des watts !
- braceletti
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- Inscription : lun. 04 juin 2007 - 15:59
des watts !
qui sait combien de watts délivre la bobine eclairage d'un allumage moryama ?
car je souhaite monter une pompe electrique
et je craint d'etre trop juste
consomation actuelle
21 w :phare
4w :feu ar
5w :compteur et compte koso electronique
ça fait 30w au total
la pompe, elle fait 15 w
45 w au total
merci de vos reponses
car je souhaite monter une pompe electrique
et je craint d'etre trop juste
consomation actuelle
21 w :phare
4w :feu ar
5w :compteur et compte koso electronique
ça fait 30w au total
la pompe, elle fait 15 w
45 w au total
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ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
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Caliméro dit 55W, moi je dis un peu moins dans les 45-50
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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- braceletti
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bonfluke a écrit :Caliméro dit 55W, moi je dis un peu moins dans les 45-50
ça doit donc passer alors !
ma batterie fait 4 amp en 12v soit 48 w dispo
si la bobine fourni au alentour de 45 a 55 w
et que la conso est de 45 w
ça va rester stable sans vider ma batterie
merci de ta reponse fluke !
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
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popop, ta batterie fait pas 4A, ça veut rien direbraceletti a écrit :bon
ça doit donc passer alors !
ma batterie fait 4 amp en 12v soit 48 w dispo
si la bobine fourni au alentour de 45 a 55 w
et que la conso est de 45 w
ça va rester stable sans vider ma batterie
merci de ta reponse fluke !
une intensité, c'est instantané, dans une batterie ce qui nous intéresse c'est la capacité, en Ah, ampère*heure. Si ta batterie fait 4Ah, ça veut dire que si tu la charges à fond, ensuite elle peut alimenter un truc de 48W pendant 1h.
La capacité de la batterie ne change rien ou presque dans le calcul de la puissance d'éclairage nécessaire.
Sinon ce que tu as dit est correct, si la bobine fait bien 55W, t'auras assez de puissance pour tout alimenter sans pomper dans la batterie
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Ouais, j'ai testé plusieurs Moriyama, et le mien y fait 55W mais j'en ai vu un à 47W depuis.
De toute façon, la puissance augmente avec le régime.
Moi je varie à 6000tr, et à ce régime j'en sors 55W.
De toute façon, la puissance augmente avec le régime.
Moi je varie à 6000tr, et à ce régime j'en sors 55W.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Il faut un ampèremètre, surtout. Le voltage est fixé par le régulateur : 12V. (je rappelle P=U*I, donc puissance = 12 x ampérage)
Mais j'ai fait plus simple : j'ai branché une lampe de 40W, ajouté une de 15W, tout ça s'allumait toujours à 5500tr, j'ai ajouté une 5W et plus rien. (filaments rouges)
Mais j'ai fait plus simple : j'ai branché une lampe de 40W, ajouté une de 15W, tout ça s'allumait toujours à 5500tr, j'ai ajouté une 5W et plus rien. (filaments rouges)
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je pense qui si le régulateur tient bien la puissance, le seul risque en mettant trop d'ampoules sur votre allumage, c'est que ça s'allume pas
Comme la bobine d'éclairage et la bobine d'allumage sont séparées, de toute façon ça empêchera pas de rouler en cas de problème.
Par contre, si on met 50W sur l'allumage en permanence, le problème c'est est-ce qu'il y aura assez de puissance pour allumer le feu stop ?
Comme la bobine d'éclairage et la bobine d'allumage sont séparées, de toute façon ça empêchera pas de rouler en cas de problème.
Par contre, si on met 50W sur l'allumage en permanence, le problème c'est est-ce qu'il y aura assez de puissance pour allumer le feu stop ?
Plus on consomme de puissance à l'éclairage, moins le régulateur travaille
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