![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
Je précise que ce ne sont pas mes carters il sont ajustés au t6 et j'ai suprimé la marche dans les transferts.
![Image](http://img124.imageshack.us/img124/8751/copie20de20avantgv9.jpg)
Suprimer cette partie est-ce utile avec ma configue? Je crois bien que non mais je prefere poser la question tant que le moteur est ouvert.
Pour l'autre coté aparament l'idéal c'est de faire ça :
![Image](http://momtobec.skyblog.com/pics/516605671.jpg)
Voila histoire d'etre sur d'en avoir fini avec les carters.
Ma config : sha 15 (phbg a venir), bac origine, clapets polini 0,25, airsal t6, culasse origine, pot serpentin malossi, vario origine préparé (http://www.ventilxp.fr/forumv2/viewtopi ... highlight=)
Je vise une prépa pour la ville, privilégier le couple et les bas regimes, je n'ai pas l'intension de rouler à plus de 80. J'ai crois que des diags genre 120/175 seraient pas mal, sachant que je tiens à garder une grande fiabilité (eh! c'est une 88
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Donc quelques précisions de ceux qui connaissent bien le sujet me seraient bien utiles sur:
-Les diagrammes, qu'en pensez vous, que me recommanderiez vous. Je suis encore dans le flou en ce qui concerne l'écart admi/echap, 50 mini, un pote me recommande 60?
-La pipe débouche deux fois plus grand que la BAC j'ai envie d'aligner ça avec de l'epoxy. Bonne, mauvaise ou inutile idée?
-Dois-je retailler le piston au niveau du transfert ariere comme pour les latéraux? Dans ce cas faudrait grater l'interieur à l'oposé pour équiliber mais il semble qu'alléger le piston nuise à l'équilibre du vilo.
-La culasse d'origine, que puis-je lui faire s'il y a quelque chose à faire?
Voila une bonne liste de question, je vous remercie d'avance pour toute réponse que vous pourrez m'aporter, merci.