Bleu YZ avec un ptit kit decoksteph88 a écrit :merci J'aimerais avoir un garage bien plus grand, je crois que ce serait mon reve, un gros hangar, avec pont élévateur, palan, etc... Pour pouvoir tout faire, tout entreposer.... Mais bon je me connais, si j'avais ça à ma disposition, j'aurais déjà une dizaine de voitures en restauration, sans compter les mobs, motos, etc... Avec mon père on a un projet de faire un garage supplementaire en dehors de la maison, avec fosse et palan electrique, pour pouvoir bricoler confortablement.. Mais là j'avoue que je n'ai pas trop à me plaindre ! Et dire que ya un an, j'ai failli finir en appart (ce qui aurait impliqué de devoir tout vendre et jeter ce que j'ai au garage, donc adieu mobs, pièces, etc.. )... je suis bien content d'avoir gardé la maison !
Bon au fait, j'ai toujours pas décidé de la couleur exacte de mes carénages, moi je suis parti sur du jaune / orange, mais je n'ai pas encore acheté la peinture...
@+
Steph
[Proto] MBK FX mg2/mg3 Racing [Nouvelle vidéo p.26]
VRTS
- ghostrider666
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- Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00
Bon euh je viens de rentrer de ma soirée, il est 5h30, donc il y a des chances pour que vous n'ayez pas trop de nouvelles du proto aujourd'hui...
@+
Steph
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
petit up pour une mob d'exception! t'en est ou mec?
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
sa rend super avec la tdf de xr et pis le reste aussi ,j'attend des nouvelles et les photos
103 sp de 1983
partie cycle:
fourche 125 rgv disque 260mm et amorto ar fourreaux av nitro
moteur:
carter pol prepa et poli
vilo giraudo
vario 117 de plage
hm75 polini serie noire radia aprilia sr
carbu de 21 phbg
pot doppler er1
poulie alu doppler er3
transmi 11*48
boite a air de kart
pompe a eau r21
allumage motoplat a rotor interne
mbk x limit 50 pro race replica
suzuki 250 rm 2t en restoration
golf2 1.3l carbu
partie cycle:
fourche 125 rgv disque 260mm et amorto ar fourreaux av nitro
moteur:
carter pol prepa et poli
vilo giraudo
vario 117 de plage
hm75 polini serie noire radia aprilia sr
carbu de 21 phbg
pot doppler er1
poulie alu doppler er3
transmi 11*48
boite a air de kart
pompe a eau r21
allumage motoplat a rotor interne
mbk x limit 50 pro race replica
suzuki 250 rm 2t en restoration
golf2 1.3l carbu
AAllez courage mon tit steph, faut représenter les protos du coins!!!
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
p*****, on dirait que tout les meilleures protos sont tous du 74 !
Moi je sais, on devrait créé une ville avec que des membres de Ventilxp, on verrais tout le monde en brelle aller au boulot le matin, Mccain avec ses Solex, Ksteph avec le FX, Pépé avec l'xr, et bien d'autres !
Ok, ok, je sort !
Moi je sais, on devrait créé une ville avec que des membres de Ventilxp, on verrais tout le monde en brelle aller au boulot le matin, Mccain avec ses Solex, Ksteph avec le FX, Pépé avec l'xr, et bien d'autres !
Ok, ok, je sort !
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
Oulaaaaaaa il existe encore ce topic ?
Alors, le proto il en est..........là :
Normalement il y a a peu près toutes les pièces dans ce coin là !
Nan plus serieusement, vu les temperatures actuelles, je ne peux ni faire de peinture, ni de mastic, donc bon..ça limite pas mal quand meme... Il faut juste que je trouve des carters (polini ou malossi), pour que je puisse remplacer ceux là..
D'autant plus que l'arrivée de ça :
m'a occupé pendant quelques semaines (pas mal de trucs à refaire niveau moteur, modifier la ligne inox de 205 rallye, etc..), donc voilà, le proto prend la poussière pendant ce temps... Mais ça tombe bien que le topic soit remonté, car j'étais justement en train de me dire que ça serait pas mal de recommencer à m'occuper de mes pitites motobylettes maintenant.. Mais toujours le probleme de la temperature, qui m'empeche de m'occuper du proto.. Par contre, j'ai un petit projet de modif sur la cross, que je pourrais peut etre mettre en place pendant ces quelques jours, car j'ai une bonne partie des pièces déjà..
