quel vario choisir, pour ma mob ?
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quel vario choisir, pour ma mob ?
SALUT A TOUS JE SUIS UN "PETIT" NOUVEAU et j'aurais une question a vous poser !
Voila j'ai un probléme , il y a tant de vario ( autre que ceux d'origine ) sur le marché que je ne sais lequel choisir
Parce que il y a quelque jours j'ai démonté mon vario ( d'origine ) et j'ai remarqué que la joue fixe été trés usé, donc plutot que de laché 30€ dans une nouvelle joue, je préfére en acheter un autre qui m'apportera des gains ( en rajoutant l'argent au bout biensur ), mais le probléme c'est que je ne sais pas trop lequel choisir qui irai avec ma configuration !
configuration : Haut moteur airsal T6 ( fais gagnier environ 10 ou 15 km/h )
carbu de 15 dell'orto
clapet carbone
clavette de l'alumage retiré et allumage décallé de 1mm environ
pignon de 13 pour couronne de 60
pot bidalot RP ( mais va surment étre remplacer par un gianelli )
Voila le reste et d'origine ( pouli d'embrayage, ... )
( j'avais une petite idée mais vraiment pas sur du tout car j'aurais penser a un malossi varioTOP car pour 103spx/rcx c'est le meilleur grace a sa grande plage ... mais je ne suis vraiment pas sur du tout )
Voila je vous est tout dit, en espérent que des gens ( expert ou novise ) pouront m'aider dans mon choix !
MERCI d'avance et a BIENTOT
Voila j'ai un probléme , il y a tant de vario ( autre que ceux d'origine ) sur le marché que je ne sais lequel choisir
Parce que il y a quelque jours j'ai démonté mon vario ( d'origine ) et j'ai remarqué que la joue fixe été trés usé, donc plutot que de laché 30€ dans une nouvelle joue, je préfére en acheter un autre qui m'apportera des gains ( en rajoutant l'argent au bout biensur ), mais le probléme c'est que je ne sais pas trop lequel choisir qui irai avec ma configuration !
configuration : Haut moteur airsal T6 ( fais gagnier environ 10 ou 15 km/h )
carbu de 15 dell'orto
clapet carbone
clavette de l'alumage retiré et allumage décallé de 1mm environ
pignon de 13 pour couronne de 60
pot bidalot RP ( mais va surment étre remplacer par un gianelli )
Voila le reste et d'origine ( pouli d'embrayage, ... )
( j'avais une petite idée mais vraiment pas sur du tout car j'aurais penser a un malossi varioTOP car pour 103spx/rcx c'est le meilleur grace a sa grande plage ... mais je ne suis vraiment pas sur du tout )
Voila je vous est tout dit, en espérent que des gens ( expert ou novise ) pouront m'aider dans mon choix !
MERCI d'avance et a BIENTOT
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Bon budjet, on va dire que je pourais aller jusqu'a 100€motobitum a écrit :bienvenue
ton budjet ?
mais je ne chercher pas spécialement du neuve, de l'occasion m'irai parfaitement aussi, mais si maintenant il y aurait un vario neuve suceptible d'étre en concordance avec ma configuration moteur pour moin de 100€ cela me conviendrai aussi
c'est pour cela que je dis 100€ ( pour un vario d'occassion car a ce prix la je pense que je peux trouvé quelque chose de pas trop mal )
( en atante d'une réponce )
Moi j'ai le urt, identique au ER3 dse chez doppler.
Trop le top, réglages facile, entretien casi nul...
Bref que du bon, par contre en doopler c'est 150E alors que le mien je l'ai payé 70 neuf...
Trop le top, réglages facile, entretien casi nul...
