Mbk 51 Malossi G2 : Elle a enfin pété !! XD
vazy, me faut le meme truc !!!!
pour mettre mon motoplat ri (de karting)
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en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
je lui demanderai, il est sympa, et fait un boulot de fou !!!!
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mais c'est qu'il est en train de nous remonter une mob de ouf le alex!
ca fesait un bout de temps que jetais pas passer sur ce topic, et bien ca avance dit moi!
bon courage pour la suite en tout cas
ca fesait un bout de temps que jetais pas passer sur ce topic, et bien ca avance dit moi!
bon courage pour la suite en tout cas
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
Ce matin j'ai recus le colis, que de merveille a l'intérieure....
Donc kit Malossi G2A, vario Malossi Variotop + quelques pieces de rechanges (canon de 20mm, quelques cloches et une 2nd joue fixe)
Place aux photos
Donc photos du bloc moteur monté, ce soir voir ce week end si j'ai pas le temps
Ce week end je vais aussi calculer les diags, regarder de plus pres le squish et le volume de chambre
Donc kit Malossi G2A, vario Malossi Variotop + quelques pieces de rechanges (canon de 20mm, quelques cloches et une 2nd joue fixe)
Place aux photos
Donc photos du bloc moteur monté, ce soir voir ce week end si j'ai pas le temps
Ce week end je vais aussi calculer les diags, regarder de plus pres le squish et le volume de chambre
aie, il a très mal aux pate ton cylindre et surtout ton piston
tu compte au moins changer de piston?
tu compte au moins changer de piston?
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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ca va faire mal, mais c'est clair que le piston a été mal decoupé !
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bah sinon, si tu viens avec ton matos sur piste dans le grand ouest, aie, y'a du potentiel
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Justement en parlant de performance, vu que je n'ai jamais vu tourner ce genre de g2 en vrai auparavant, je voulais avoir votre avislowentity a écrit :bah sinon, si tu viens avec ton matos sur piste dans le grand ouest, aie, y'a du potentiel
Genre si vous avez une videos avec un truc comparable sa serais pas mal, car je galere a me faire une idée de ce qui m'attends
Ce soir je vous donne les diag du Cylindre, avec des petites photos en prime
vidéo courte, mais c'est ce contre quoi il va falloir rivalisé je dirai (plutot que de te dire ce a quoi tu dois t'attendre)
http://www.dailymotion.com/video/x3e83p_mov00231_sport
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lowentity a écrit :vidéo courte, mais c'est ce contre quoi il va falloir rivalisé je dirai (plutot que de te dire ce a quoi tu dois t'attendre)
http://www.dailymotion.com/video/x3e83p_mov00231_sport
J'ai ces videos sur mon blog, c'est pas que je veux pas te croire lolo, mais j'aimerais avoir confirmation car il me semble que c'est du g3 Bidalot, donc un niveau au dessus du mien
Mais si tu ne trompe pas, le jour ou elle rouleras comme sa je serait l'homme le plus heureux de tout les mobeurs
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tien, la flasque du variotop, je me demande si ce n'est pas celle qui m'a cassé dans les pied il y as quelques années !
et il y a certain détails qui me font pensser que je l'ai déja eu entre les main celui la !
si non, c'est certain que le piston ... :s pensse a le changer un de ces 4
bonne continuation, tchao
et il y a certain détails qui me font pensser que je l'ai déja eu entre les main celui la !
si non, c'est certain que le piston ... :s pensse a le changer un de ces 4
bonne continuation, tchao
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et ça? du RR prépa et mal réglé
et puis la course de corcoué sur logne 2007:
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4az1q&v3=1&related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
et ça? du RR prépa et mal réglé
et puis la course de corcoué sur logne 2007:
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Dernière modification par lowentity le jeu. 07 févr. 2008 - 22:58, modifié 1 fois.
Mon production pour la course:
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Mon prototype pour la course:
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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..
magnifik le kit et le vario malossi, que du beau matos g hate de voir ton engin au nikaia pour voir comment ça tourne.
blog de ma mob : mbkg2.skyblog.com lachez vos coms!
ma mob mbk 51 passion: Hm polini h2o carter origine aligné , clapet doppler er2, pipe polini 19 alignée aux clapets, carbu 21, phbg bs,embiellage giraudo wrx 3 roulement Nsk cage polyamide, allumage origine cdi débridé pot gianelli black gun.
ma mob mbk 51 passion: Hm polini h2o carter origine aligné , clapet doppler er2, pipe polini 19 alignée aux clapets, carbu 21, phbg bs,embiellage giraudo wrx 3 roulement Nsk cage polyamide, allumage origine cdi débridé pot gianelli black gun.
Alors cet aprem j'ai taffer sur le moteur, j'ai calculer les diagrammes, je trouve 195° a l'échap' 125° et 103° a l'damission. Sa me parait juste au niveau de l'admission .....