J'ai retrouvé une photo sur mon apn qui date de la peinture de mon cadre et du bras oscillant, je ne sais pas si je l'ai déjà postée (les taches blanches sur le cadre sont simplement des reflets.. )
Par contre, j'ai vu que, comme j'ai recoupé la coque, il va falloir recouper encore un peu le cadre, pour pas que ça dépasse à l'arrière..
Voilou @+
Steph
PS : xr29, tu parles de quel terrain, celui là par exemple ? :
<embed src="http://www.youtube.com/v/X7cHRGCLRi4&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed>
En effet, j'aime bien...
Alors, le proto il en est..........là :
Normalement il y a a peu près toutes les pièces dans ce coin là !
Nan plus serieusement, vu les temperatures actuelles, je ne peux ni faire de peinture, ni de mastic, donc bon..ça limite pas mal quand meme... Il faut juste que je trouve des carters (polini ou malossi), pour que je puisse remplacer ceux là..
D'autant plus que l'arrivée de ça :
m'a occupé pendant quelques semaines (pas mal de trucs à refaire niveau moteur, modifier la ligne inox de 205 rallye, etc..), donc voilà, le proto prend la poussière pendant ce temps... Mais ça tombe bien que le topic soit remonté, car j'étais justement en train de me dire que ça serait pas mal de recommencer à m'occuper de mes pitites motobylettes maintenant.. Mais toujours le probleme de la temperature, qui m'empeche de m'occuper du proto.. Par contre, j'ai un petit projet de modif sur la cross, que je pourrais peut etre mettre en place pendant ces quelques jours, car j'ai une bonne partie des pièces déjà..
J'ai retrouvé une photo sur mon apn qui date de la peinture de mon cadre et du bras oscillant, je ne sais pas si je l'ai déjà postée (les taches blanches sur le cadre sont simplement des reflets.. )
Par contre, j'ai vu que, comme j'ai recoupé la coque, il va falloir recouper encore un peu le cadre, pour pas que ça dépasse à l'arrière..
Voilou @+
Steph
PS : xr29, tu parles de quel terrain, celui là par exemple ? :
<embed src="http://www.youtube.com/v/X7cHRGCLRi4&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed>
En effet, j'aime bien...
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Bon...J'ai un peu tout rangé toute à l'heure, mais bon, à part du ponçage, je ne peux malheureusement pas faire grand chose en ce moment... Donc il n'y aura surement pas de news d'ici le printemps...
Ptite photo du carton qui vaut le plus cher de tout mon garage :
Maintenant, je me pose la question pour les couleurs, quand meme... Je crois que je vais abandonner le rebord poli sur les jantes (car vu que la brele va très peu tourner, le polissage va s'estomper, et ce sera pas bien beau, pis je me vois mal la sortir toutes les 2 semaines pour entretenir..... Donc elles seront entièrement noires brillantes je pense.. De toutes façons, une fois peintes, je verrai, j'aurai toujours la possibilité de faire le bord poli, au pire... Pour la couleur des carénages, bah figurez vous que j'en ai toujours aucune idée ! Ca va quand meme pas se finir en "full black", cette histoire !
@+
Steph
Ptite photo du carton qui vaut le plus cher de tout mon garage :
Maintenant, je me pose la question pour les couleurs, quand meme... Je crois que je vais abandonner le rebord poli sur les jantes (car vu que la brele va très peu tourner, le polissage va s'estomper, et ce sera pas bien beau, pis je me vois mal la sortir toutes les 2 semaines pour entretenir..... Donc elles seront entièrement noires brillantes je pense.. De toutes façons, une fois peintes, je verrai, j'aurai toujours la possibilité de faire le bord poli, au pire... Pour la couleur des carénages, bah figurez vous que j'en ai toujours aucune idée ! Ca va quand meme pas se finir en "full black", cette histoire !
@+
Steph
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>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
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>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Nan ! Pas full black il est devenu fou le Ksteph !
Allez trouve nous une p***** de couleur, moi j'verais bien un orange bien pétant ! Avec les jantes en noir ........... Halloween powaaaaaaaaaaa !
Sinon joli carton, ça donne envie !
Allez trouve nous une p***** de couleur, moi j'verais bien un orange bien pétant ! Avec les jantes en noir ........... Halloween powaaaaaaaaaaa !
Sinon joli carton, ça donne envie !
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
Bon...Jme tate encore et toujours pour la couleur, soit orange et noir, soit vert Kawa et noir...... Pas de dégradé, trop compliqué à faire, et puis je préfère quand meme garder quelque chose de simple !