Bref que du bon, par contre en doopler c'est 150E alors que le mien je l'ai payé 70 neuf...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
c'est clair que la question du budget est importante, mais déjà tu as une RCX ou une MVL, parce que ça change beaucoup de choses, sur RCX je recommanderais plutôt le variotop et sur MVL, bah le plus grand en gardant l'embrayage (le variotop étant ''bridé'' vu qu'il se monte sur la joue d'origine ...) c'est le miens, urt (pareil que stokey d'ailleur ...).
voilà après dis-nous ce que tu recherche aussi comme comportement, car selon le vario c'est assez différent ...
voilà après dis-nous ce que tu recherche aussi comme comportement, car selon le vario c'est assez différent ...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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Salutcannard a écrit :c'est clair que la question du budget est importante, mais déjà tu as une RCX ou une MVL, parce que ça change beaucoup de choses, sur RCX je recommanderais plutôt le variotop et sur MVL, bah le plus grand en gardant l'embrayage (le variotop étant ''bridé'' vu qu'il se monte sur la joue d'origine ...) c'est le miens, urt (pareil que stokey d'ailleur ...).
voilà après dis-nous ce que tu recherche aussi comme comportement, car selon le vario c'est assez différent ...
j'ai une spx ( pareil que rcx sauf que ce n'est pas un moteur liquide mais air )
au niveau du comportement recherché je diré plutot l'accelération, vu que j'ai un assez gros pignon et que le airsel T6 et plus pour la pointe que pour l'accelération, donc je pense que sa ferais compensation ! non ?
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oui c'est sur qu'il y a une différence de prix , mais le ER3 de doppler je ne le voudrai pas trop deja a causse de sa faible résistance sur les peugeot ( 103 ) si j'aurais une MBK je pense que sa aurais été celui la que j'aurais pris103chonpx a écrit :Moi j'ai le urt, identique au ER3 dse chez doppler.
Trop le top, réglages facile, entretien casi nul...
Bref que du bon, par contre en doopler c'est 150E alors que le mien je l'ai payé 70 neuf...
et sinon URT c'est quelle marque ? est ce que c'est le même que le RGD en titane ?
urt, oui il ressemble beaucoup au rgd titane, sauf que tu peux mettre que deux poids par masselote, au lieu de trois, mais sinon le canon est petit donc il marche fort en accélération et comme la plage est de 103-104 tu as quand même une bonne allonge, même si c'est en dessous du variotop qui fait 110 ...
voilà de quoi trouver ton bonheur ^^ http://galerie.competition50cc.info/index.php?cat=5
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a oui si c'est a peux prés le même que le RGD titane les réglages doivent pas étre exésivement compliqué grace au poids a masselots, et il va sur a peu prés tout moteur non ? et aussi pour le trouvé ce n'est pas un peu dur ? ( a cause de sa commercialisation ) a moin qu'il soit toujours commercialisercannard a écrit :urt, oui il ressemble beaucoup au rgd titane, sauf que tu peux mettre que deux poids par masselote, au lieu de trois, mais sinon le canon est petit donc il marche fort en accélération ...
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Salut, ce vario comme tu le dis doit être trés bien pour les spx/rcx grace a son assez grande plage mais pour moi il a un inconvéniant, c'est qu'il faut la joue fixe d'origine et comme la mienne et trés usé je ne pourais pas monté ce vario sans changer la joueYoh-an a écrit :Perso je viens de m'offrir le vario Oméga Racing Concept 2 sur RCV-Team, et il vaut 68€ neuf, il se monte sur la joue d'origine, il fait 98mm de plage et plus légé que lui, tu meurs.
sa me ferais en gros 68 ( le prix du vario ) + 30 ( le prix d'une nouvelle joue ) = 98 sa fais chere le vario Oméga Racing
mais Merci tout de même d'avoir répondu a ma question
( atante de toutes propositions )
quand j'ai pété ma joue fixe j'ai acheté un bidalot d'occase sur le forum, 90€ en état nickel, quasi neuf, je le regrette pas
Un peu lourd (900 grammes je crois), mais j'ai pas un moteur qui prend des tours donc ça gène pas, et super rapide à régler.
Je crois que le souci des doppler c'est la partie embrayage, pas de souci sur rcx de ce côté. Les joues s'usent un poil plus vite que certaines autres marques, mais en utilisation soft apparemment y'a pas grande différence. Par contre, il est léger et performant le ER3. Perso je l'ai jamais eu donc c'est que des avis que j'ai lu sur le forum, pour dire qu'il faut pas non plus le diaboliser
Sinon, si tu veux pas dépenser, tu trouveras des varios origine complets pour 5€ dans la partie vente si t'as un peu de chance, un origine prépa c'est pas ridicule si t'aimes mettre les mains dans le métal pour le faire.
