changement roulement de bielle
changement roulement de bielle
bonjour j'ai un vilo bidalot dont la cage à ailuille de la bielle à cassé.Comment peut on la changer ? ou peut on la trouver et est ce que sa vaut le coup?merci
blog de ma mob : mbkg2.skyblog.com lachez vos coms!
ma mob mbk 51 passion: Hm polini h2o carter origine aligné , clapet doppler er2, pipe polini 19 alignée aux clapets, carbu 21, phbg bs,embiellage giraudo wrx 3 roulement Nsk cage polyamide, allumage origine cdi débridé pot gianelli black gun.
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Dans ces cas-là, le plus souvent on rachète un vilo...
Mais Braceletti je crois, sait faire ça.
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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ça se fait faire ou on peut faire ça tout seul?
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Ca se fait faire, si tu n'a jamais vu comment on fait et si tu n'es pas équipé, tu vas faire un massacre
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Et même, il faut l'art et la manière, ça peut se rater...
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a... allez voir mo nvilo bidalot c'est celui qui est sur mon blog : mbkg2.skyblog.com et dites moi si sa vaut le coup il est à la page 3.
Il n'y a pas de topic sur le démontage de l'axe de la bielle?
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Un topic ? N'importe quoi !
Franchement, tu crois qu'on va faire un tpeic pour le remplacement d'une bielle, manneton, roulement de vilo, alors que une seule personne sur le forum a accès au matos pour le faire ???
C'est pas de la bricole de débutant, c'est ce qu'il faut bien comprendre...
Franchement, tu crois qu'on va faire un tpeic pour le remplacement d'une bielle, manneton, roulement de vilo, alors que une seule personne sur le forum a accès au matos pour le faire ???
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lol a mais il fallait expliquer moi j'ai une presse hydrolique chez mon oncle sa peut faire l'affaire?
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Faut aussi savoir faire.
Attention, je te vois déjà nous demander comment faire.
Il faut déjà l'avoir fait, avoir l'art et la manière, sinon c'est même pas la peine tu vas tout exploser pis c'est tout...
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Il faut déjà l'avoir fait, avoir l'art et la manière, sinon c'est même pas la peine tu vas tout exploser pis c'est tout...
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Re: .
Sortir le maneton et le remettre n'est pas un problème en soi si on a une presse de 3 tonnes minimum.fabi06270 a écrit :lol a mais il fallait expliquer moi j'ai une presse hydrolique chez mon oncle sa peut faire l'affaire?
C'est le réassemblage correct qui pose problème, mais rien ne t'empêche d'essayer.
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Re: .
tiens cette page me rapel quelque chose
et il ne suffit pas de le démonter! il faut faire comme fluke l'a montré sur la doc, mais aussi pour le remontage il faut ajuster impecablement l'écartement des soies! il y a toujours un jeu axial dans une tête de bielle!
(stephane remonte ses soies a l'étaux avec tout ce qu'il faut bien sur, enfin je l'ai vu faire, c'est vraiment toute une technique de fou quand même, il met en tension les soies avec l'étaux et tapotte sur l'étaux au marteau pour que le vilo se rassemble petit a petit, plus il veut le faire ce rapprocher vite plus il met sous tension, bref c'est tout une technique que je ne maitrise absolument pas )
et il ne suffit pas de le démonter! il faut faire comme fluke l'a montré sur la doc, mais aussi pour le remontage il faut ajuster impecablement l'écartement des soies! il y a toujours un jeu axial dans une tête de bielle!
(stephane remonte ses soies a l'étaux avec tout ce qu'il faut bien sur, enfin je l'ai vu faire, c'est vraiment toute une technique de fou quand même, il met en tension les soies avec l'étaux et tapotte sur l'étaux au marteau pour que le vilo se rassemble petit a petit, plus il veut le faire ce rapprocher vite plus il met sous tension, bref c'est tout une technique que je ne maitrise absolument pas )
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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merci pour votre aide les gars je crois que j'ai trouvé la solution je vais le vendre à quelqu'un qui sait le faire.
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..une fois vendu: t'auras plus de problèmes.............
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
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je l'ai fait fait faire 5 ou 6 fois pour refaire une bielle est c'est pas simple va dans les mag de kart il prenne aps cher est en on l'habitude car les mag de moto en font 1 par lune alor generalemnt il en on aps l'habitude et font payé super cher 35 euro desembiellage reembiellage sur mon 125 et gratos pour ma mob fait par un pote qui la remonté avec un tour et un chalumeau mais bon il etait pas a son coup d'essai