J'ai commandé ça aujourd'hui, carters polini neufs (nus, car j'ai déjà mon admission taillée dans la masse.. ) :
Je pense aussi commander d'ici peu quelques pièces, dont un M29s en 80/90/17, et quelques bricoles (de la visserie principalement), j'ai l'intention de remonter le proto avec des zoulies pièces, peut etre meme que le HM va passer au sablage, histoire de faire un moteur vraiment propre.. (le carbu et les carters sont neufs, il faut pas que le HM fasse tache.. )
Voilà, rien de bien folichon, mais juste histoire de dire que ça me démange pas mal de remonter cette bestiole ! Vivement les beaux jours quand meme... Mastic, fibre de verre, peinture, remontage, réglages, wattaaaaagggeeeeeeeee !!!
@+
Steph
J'ai commandé ça aujourd'hui, carters polini neufs (nus, car j'ai déjà mon admission taillée dans la masse.. ) :
Je pense aussi commander d'ici peu quelques pièces, dont un M29s en 80/90/17, et quelques bricoles (de la visserie principalement), j'ai l'intention de remonter le proto avec des zoulies pièces, peut etre meme que le HM va passer au sablage, histoire de faire un moteur vraiment propre.. (le carbu et les carters sont neufs, il faut pas que le HM fasse tache.. )
Voilà, rien de bien folichon, mais juste histoire de dire que ça me démange pas mal de remonter cette bestiole ! Vivement les beaux jours quand meme... Mastic, fibre de verre, peinture, remontage, réglages, wattaaaaagggeeeeeeeee !!!
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Steph
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>Plus de place au garage.....
ils sont a combien en neuf et nu ces carter ???
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa
http://biloux05.skyrock.com/1.html
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa
http://biloux05.skyrock.com/1.html
Pour la couleur, sinon, pour rester dans le Yamaha (hein dark's ), ya ça, sinon... :
Bon, ça sera pas exactement la meme machine, mais bon.... Ca peut rendre pas mal, non ?
Les carters nus sont à 119 euros sur la becanerie, ya 2 mois ils étaient à 106... Perso, je les ai payés 79, tout neufs dans leur boite avec 2 spys Polini et la visserie..
@+
Steph
Bon, ça sera pas exactement la meme machine, mais bon.... Ca peut rendre pas mal, non ?
Les carters nus sont à 119 euros sur la becanerie, ya 2 mois ils étaient à 106... Perso, je les ai payés 79, tout neufs dans leur boite avec 2 spys Polini et la visserie..
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>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
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>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
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- Messages : 55
- Inscription : sam. 24 nov. 2007 - 22:56
Oui excellente peinture , quelle tuerie ce proto du bon boulot .
Mbk magnum racing xr : kit malossi g2 ( le vrai e rotule de 38 ) , carters polini , carbu de 19 phbg , pot ninija g1 carte noire , vario bidalot g1/g2 junior , alumage motoplat ( en attente qui devra arriver ) , poulie embrayage giraudo également en attente mais qui devrait arriver aussi.
Mbk passion : full origine sauf carbu de 15 sha et pot ninja f50
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ksteph88 a écrit :Pour la couleur, sinon, pour rester dans le Yamaha (hein dark's ), ya ça, sinon... :
Bon, ça sera pas exactement la meme machine, mais bon.... Ca peut rendre pas mal, non ?
Les carters nus sont à 119 euros sur la becanerie, ya 2 mois ils étaient à 106... Perso, je les ai payés 79, tout neufs dans leur boite avec 2 spys Polini et la visserie..
@+
Steph
Euh pour la peinture ouais pourquoi pas , sinon kit a rester dans le replika , un ptit orange ktm avec jantes or
VRTS
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- Inscription : sam. 24 nov. 2007 - 22:56
Lol sa peut claquer cette couleur la xr sa serait pour quand ?
Mbk magnum racing xr : kit malossi g2 ( le vrai e rotule de 38 ) , carters polini , carbu de 19 phbg , pot ninija g1 carte noire , vario bidalot g1/g2 junior , alumage motoplat ( en attente qui devra arriver ) , poulie embrayage giraudo également en attente mais qui devrait arriver aussi.
Mbk passion : full origine sauf carbu de 15 sha et pot ninja f50
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Bon les mecs, j'ai craqué sur une "petite" pièce très rare.... Pour info, la dernière mise en vente sur ebay de cette pièpièce a fini à plus de 350 euros... Je vous laisse deviner ce que c'est
Ca va watter, moi jvous l'dit !!!!
@+
Steph
Ca va watter, moi jvous l'dit !!!!
@+
Steph
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