Carters Polini
Carters Polini
Je viens d'acheter des carters Polini.
La pipe ( que je récupèrerai vendredi ) est-elle une pipe pour 17.5 -19 - 21 ?
Le carbu passe-t-il avec ces carters, ou touche-t-il le cadre ?
Merci à vous
La pipe ( que je récupèrerai vendredi ) est-elle une pipe pour 17.5 -19 - 21 ?
Le carbu passe-t-il avec ces carters, ou touche-t-il le cadre ?
Merci à vous
Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi
carter polini
je me pose exactement la même question, mais moi une de plus.
J'ai une pipe de 17,5 dessus, je pourrais mettre un caqrbu 19 ou 21 ????
Merci
@^+
J'ai une pipe de 17,5 dessus, je pourrais mettre un caqrbu 19 ou 21 ????
Merci
@^+
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Re: carter polini
Oui le carbu rentrera, mais le moteur tournera mal à pleine ouverture, car il faut une pipe qui soit au moins du diamètre du carbu !!grimeca06 a écrit :J'ai une pipe de 17,5 dessus, je pourrais mettre un carbu 19 ou 21 ???
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Il y a 2 pipes pour ces carters :
- une de 15,
- une de 17,5 à 19.
Si tu as celle de 15, trouve toi une de 19 exprès c'est pas très cher.
genre ici : http://charamon.info/catalog/product_in ... 1fe7b17137
- une de 15,
- une de 17,5 à 19.
Si tu as celle de 15, trouve toi une de 19 exprès c'est pas très cher.
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http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^
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Une autre question à propos des carters Polini :
J'ai assemblé un 1/2 carter avec le HM origine, et là : !
Les transferts du carter sont énormes. Pour les aligner, il faut agrandir l'entrée des transferts du HM ?
Merci à vous
J'ai assemblé un 1/2 carter avec le HM origine, et là : !
Les transferts du carter sont énormes. Pour les aligner, il faut agrandir l'entrée des transferts du HM ?
Merci à vous
Vario Doppler ER2
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Alors la plusieurs solutions :
- Ces carters sont faits pour des kits, donc p'tet ton HM d'origine a des transferts plus petits,
-Soit le gars qui les avait précédemment (solution pour laquelle je penche), les avait déjà retouchés pour son kit, sachant que les transferts des kits sont généralement plus grands que sur l'origine.
Il faut donc que tu rajoutes de la matière plutôt sur tes carters, que de retoucher ton HM à mon avis. Avec de l'Aramétal à ce que j'ai lu sur ce forum.
- Ces carters sont faits pour des kits, donc p'tet ton HM d'origine a des transferts plus petits,
-Soit le gars qui les avait précédemment (solution pour laquelle je penche), les avait déjà retouchés pour son kit, sachant que les transferts des kits sont généralement plus grands que sur l'origine.
Il faut donc que tu rajoutes de la matière plutôt sur tes carters, que de retoucher ton HM à mon avis. Avec de l'Aramétal à ce que j'ai lu sur ce forum.
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P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^
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les transferts sur des carters de marques sont larges, par rapport a des carters origines
d ailleurs, je ne vois pas l utilité de carters de marque avec un hm origine, enfin cela ne regarde que moi
ouais, arametal ou tout autre produit chargé en alu (arametal tient les hydrocarbures, testé et approuvé hier par lowentity ^^ )
d ailleurs, je ne vois pas l utilité de carters de marque avec un hm origine, enfin cela ne regarde que moi
ouais, arametal ou tout autre produit chargé en alu (arametal tient les hydrocarbures, testé et approuvé hier par lowentity ^^ )
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
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- Technicien
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- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
Monter un kit
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ou vendre les carters
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Jte fais un bisou et tu me les donnes ? C'est pour mon proto, j'en cherche justement, des carters polini !! Si tu te décides à les vendre, mp, avant que je les achète neufs !Val67 a écrit :J'ai un Airsal, je doute que cela change
Ca se vend combien ce genre de truc ?
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
j etais la avant kstef ^^
les gros morfals !!!!!
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fier de rouler en tabouret
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autre question.
est ce que les carter (coté et gauche et droit) sont compatible (monter 2 gauche / deux droite) ?????
Parceque, sur mes carter d'un coté y a l'allumage (normale) et de l'autre y a aussi 2 trous pour fixer qqch, alors.............
ils servent à quoi ces 2 trous ?
Parceque, sur mes carter d'un coté y a l'allumage (normale) et de l'autre y a aussi 2 trous pour fixer qqch, alors.............
ils servent à quoi ces 2 trous ?
Les chacals !!! (bah quoi ? on dit des chacaux ? )Jef a écrit :j etais la avant kstef ^^
les gros morfals !!!!!
Tiendez moi au courant quand meme, je suis à 2 doigts de les commander neufs
Et oui, les trous du coté vario sont faits pour fixer le support du cache d'origine
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Je pense que je vais les garder, ça fait une bonne base "tout de même". Dsl Steph
Je vais m'orienter vers une (grosse) prépa origine. J'espère que ça wattera
Ces carters sont-ils bien avec une prépa origine, ou sont-ils encore trop "gros" ??
Je vais m'orienter vers une (grosse) prépa origine. J'espère que ça wattera
Ces carters sont-ils bien avec une prépa origine, ou sont-ils encore trop "gros" ??
Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
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Clapets Malossi
Vilo Malossi
ben sa va avec une prépa d'origine...mais bon sa fait pas une grosse différence par rapport a un bm normal, sauf si t'es un as de la prépa (tu prépa ton moteur au même niveau qu'un kit) sa va.
merde 20E neuf...j'ai payer les miens 195E neuf...mais bon...
sinon j'ai vu qu'il faut un manchon coudé si je veux les rentrés avec mon 19 souple??
merde 20E neuf...j'ai payer les miens 195E neuf...mais bon...
sinon j'ai vu qu'il faut un manchon coudé si je veux les rentrés avec mon 19 souple??
Kit 50 Polini W G1 - Culasse Malossi surcompresse - Carters prepa - Vilo Bidalot Racing - Pot Doppler - Ressort moteur Giraudo - Variateur RGD Titane - Poulie Giraudo - Carbu Dell'orto 15 PHBG Racing - Clapet Bidalot - Pipe Doppler souple - Manchon Bidalot fait maison - Filtre air Polini - Filtre essence en cuivre - Allumage moryama - Bougie NGK B8HS - Anti-parasite NGK racing - Chaine Iris renforce - Transmission 11*54 - Courroie industrielle
Je pense. Il n'y a pas trop de place.
Moi je monterais ça : un bout de durite de radiateur plié pendant je ne sais combien de temps.
http://img201.imageshack.us/my.php?imag ... 714cy4.jpg
Moi je monterais ça : un bout de durite de radiateur plié pendant je ne sais combien de temps.
http://img201.imageshack.us/my.php?imag ... 714cy4.jpg
Vario Doppler ER2
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Clapets Malossi
Vilo Malossi
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
C'est pas plié longtemps, c'est moulé comme ça.
Elle est d'un diamètre suffisant ? Sinon tu vas chez un garagiste et tu trouveras facilement une durite coudée du bon diamètre !
Elle est d'un diamètre suffisant ? Sinon tu vas chez un garagiste et tu trouveras facilement une durite coudée du bon diamètre !
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