Le transferts arriere n'est pas ouvert en entier quand le piston est au pmb, et au pmh toutes les lumieres d'admission sont ouverte sous le piston du fait de la prépa piston, je sais pas quoi penser de cela
J'ai fait quelques photos encore et encore
Voila donc manque encore le plg, la rotule pour le pot, le ressort moteur et sa devrais peter
Le transferts arriere n'est pas ouvert en entier quand le piston est au pmb, et au pmh toutes les lumieres d'admission sont ouverte sous le piston du fait de la prépa piston, je sais pas quoi penser de cela
J'ai fait quelques photos encore et encore
Voila donc manque encore le plg, la rotule pour le pot, le ressort moteur et sa devrais peter
je trouve ça beaucoup moi quand même 195 a 125 déja puis de 125 a 103
remesure man, rien qu'a l'oeil on voit que t'as pas autant d'écart entre les latéraux et l'arrière, t'as du te planter, c'est pas grave recommence, plusieurs fois si il faut pour être sur
(et si possible, mesure la hauteur que tu as entre le haut de ton échappement et le plan de joint de culasse, avec un pied a coulisse si tu as, ou mieux, puis dit la moi cette valeur, sinon c'est pas grave si tu as pas de quoi faire )
sinon tu as vu j'ai posté deux vidéo, dont une sur corcoué sur logne en 2007, j'y était
remesure man, rien qu'a l'oeil on voit que t'as pas autant d'écart entre les latéraux et l'arrière, t'as du te planter, c'est pas grave recommence, plusieurs fois si il faut pour être sur
(et si possible, mesure la hauteur que tu as entre le haut de ton échappement et le plan de joint de culasse, avec un pied a coulisse si tu as, ou mieux, puis dit la moi cette valeur, sinon c'est pas grave si tu as pas de quoi faire )
sinon tu as vu j'ai posté deux vidéo, dont une sur corcoué sur logne en 2007, j'y était
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Je me disais bien que c'etait super bas
Je le referais lors du prochain démontage du moteur, car j'ai mit en place tous les joints avec la pate a joint ect ....
Sinon j'ai un gros souci avec le vario, la joue fixe bute contre le carter, et la soie du vilo veux pas accrocher au canon
Pour l'admission pour l'instant je vais laisser celle d'origine des carters, je veux voir la différence avec la conti que je modifierai plus tard
Pareil pour l'alignement des carters au cylindre
Je le referais lors du prochain démontage du moteur, car j'ai mit en place tous les joints avec la pate a joint ect ....
Sinon j'ai un gros souci avec le vario, la joue fixe bute contre le carter, et la soie du vilo veux pas accrocher au canon
Pour l'admission pour l'instant je vais laisser celle d'origine des carters, je veux voir la différence avec la conti que je modifierai plus tard
Pareil pour l'alignement des carters au cylindre
lapide ce qu'il te gêne (en espérant que ça sacrifie pas le plan d'embase normalement de ce que je me souviens c'est bon)
et pour ton vario tu es sur d'avoir installé un canon pour soie de 16? ou alors le fait que ça bute contre le carter est peut être lié au faite que sa n'accorche pas
et pour ton vario tu es sur d'avoir installé un canon pour soie de 16? ou alors le fait que ça bute contre le carter est peut être lié au faite que sa n'accorche pas
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comme lowentity, es tu sur que c'est bien un canon de 16 ? Sinon, il m'était arrivé la meme chose sur mon giraudo... Le canon était HS, il s'était "agrandi", à force des montages / démontages... J'éspère pour toi que ce n'est pas ça.. Mais quand tu dis que le canon n'accroche pas, c'est que la joue fixe bute contre les carters avant que tu puisses le "bloquer" sur le vilo ?alex0669 a écrit :Je me disais bien que c'etait super bas
Je le referais lors du prochain démontage du moteur, car j'ai mit en place tous les joints avec la pate a joint ect ....
Sinon j'ai un gros souci avec le vario, la joue fixe bute contre le carter, et la soie du vilo veux pas accrocher au canon
Pour l'admission pour l'instant je vais laisser celle d'origine des carters, je veux voir la différence avec la conti que je modifierai plus tard
Pareil pour l'alignement des carters au cylindre
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Je suis sur d'avoir un canon de 16, j'ai un canon de 20 avec et je voit trés bien la différence, donc j'espere que ce n'est pas l'usure mais bien le fait qu'il bute avant d'arriver au fond du vilo ....
Vous avez pas une autre alternative que de manger sur les carters (et le cylindre aussi ) ???
Je ferais des photos pour que vous voyez mieux
Vous avez pas une autre alternative que de manger sur les carters (et le cylindre aussi ) ???
Je ferais des photos pour que vous voyez mieux
ouai fait des photos plutot, parse que là
et sinon je crain qu'il n'y ai pas beaucoup de solutions, a part peut être monter le vario en inversé
et sinon je crain qu'il n'y ai pas beaucoup de solutions, a part peut être monter le vario en inversé
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
Oé mais vu que c'est pas la joue qui est du coté du carters, c'est la cloche donc sa risquerais de passé (vu que la joue a une forme incurvé vers le moteur et la cloche c'est le contraire).Motobec'man a écrit :Nan, il est encore plus pres des carters apres
Sinon sa se trouve ou un canon pour inverssé
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Malossi fait plutôt dans le 60° d'écart, là t'as 70° c'est impossible !
Tu sais, tu peux faire comme moi : mesurer les diag's par l'échappement en y mettant ta cale de 1/10e...
Pas besoin de démonter !
Tu sais, tu peux faire comme moi : mesurer les diag's par l'échappement en y mettant ta cale de 1/10e...
Pas besoin de démonter !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.