Un peu lourd (900 grammes je crois), mais j'ai pas un moteur qui prend des tours donc ça gène pas, et super rapide à régler.
Je crois que le souci des doppler c'est la partie embrayage, pas de souci sur rcx de ce côté. Les joues s'usent un poil plus vite que certaines autres marques, mais en utilisation soft apparemment y'a pas grande différence. Par contre, il est léger et performant le ER3. Perso je l'ai jamais eu donc c'est que des avis que j'ai lu sur le forum, pour dire qu'il faut pas non plus le diaboliser
Sinon, si tu veux pas dépenser, tu trouveras des varios origine complets pour 5€ dans la partie vente si t'as un peu de chance, un origine prépa c'est pas ridicule si t'aimes mettre les mains dans le métal pour le faire.
pour le urt, est il est toujours en vente sous la marque stokey, mais c'est un bon vario qui est cependant cher (150 € neuf), après d'occaz le miens je l'ai chopé à 65 € donc ça reste raisonnable en surveillant la partie vente tu devrais trouver quelque chose
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
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Oep moi j'ai un URT, même deux ^^, c'est niquel, je suis passé par le ER2, le Multivar et l'origine et même le ER3 ben de tous je préfère le URT.
Je parle pour RCX/SPX après le reste je ne sais point.
Je parle pour RCX/SPX après le reste je ne sais point.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Salut, oué c'est vrai le bidalot et super mais un peu cher neuve quand même et d'occase rare sont les gens qui en vendepierrot22 a écrit :quand j'ai pété ma joue fixe j'ai acheté un bidalot d'occase sur le forum, 90€ en état nickel, quasi neuf, je le regrette pas
Un peu lourd (900 grammes je crois), mais j'ai pas un moteur qui prend des tours donc ça gène pas, et super rapide à régler.
Je crois que le souci des doppler c'est la partie embrayage, pas de souci sur rcx de ce côté. Les joues s'usent un poil plus vite que certaines autres marques, mais en utilisation soft apparemment y'a pas grande différence. Par contre, il est léger et performant le ER3. Perso je l'ai jamais eu donc c'est que des avis que j'ai lu sur le forum, pour dire qu'il faut pas non plus le diaboliser
Sinon, si tu veux pas dépenser, tu trouveras des varios origine complets pour 5€ dans la partie vente si t'as un peu de chance, un origine prépa c'est pas ridicule si t'aimes mettre les mains dans le métal pour le faire.
Soft ... moi c'est pour aller au bahut tout les jours c'est dommage
Non je ER3 je ne diabolise pas mais comme toi j'ai lus aussi des articles deçu et il le décrivait moyen pour les peugoets ( aprés c'est sur moi non plus je l'ai jamais eu donc je ne peux pas le jugé )
Oué c'est sur ce n'est pas ridicule un origine préparer... mais il reste un origine et pis sa je sais pas mais, la durée de vie et peut étre réduite lorsqu'on coupe un peu les masselots ! non ?
en tout cas Merci de tes conseils d'avance
(Atante d'une quelconque réponce )
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Salut, beaucoup de gens on des URT sur leurs RCX/SPX a ce que je lis sa veux donc dire que c'est un bon vario pour ce genre de machine !wargmy a écrit :Oep moi j'ai un URT, même deux ^^, c'est niquel, je suis passé par le ER2, le Multivar et l'origine et même le ER3 ben de tous je préfère le URT.
Je parle pour RCX/SPX après le reste je ne sais point.
en plus si tu me dis que, au ER2 tu préfére le URT sa veux donc dire que sa n'est pas n'importe quoi vu que le ER2 et bien pour l'accélération, mais l'inconvéniant ... il est a ce qu'il pareil fragile
( et moi l'accelération c'est un peu ce que je recherche car mon pignon me défavorise sur cela )
Merci d'avoir répondu
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Salut, a oué quand même 150€ ( pour 10 de plus on a un bidalot ) mais si comme tout le monde me l'écris que c'est un bon vario pour les RCX/SPX et en même temps pour ma configuration sa vaudrais surment le coup de jeter un oeil dans le partie ventecannard a écrit :pour le urt, est il est toujours en vente sous la marque stokey, mais c'est un bon vario qui est cependant cher (150 € neuf), après d'occaz le miens je l'ai chopé à 65 € donc ça reste raisonnable en surveillant la partie vente tu devrais trouver quelque chose
En tout cas Merci deja de m'avoir passer le lien pour la galerie des vario c'est sympas et puis je vais surment en profité pour surveillé dans les ventes si il y en a pas un ou deux qui en venderait dans les zones ou tu a acheter le tien !
