Immatriculation des cyclomoteurs
je suis passé voir mon concessionnaire au sujet de la "vérification de conformité" : il était au courant de rien
il m'a dit que quelques uns de ses clients avaient fait la procédure pour immatriculer un cyclo roulant déjà, mais c'était le bordel, et lui n'avait pas eu de certificat à faire ni rien, donc soit les clients les avaient faits ailleurs, soit c'est du flan
il m'a dit "bof c'est comme l'immatriculation, c'était prévu en 2001, c'est arrivé en 2005..."
il m'a dit que quelques uns de ses clients avaient fait la procédure pour immatriculer un cyclo roulant déjà, mais c'était le bordel, et lui n'avait pas eu de certificat à faire ni rien, donc soit les clients les avaient faits ailleurs, soit c'est du flan
il m'a dit "bof c'est comme l'immatriculation, c'était prévu en 2001, c'est arrivé en 2005..."
Désolé pour le déterrage de post, mais je viens de remettre en ordre ma chambre, et sur quoi je tombe ? La papier officiel !
Bon ben je vous le scan ce soir, et vous verrez Et même que y'a des trucs, ben normalement personne doit le savoir MDR je rigole !
Bon ben je vous le scan ce soir, et vous verrez Et même que y'a des trucs, ben normalement personne doit le savoir MDR je rigole !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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- Technicien
- Messages : 818
- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
Dis moi Boardzero, tu pourrais m'envoyer ce document, si ça t'embête pas ?
Pour ma galerie je recherche justement ce type de documents en prévision...
Pour ma galerie je recherche justement ce type de documents en prévision...
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^
Ben je le scan et je le mets à disposition du forum, donc évidemment que tu pourra le prendre Sans aucuns soucis
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Bon la flemme m'a rattraper mais je l'ai quand même !
http://www.interieur.gouv.fr/search_for ... ur&x=0&y=0
Un dossier bien complet ... j'ai demandé à mon ancien, j'ai pas le droit de publier le doc que j'ai .... parce que y'a tout ce qu'un homme bleu doit contrôlé .... et tout donc c'est pas "tout publique".
Désolé et merci de votre compréhension
http://www.interieur.gouv.fr/search_for ... ur&x=0&y=0
Un dossier bien complet ... j'ai demandé à mon ancien, j'ai pas le droit de publier le doc que j'ai .... parce que y'a tout ce qu'un homme bleu doit contrôlé .... et tout donc c'est pas "tout publique".
Désolé et merci de votre compréhension
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Tu peux toujours le passer en MP aux potes qui en feront la demande
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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- Modérateur
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Le rapport de cylindrée est trop inégal...cortex73 a écrit :Sauf si tu tombes sur les motards c'est tout de suite moins drole !
Remarque, en ville dans une circulation dense, ça peut se faire !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Pas besoin d'un 50 mm, je les dépose avec le 47.6, faut juste avoir des couilles et être un bouseux de nature. en gros c'est forêt et traversée de ruisseau, avec un méca-boite, avec une mob ca aurait était encore plus rapide je passais par le truc anti bagnole en sortie de forêt, mais manque de bol, un guidon de méca passe pas ( trop large )
Sinon pour les plaques d'immatriculation pareil, j'ai des potes qui sont censés en avoir, ben jamais vu, ou alors dans le passage de roue pleine de boue et illisible, à moitié arrachée pour être illisible et feindre la dégradation par un autre au lycée ...
Sinon, esquiver les flics et gendarmes, c'est pas le trucs à faire trop souvent, après c'est les copains qui trinquent en sortie de village ... (J'ai du les vexer aussi, mais depuis j'ai pas re eu de gros prob' avec les flics, j'ai juste croisé des camionettes qui te regarde comme si tu étais Saddam réincarné ...)
Sinon pour les plaques d'immatriculation pareil, j'ai des potes qui sont censés en avoir, ben jamais vu, ou alors dans le passage de roue pleine de boue et illisible, à moitié arrachée pour être illisible et feindre la dégradation par un autre au lycée ...
Sinon, esquiver les flics et gendarmes, c'est pas le trucs à faire trop souvent, après c'est les copains qui trinquent en sortie de village ... (J'ai du les vexer aussi, mais depuis j'ai pas re eu de gros prob' avec les flics, j'ai juste croisé des camionettes qui te regarde comme si tu étais Saddam réincarné ...)
Ces lois a la con gangrènent tout les pays d'Europe ...
M'enfin te plait pas nous c'est pour 2009 XD !
M'enfin te plait pas nous c'est pour 2009 XD !
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
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