changement roulement de bielle

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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fabi06270
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changement roulement de bielle

Message par fabi06270 »

bonjour j'ai un vilo bidalot dont la cage à ailuille de la bielle à cassé.Comment peut on la changer ? ou peut on la trouver et est ce que sa vaut le coup?merci
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ma mob mbk 51 passion: Hm polini h2o carter origine aligné , clapet doppler er2, pipe polini 19 alignée aux clapets, carbu 21, phbg bs,embiellage giraudo wrx 3 roulement Nsk cage polyamide, allumage origine cdi débridé pot gianelli black gun.

Antonio59200
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Message par Antonio59200 »

ben si ton vilo coute cher, oui c'est interessant (sa depend si tu peut le faire pour pas chere)

il faud dissocier maneton/ tourillon a la presse, changé le roulement et reéquilibré le tout

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Dans ces cas-là, le plus souvent on rachète un vilo...

Mais Braceletti je crois, sait faire ça.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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fabi06270
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Message par fabi06270 »

ça se fait faire ou on peut faire ça tout seul?
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trikar
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Message par trikar »

si tu as une presse no souci, sinon tapes dessus et casse tout !!
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qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

fluke
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Message par fluke »

Ca se fait faire, si tu n'a jamais vu comment on fait et si tu n'es pas équipé, tu vas faire un massacre
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Et même, il faut l'art et la manière, ça peut se rater...
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fabi06270
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Message par fabi06270 »

a... allez voir mo nvilo bidalot c'est celui qui est sur mon blog : mbkg2.skyblog.com et dites moi si sa vaut le coup il est à la page 3.
Il n'y a pas de topic sur le démontage de l'axe de la bielle?
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Un topic ? N'importe quoi ! :lol:

Franchement, tu crois qu'on va faire un tpeic pour le remplacement d'une bielle, manneton, roulement de vilo, alors que une seule personne sur le forum a accès au matos pour le faire ??? :shock:

C'est pas de la bricole de débutant, c'est ce qu'il faut bien comprendre...
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grillon69
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Message par grillon69 »

peut etre plus d'une seule :wink: personne

fabi06270
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Message par fabi06270 »

lol a mais il fallait expliquer moi j'ai une presse hydrolique chez mon oncle sa peut faire l'affaire?
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Faut aussi savoir faire.

Attention, je te vois déjà nous demander comment faire.

Il faut déjà l'avoir fait, avoir l'art et la manière, sinon c'est même pas la peine tu vas tout exploser pis c'est tout... :roll:
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grillon69
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Message par grillon69 »

CalimeroTeknik a écrit :Faut aussi savoir faire.

Attention, je te vois déjà nous demander comment faire.

Il faut déjà l'avoir fait, avoir l'art et la manière, sinon c'est même pas la peine tu vas tout exploser pis c'est tout... :roll:
tout à fait d'accord avec calimero

fluke
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Re: .

Message par fluke »

fabi06270 a écrit :lol a mais il fallait expliquer moi j'ai une presse hydrolique chez mon oncle sa peut faire l'affaire?
Sortir le maneton et le remettre n'est pas un problème en soi si on a une presse de 3 tonnes minimum.

C'est le réassemblage correct qui pose problème, mais rien ne t'empêche d'essayer.

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lowentity
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Re: .

Message par lowentity »

tiens cette page me rapel quelque chose :lol:

et il ne suffit pas de le démonter! il faut faire comme fluke l'a montré sur la doc, mais aussi pour le remontage il faut ajuster impecablement l'écartement des soies! il y a toujours un jeu axial dans une tête de bielle!

(stephane remonte ses soies a l'étaux avec tout ce qu'il faut bien sur, enfin je l'ai vu faire, c'est vraiment toute une technique de fou quand même, il met en tension les soies avec l'étaux et tapotte sur l'étaux au marteau pour que le vilo se rassemble petit a petit, plus il veut le faire ce rapprocher vite plus il met sous tension, bref c'est tout une technique que je ne maitrise absolument pas :lol: )
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

fabi06270
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Message par fabi06270 »

merci pour votre aide les gars je crois que j'ai trouvé la solution je vais le vendre à quelqu'un qui sait le faire.
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louprider
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Message par louprider »

..une fois vendu: t'auras plus de problèmes.............
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

mobeur
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Message par mobeur »

je l'ai fait fait faire 5 ou 6 fois pour refaire une bielle est c'est pas simple va dans les mag de kart il prenne aps cher est en on l'habitude car les mag de moto en font 1 par lune alor generalemnt il en on aps l'habitude et font payé super cher 35 euro desembiellage reembiellage sur mon 125 et gratos pour ma mob fait par un pote qui la remonté avec un tour et un chalumeau mais bon il etait pas a son coup d'essai

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