Sinon tu pourais surment me dire vite fais ce qu'apporte le vario speed controle de polini car j'en entands parlé sur les description de mobs mais je ne c'est pas se qu'il apporte enfaite
Voila si tu pourais m'aider, Ou quelqu'un d'autre peut être !
Merci d'avance
tous les jours au bahut, c'est ce qu'on appelle soft quand mêmexXx_censure a écrit :Salut, oué c'est vrai le bidalot et super mais un peu cher neuve quand même et d'occase rare sont les gens qui en vende
Soft ... moi c'est pour aller au bahut tout les jours c'est dommage
Non je ER3 je ne diabolise pas mais comme toi j'ai lus aussi des articles deçu et il le décrivait moyen pour les peugoets ( aprés c'est sur moi non plus je l'ai jamais eu donc je ne peux pas le jugé )
Oué c'est sur ce n'est pas ridicule un origine préparer... mais il reste un origine et pis sa je sais pas mais, la durée de vie et peut étre réduite lorsqu'on coupe un peu les masselots ! non ?
en tout cas Merci de tes conseils d'avance
(Atante d'une quelconque réponce )
origine prépa, ça dépend comment c'est fait, si tu coupes juste les masselottes y'a une pièce qui s'use très vite et ça donne une variation de merde, mais y'a des modifs qui permettent de gagner plage et réglage sans perdre ou presque en fiabilité. J'ai lancé le sujet y'a pas longtemps, regarde en prépa peugeot.
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A lala génial ton topic sur la préparation de vario d'origine, les écrou a la place ça je connaiser !pierrot22 a écrit :tous les jours au bahut, c'est ce qu'on appelle soft quand mêmexXx_censure a écrit :Salut, oué c'est vrai le bidalot et super mais un peu cher neuve quand même et d'occase rare sont les gens qui en vende
Soft ... moi c'est pour aller au bahut tout les jours c'est dommage
Non je ER3 je ne diabolise pas mais comme toi j'ai lus aussi des articles deçu et il le décrivait moyen pour les peugoets ( aprés c'est sur moi non plus je l'ai jamais eu donc je ne peux pas le jugé )
Oué c'est sur ce n'est pas ridicule un origine préparer... mais il reste un origine et pis sa je sais pas mais, la durée de vie et peut étre réduite lorsqu'on coupe un peu les masselots ! non ?
en tout cas Merci de tes conseils d'avance
(Atante d'une quelconque réponce )
origine prépa, ça dépend comment c'est fait, si tu coupes juste les masselottes y'a une pièce qui s'use très vite et ça donne une variation de m****, mais y'a des modifs qui permettent de gagner plage et réglage sans perdre ou presque en fiabilité. J'ai lancé le sujet y'a pas longtemps, regarde en prépa peugeot.
mais c'est quand meme du travail une préparation comme celle si tu la faite en combien de temps toi ?
et au bout du résultat sa donne une plage de variation de 95mm un peu comme un VARPLUS de chez malossi non ?
et puis, si on ce plante dans l'une de tes explications, il y a toujours posibilité de ratrapage ? ( exemple : l'histoire avec la tolle de 1mm )
Merci d'avance encore une foix
( en atante de réponce )
pour les "quotes" je t'explique vu que t'es nouveau :
xXx : faut pas citer à chaque fois que tu réponds, au lieu de me citer tu mets juste
pierrot : et ton message
Sinon, quand on cite quelqu'un qui cite quelqu'un d'autre, on efface la citation du quelqu'un d'autre, ça évite d'avoir une citation dans une citation dans une citations dans... Pour ça il suffit d'effacer la partie qui est entre [quote="quelqu'un d'autre"] et le premier {/quote] utilise la prévisualisation tu comprendras vite comment ça marche si t'as pas encore l'habitude des balises bbcode
Voilà, sinon par rapport à ton message : ma prépa (la première présentée) ça prend 30 minutes pour faire le patron en papier, pas plus d'une heure pour le faire en tôle si t'as un peu l'habitude du métal, un peu de temps encore pour ajuster, et ensuite il reste plus qu'à coller le téflon et à régler les poids. La 2ème modif, qui est un peu meilleur au niveau fiabilité (avec la 2ème bien faite, ça améliore par rapport à l'origine), prend un peu plus de temps à faire, mais je pense que si j'avais une prépa à faire aujourd'hui je ferais la deuxième.
