question fox

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
103sp
Expert
Expert
Messages : 1015
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 22:18

question fox

Message par 103sp »

salut est il vrai que l'on peut metre un variateur de booster sur un fox sans adaptation?y a t'il d'autre pieces compatible sans trop de modification?

Avatar de l’utilisateur
103sp
Expert
Expert
Messages : 1015
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 22:18

Message par 103sp »

personne?

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

C'est pas notre rayon les scoot :roll:
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Oui, c'est un forum de mob, le fox a un moteur de scoot, donc faut aller sur mobcustom...

Avatar de l’utilisateur
103sp
Expert
Expert
Messages : 1015
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 22:18

Message par 103sp »

d'accord

antonio
Expert
Expert
Messages : 1550
Inscription : ven. 19 août 2005 - 20:05

Message par antonio »

wargmy a écrit :C'est pas notre rayon les scoot :roll:
je suis d'accord que le fox a une motorisation semblable a celle d'un scooter, mais de la a le classer dans les scoots :(

le reste reste quand meme assimilé a du 103, a peu de choses près. d'ailleurs j'en remonte un mais modifié, customisé par rapport a l'origine.
le moteur certes est a transmission courroie, mais n'oublions pas que tout haut moteur 103 s'adapte, et l'admission également(peut etre a part la pipe oui :roll: ), pot SP MV adaptable, etc...

le ciao aussi est a transmission primaire par courroie :wink:
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

C'est un cadre de 103 avec un moteur de SCOOT point, je t'adapte n'importe quelles pièces sur n'importe quels moteurs si ça te fais plaisir.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

antonio
Expert
Expert
Messages : 1550
Inscription : ven. 19 août 2005 - 20:05

Message par antonio »

Image

ça a une belle tiote gueule quand meme :lol:
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...

gwened
Débutant
Débutant
Messages : 32
Inscription : dim. 18 déc. 2005 - 9:12

Message par gwened »

[quote="wargmy"]C'est un cadre de 103 avec un moteur de SCOOT point, je t'adapte n'importe quelles pièces sur n'importe quels moteurs si ça te fais plaisir.[/quote

tu peux pas t'empecher de repondre avec autant de dedain ?

comme tu m'a repondu sur un autre forum.........

gwened
Débutant
Débutant
Messages : 32
Inscription : dim. 18 déc. 2005 - 9:12

fox

Message par gwened »


wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Pardon ? T'es qui ? Tu te sent agressé petit n'enfant ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

bon en dehors du débat pour savoir si un fox est plus proche de la mob ou du scoot (parce que franchement, rien à foutre), pour revenir à ton problème : je suppose que le vario du fox est un vario de scoot peugeot, donc renseigne-toi pour savoir quels modèles de varios sont compatibles avec un scoot peugeot.
Il me semble avoir lu que les varios de scoot peugeot se montent sur rcx sans adaptation, donc t'aurais peut-être plus de chances de pouvoir adapter un vario de rcx sur ton fox, mais à vérifier. Mais c'est pas le bon endroit pour te renseigner, on n'y connait pas grand chose, sur des forums de scoot tu trouveras des gens qui connaissent beaucoup mieux les transmission de scoot ;)

DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

Moi, je sais que les varios de scoots peugeot s'adaptent sur tous les scoots peugeot et que pratiquement tous les varios de scoots peugeot s'adaptent sur rcx/spx ( en l'occurence, les varios de ludix, fox etc... ) et que les varios de booster, bw's ou spirit ( qui sont exactement pareils ) s'adaptent sur spx/rcx, donc, un vario de booster devrait parfaitement s'adapter sur fox...


Maintenant que tu es renseigné, va vérifier sur un forum de fox ou de scoot, parce qu'ici, il risque d'y avoir du bazar ( je me retiens, car je sais très bien jusqu'où ça peut aller )...


A+
Image

Verrouillé