Poulie flottante Acsud
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........ya un message qui passe là .............
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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J'avais déjà vu le système, plutot ingénieux mais j'aurais peur que tout se barre.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
si je crois, ce ne sont pas celles avec des canelures?
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
j'avais concu un truc dans le genre, à mes heures perdues (autrement dit, de cours )
mais avec un ressort pour assurer le retour de la poulie.
si je retrouve la feuille, je vous ferais un scan
mais avec un ressort pour assurer le retour de la poulie.
si je retrouve la feuille, je vous ferais un scan
vends/échange pot bidalot pour mbk:
viewtopic.php?t=23524
/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\
viewtopic.php?t=23524
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Pour l'histoire du jeu axial.
Sur un axe de support moteur de MBK 51, ne serait'il pas possible de mettre des ressorts un peu dur (en les calibrant) à la place des entretoises ? Comme ça le moteur peut bouger et suivre l'axe de la courroie, mais sans jeu. Dans ce cas p'tet envisager de monter la culasse sur une bague bronze, teflon ou roulement divers.
Serait-ce une solution envisageable à votre avis ?
Sur un axe de support moteur de MBK 51, ne serait'il pas possible de mettre des ressorts un peu dur (en les calibrant) à la place des entretoises ? Comme ça le moteur peut bouger et suivre l'axe de la courroie, mais sans jeu. Dans ce cas p'tet envisager de monter la culasse sur une bague bronze, teflon ou roulement divers.
Serait-ce une solution envisageable à votre avis ?
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^
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P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^
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Sur ma SPX, ca bouge au niveau du support moteur et aussi au niveau de la poulie, quand je fais gueuler le moteur sur béquille en fond de vario le moteur décale légérement a gauche.
Nouvelle config qui tient le pavé
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Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
pour compenser on monte le moteur pour qu'il soit aligné quand le vario est fermé, ça permet d'avoir de moins en moins de resistance pendant la montée du moteur.
il faudrait une poulie qui se decale de 2-3cm pas 2-3mm. le principe est bien, le resultat est mediocre
il faudrait une poulie qui se decale de 2-3cm pas 2-3mm. le principe est bien, le resultat est mediocre
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
hmm...la courroie ne se décale pas de 2-3cm, sachant qu'elle est centrée sur les deux joues et qu'une est immobile, on serait dans les 4-6 cm de mouvement de la joue mobile.
Perso, chez moi, bidalot ou er3 , ca ne se déplace pas de plus de 2cm ( grand max ).
Perso, chez moi, bidalot ou er3 , ca ne se déplace pas de plus de 2cm ( grand max ).
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
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Et la chasse aux frottements; vous en faites quoi ????pierrot22 a écrit :ouais, l'idée est intéressante et ça a beaucoup de style, mais est-ce vraiment utile ? Le moteur a du jeu axial, et c'est lui qui se déplace, sur ma mob ça marche bien, ça vaut pas le coup de s'embêter
m'enfin, je dis ça, je dis rien hein...
Avant de chercher de la puissance partout, il vaut mieux déja commencer par ne pas en pérdre, un peut partout.
C'est comme méttre seuelemt 2% d'huile dans son mélange, .... 4% d'huile, apporte un léger mieux vérifié au banc, sa ne doit pas être pour rien