effectivement, la première est réversible, pas la 2ème, donc si ça marche pas, ça s'use trop vite ou autre, tu vires la tôle, tu remets de poids à butées et ton vario est d'origine
d'après le topic des varios, le varplus et le speed control ont une plage de 95mm, comme un d'origine prépa, et à peu près le même poids. m'enfin je suis pas du tout sûr des chiffres de ce topic, je vois pas comment ils peuvent trouver 5mm d'écart seulement entre un origine et un bidalot quand on voit jusqu'où ça monte un bidalot par rapport à un origine prépa... J'ai l'impression que pour mesurer la plage ils ont mesuré le diamètre de la joue fixe, alors que tous les varios montent pas jusqu'en haut, mais bon...
(au passage, regarde les topics qui sont en post-it, même ceux de mbk, en général c'est super intéressant ).
Enfin d'après ce que j'en ai entendu dire ici, ces varios apportent pas grand chose en plus de l'origine, surtout origine bien modifié, c'est pour ça que quand j'ai pété mon origine, tant qu'à acheter de l'adaptable j'ai pris du bon adaptable, je préfère mettre le prix et avoir de la qualité et de la performance.
xXx : faut pas citer à chaque fois que tu réponds, au lieu de me citer tu mets juste
pierrot : et ton message
Sinon, quand on cite quelqu'un qui cite quelqu'un d'autre, on efface la citation du quelqu'un d'autre, ça évite d'avoir une citation dans une citation dans une citations dans... Pour ça il suffit d'effacer la partie qui est entre [quote="quelqu'un d'autre"] et le premier {/quote] utilise la prévisualisation tu comprendras vite comment ça marche si t'as pas encore l'habitude des balises bbcode
Voilà, sinon par rapport à ton message : ma prépa (la première présentée) ça prend 30 minutes pour faire le patron en papier, pas plus d'une heure pour le faire en tôle si t'as un peu l'habitude du métal, un peu de temps encore pour ajuster, et ensuite il reste plus qu'à coller le téflon et à régler les poids. La 2ème modif, qui est un peu meilleur au niveau fiabilité (avec la 2ème bien faite, ça améliore par rapport à l'origine), prend un peu plus de temps à faire, mais je pense que si j'avais une prépa à faire aujourd'hui je ferais la deuxième.
effectivement, la première est réversible, pas la 2ème, donc si ça marche pas, ça s'use trop vite ou autre, tu vires la tôle, tu remets de poids à butées et ton vario est d'origine
d'après le topic des varios, le varplus et le speed control ont une plage de 95mm, comme un d'origine prépa, et à peu près le même poids. m'enfin je suis pas du tout sûr des chiffres de ce topic, je vois pas comment ils peuvent trouver 5mm d'écart seulement entre un origine et un bidalot quand on voit jusqu'où ça monte un bidalot par rapport à un origine prépa... J'ai l'impression que pour mesurer la plage ils ont mesuré le diamètre de la joue fixe, alors que tous les varios montent pas jusqu'en haut, mais bon...
(au passage, regarde les topics qui sont en post-it, même ceux de mbk, en général c'est super intéressant ).
Enfin d'après ce que j'en ai entendu dire ici, ces varios apportent pas grand chose en plus de l'origine, surtout origine bien modifié, c'est pour ça que quand j'ai pété mon origine, tant qu'à acheter de l'adaptable j'ai pris du bon adaptable, je préfère mettre le prix et avoir de la qualité et de la performance.
