probleme 41 av7

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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mbkeur
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probleme 41 av7

Message par mbkeur »

voila sur ma 41 , dans le but d'avoir une mob pour faire le con dans les petits chemins , j'ai installé un moteur av7 refait à neuf et préparé

le soucis c'est que quand je pousse elle mets lontemps à démarrer et puis aprés elle ne se lance pas elle s'arrete :x je suis obligé de la pousser encore comem un dingue ert là elle commence à partir franchement fort mais ça recommence ensuite elle s'arrete .

je ferai une vidéo des que je pourrai .

elle a un allumage electro moryama un vilo mbk masses pleine , un carbu 15sha un vario allégé mbk , un hm prépa a 150 110 et culasse av10 surcompressée (mais elle va etre virée j'ai aps de decompresseur c'est chiant ) :arrow:

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

T'as mis le starter ? Si oui, peut-être trop ?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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mbkeur
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Message par mbkeur »

je suis pas otsite à ce point !

mais j'ai pas précisé !
il manque deux vis des carters , celles du haut

mais je peux pas les mettre parce que c'est pas plat , les possesseur d'av7 comprendront ...

Bibliotobec.org
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Message par Bibliotobec.org »

Les deux vis du haut dans les carters sont chaudes à trouver. Elles ne sont pas traversantes, ce sont des vis de 7 au pas de 125 il me semble. Elles se vissent directement dans les carters (sans écrous).

Les autres vis des carters sont des vis de 7 au pas de 100, plus faciles à trouver.

Tu devrais les mettre parce que la tu peux avoir une prise d'air.
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^

mbkeur
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Message par mbkeur »

ouai pense à ça :wink:

fluke
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Message par fluke »

Et bien tartiner les vis de la platine d'allumage de pâte aussi
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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ksteph88
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Message par ksteph88 »

fluke a écrit :Et bien tartiner les vis de la platine d'allumage de pâte aussi
Ouais...j'ai jamais compris pourquoi MBK avait foutu des trous débouchants à cet endroit... :roll: :roll:

@+

Steph
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>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

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