y penses à ton cadre Spoof t'inquiètes pas .spoofmaniac a écrit :103 rcx, ya rien d'mieux
Meme si pour l'moment c'est pas très esthétique...j'acroche ! on dirait la mienne avant que j'fasse la partie esthétique !
Avec mon cadre ça pourrai donné !!!!!
Mais comme je te disais je m'occupes d'abord de la partie moteur et après esthétique (peut-être avec ton cadre )
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Alors petite photo de ma mob encore pas fini (en attente du joint de culasse que je cherches si vous passez par là pour mon poloch 46).
Au passage j'ai monté un petit coupe circuit pour éviter de refoncer dans un mur
Vous en pensez quoi ?
PS: Faites pas gaffe à la chaine je comptes la changer très bientôt
Au passage j'ai monté un petit coupe circuit pour éviter de refoncer dans un mur
Vous en pensez quoi ?
PS: Faites pas gaffe à la chaine je comptes la changer très bientôt
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Je vais te dire franchement, pour le moment c'est une épave esthétiquement...
Dommage que ça n'avance pas plus vite.
Dommage que ça n'avance pas plus vite.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Oui je sais Wargmy mais pour l'instant je m'occupes du moteur.
Et pour les vacs je compte monter mon frein à disque (voir quelques pages avant) , et je voulais savoir si une plaque d'alu de 1,5 mm était assez costaud pour me faire une patte de déport d'étrier ?
Et si un n'importe quel maitre cylindre peut être monté avec mon étrier ajp (or).Les durites sont toutes les mêmes ou spécifiques ?
Merci d'avance
Edit : Au passage je cherches un maitre cylindre donc si vous passez par là , pensez à moi SVP !!
Et pour les vacs je compte monter mon frein à disque (voir quelques pages avant) , et je voulais savoir si une plaque d'alu de 1,5 mm était assez costaud pour me faire une patte de déport d'étrier ?
Et si un n'importe quel maitre cylindre peut être monté avec mon étrier ajp (or).Les durites sont toutes les mêmes ou spécifiques ?
Merci d'avance
Edit : Au passage je cherches un maitre cylindre donc si vous passez par là , pensez à moi SVP !!
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1,5mm, ça me semble être un peu juste...Moi j'ai préféré prendre du 5mm, au moins je suis tranquille..The103rcx a écrit :Oui je sais Wargmy mais pour l'instant je m'occupes du moteur.
Et pour les vacs je compte monter mon frein à disque (voir quelques pages avant) , et je voulais savoir si une plaque d'alu de 1,5 mm était assez costaud pour me faire une patte de déport d'étrier ?
Et si un n'importe quel maitre cylindre peut être monté avec mon étrier ajp (or).Les durites sont toutes les mêmes ou spécifiques ?
Merci d'avance
Edit : Au passage je cherches un maitre cylindre donc si vous passez par là , pensez à moi SVP !!
@+
Steph
EDIT : Jef a raison, vu comme ça...c'est plutot du suicide, en fait.. Surtout si tu as besoin de déporter beaucoup l'étrier !!
Dernière modification par ksteph88 le lun. 04 févr. 2008 - 18:00, modifié 1 fois.
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
une patte de deport en 1.5 !!!
laisse tombé, ca va plier direct !
il faut que ca soit assez epais quand meme, imagine, ta calle de cylindre qui sert de deport de frein
laisse tombé, ca va plier direct !
il faut que ca soit assez epais quand meme, imagine, ta calle de cylindre qui sert de deport de frein
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Moi aussi mon train avant arrive pendant les vacs quel bonheur sera de remplacer cette EBR de MERDE tordu !
Allez ! Bon courage !
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Et en soudant 2, voire 3 plaques de 1,5 , donc une de 3 (ou 4,5) mm ça pourrait le faire ?
Merci d'avance
Merci d'avance
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Personne peut me répondre ?
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perso je vais utiliser du 5mm en alu, et encore faut que je simule ça par ordi pour vérifier que ça morfle pas trop
1.5mm ça ira nikel... si tu freines pas
premier freinage : la plaque se tord, l'étrier se met de travers, ça bloque le frein et soleil
Tu peux pas décaler ta roue ? En déplaçant ta roue de quelques millimètres tu peux avoir la place à mettre 5mm non ? Perso 3mm j'essayerais pas...
1.5mm ça ira nikel... si tu freines pas
premier freinage : la plaque se tord, l'étrier se met de travers, ça bloque le frein et soleil
Tu peux pas décaler ta roue ? En déplaçant ta roue de quelques millimètres tu peux avoir la place à mettre 5mm non ? Perso 3mm j'essayerais pas...
tu peux t'amuser à simuler !
en acier, tu peux prendre du 5 mm, en alu, faut plsu tabler sur du 10 mm.........
et encore, je le dis à la louche, mais prouvé par l'expérience: 600 DR supermotard avec disque de 300 mm +étrier GSXR ( qund j'étais plus jeune......), et plus récemment le pokpok.......
que des plaques en alu d'au moins 10 mm,
quand à assembler de feuilles d'alu: surtout pas !!!!!!!!!! quelque soit la matière, je ne le conseille pas d'ailleurs. surtout que çà ne travaille pas forcément dans le bon sens
en acier, tu peux prendre du 5 mm, en alu, faut plsu tabler sur du 10 mm.........
et encore, je le dis à la louche, mais prouvé par l'expérience: 600 DR supermotard avec disque de 300 mm +étrier GSXR ( qund j'étais plus jeune......), et plus récemment le pokpok.......
que des plaques en alu d'au moins 10 mm,
quand à assembler de feuilles d'alu: surtout pas !!!!!!!!!! quelque soit la matière, je ne le conseille pas d'ailleurs. surtout que çà ne travaille pas forcément dans le bon sens
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
J'ai trouvé une plaque dans mon atelier de méca (en cours) d'épaisseur 10 mm mais je ne sais pas si c'est de l'acier ou de l'alu , mais je pencherais plus pour de l'acier vu son poids .
Cette plaque irait ou bien serait trop épaisse ? Merci d'avance
Cette plaque irait ou bien serait trop épaisse ? Merci d'avance
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The103rcx vaux mieux trop que pas assez !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Ouai mais là c'est vraiment énorme comme plaque .wargmy a écrit :The103rcx vaux mieux trop que pas assez !
Je ferai une photo pour vous montrer.
Et c'est difficile de "découper" de l'acier sans machines d'ateliers, simplement avec meuleuse , disqueuse , ... ?
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
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*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
Rien ne vaux la Meuleuse...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Ironique je pense nan ?wargmy a écrit :Rien ne vaux la Meuleuse...
Ouai mais tu veux que je fasse avec quoi ? Je sais pas trop comment "découper" dans une telle plaque
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
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C'était pas ironique
PEUGEOT 103 RCX
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Ah ouai ? Bah autant pour moi alors .wargmy a écrit :C'était pas ironique
Mais c'est vraiment un bon moyen la meuleuse , ça fait pas trop "porc" ?
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* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
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* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
Si tu sais t'en servir c'est bon, prend ton temps quoi. Sa fera peut-etre une couleur marron/noir au niveau des découpe, tu n'auras qu'à poncé.
Sinon la scie sauteuse mais il te faut de bonnes lames.
Sinon la scie sauteuse mais il te faut de bonnes lames.
PEUGEOT 103 RCX
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