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Salut pierrot ^^ je pense que la mon message et a peu prés bon, mais comme tu la dis je suis "petit" nouveau sur le forum donc je ne suis pas encore trop habituer
Sinon j'ai lu la deuxiéme préparation ( celle que tu me conseilerai de faire ) il faut quand même du beau matose ( poste a soudé, meuleuse, limes spécilfique... ) enfin si c'est bien a celle la que tu pensais !
Mais comme toi, je penserais faire pareil ( je me suis dis ma joue a pris une claque donc autant remplacer le vario par un fiable ), parce que comme tu dis dans ton Topic l'histoire avec les cerclips si sa péte sa peu faire des dégâts
Et puis je pense au pire si jamais je ne trouve pas un vario qui pourais aller avec ma configuration, j'aurais toujours le VARplus ou le polini qui resemble beaucoup a l'origine avec une plage de 95 sauf avec plus de certitude car je pense que c'est comme quand on lime le cylindre ou coupe le piston, ta pas le droit a l'érreur ( je parle pour la deuxiéme solution)
Toi avec ton bidalot tu n'est pas em*erder ? il favorise quoi celui ci, l'accélération ou la pointe ? parce que le canon et quand même gros
Sinon j'ai lu la deuxiéme préparation ( celle que tu me conseilerai de faire ) il faut quand même du beau matose ( poste a soudé, meuleuse, limes spécilfique... ) enfin si c'est bien a celle la que tu pensais !
Mais comme toi, je penserais faire pareil ( je me suis dis ma joue a pris une claque donc autant remplacer le vario par un fiable ), parce que comme tu dis dans ton Topic l'histoire avec les cerclips si sa péte sa peu faire des dégâts
Et puis je pense au pire si jamais je ne trouve pas un vario qui pourais aller avec ma configuration, j'aurais toujours le VARplus ou le polini qui resemble beaucoup a l'origine avec une plage de 95 sauf avec plus de certitude car je pense que c'est comme quand on lime le cylindre ou coupe le piston, ta pas le droit a l'érreur ( je parle pour la deuxiéme solution)
Toi avec ton bidalot tu n'est pas em*erder ? il favorise quoi celui ci, l'accélération ou la pointe ? parce que le canon et quand même gros
Si tu achete un nouveau variateur autant en prendre un de tres bonne qualitée , le variotop pour moi c'est le meilleur des variateur apres tu a les bidalot qui sont pas mal non plus .Je te conseillerai d'economiser et de prendre le variotop .
(\_/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
SVP CLIQUEZ SUR LE LIEN: http://mourenx-64dx.miniville.fr
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oui , sa ira mais ne met pas un giannelli en pot d'echappement . Prend un ninja G3 .
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Le pot ninja est le pot pour des config pas tres poussée ( mais qui envoie quand meme )et pour le bidalot je ne le trouve pas super , il faut t le monter en absorption pour un meilleur rendement ( si c'est bien celui que je pense ) .
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Salut, je vient de relire le TUTO sur les pots, et plus particuliérement le G3 celui que tu me conseil, c'est vrai j'avous que d'aprés la description c'est le pot qui ce marirais le mieu avec ma configuration pour pouvoir l'exploitait pleinement mais il est quand même chère ( en neuve ), aprés d'occase peut être que ça vaut le coup ( niveau prix ) mais et ce qu'il s'exploitera pareil que si il serait neuve
Oui. Peut faudras-t-il que tu le décalamine.xXx_censure a écrit :Salut, je vient de relire le TUTO sur les pots, et plus particuliérement le G3 celui que tu me conseil, c'est vrai j'avous que d'aprés la description c'est le pot qui ce marirais le mieu avec ma configuration pour pouvoir l'exploitait pleinement mais il est quand même chère ( en neuve ), aprés d'occase peut être que ça vaut le coup ( niveau prix ) mais et ce qu'il s'exploitera pareil que si il serait neuve
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Oui pas de soucis meme si il est d'occasion tu aura quasiment les memes perf . Bon appart si il y 1 cm de calamine sur toute les paroi du pot . Si c'est le cas il faudrat que tu le décalamine c'est a dire enlever la calamine, pour se faire il faut faire chauffer tout le pot ( avec un chalumeau sa marche bien ) et ensuite unez fois qu'il est vraiment tres chaud tu tape un petit peu dessus et la calamine vas se decollée.
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